Bientot les essaies bebe 2

Discussions

Auteur
gaby16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 11:39
Bonjour a toutes, nouvelle sur le forum =) Voila moi j'aurais aimer savoir qui a déjà donné de la cannerberge a son homme ? car nous voulons une petite fille et je recherche des temoignage et des petite recettes pour nous donné + de chance d'avoir une fille, certe se c'est que le plus important est que bébé est en bonne santé mais on aimerais bousté dame nature a faire le bon choix =p si il y en a parmi vous qui on essayé plein de chose et qui on eu un petite fille je suis preneuse, j'ai deja plein de chose je vais tous les faire en meme temps et on verra bien on croise les doigt merçi pour votre aide bonne journée
coucou tous le monde, je suis nouvelle =) J'ai deja un petit garçon de 3 ans et dans quelque temps nous allons commençé les essaie bébé 2 en esperant une petite puce maintenant bisous 
Saana2 11 messages
Saana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 00:31
Bonjour , 

Petite astuce, personnellement ma mère pour ses deux grossesses a manger beaucoup de ketchup pendant le premier trimestre. 
Si tu aime ca;) ou que tu veux essayer :) bon chance :)) 
gaby16 6 messages
gaby16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 11:14

merçi beaucoup, effectivemment j'adore sa j'essaye d'en mettre dans tous mes plats =)

si quelqu'un a d'autre proposition je suis preneuse 

bonne journée a toutes =)

coucou tous le monde, je suis nouvelle =) J'ai deja un petit garçon de 3 ans et dans quelque temps nous allons commençé les essaie bébé 2 en esperant une petite puce maintenant bisous 
Saana2 11 messages
Saana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 11:36
De rien :) 

Tiens nous au courant dans ce cas. :) 
Bonne journée a toi :) 
gaby16 6 messages
gaby16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 11:42

Oui oui aucun souci je vous tiendrai au courant, j'ai tellement hate 

bisous
Saana2 11 messages
Saana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 11:44

je me bien:)
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 23:59
 coucou 
alors moi je suis comme toi j'aimerais bien une petite fille mais comme on dit je prend ce que Dieu me donnera tant que le bébé est en bonne santé mais il y aurait bien un truc. 
je sais pas si tu es au courant mais lorsque tu ovule il faut favoriser les rapports genre 3, 4 jours avant car les spermatozoides males dure moins longtemps que les femelles dc ils meurent en route et il  reste beaucoup plus de femelles le temps que l'ovule sort quoi, je sais pas si tu m'a comprise aprés a voir si ça marche vraiment 

gaby16 6 messages
gaby16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 13:02

Coucou 

Oui oui tu as été très clair, justement j'ai cette méthode parmis toutes mes méthodes, a mettre en pratique dans 2 semaine j'éspère que sa fonctionnera mais bon le principal c'est que bébé soit en bonne santé 

En tous cas je te souhaite de tout coeur un beau  rose 

Bonne journée bisous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.