Regles ou pas regles ??? besoin de votre experience..

Discussions

Auteur
petitegirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 19:32
Bonsoir à toutes, je suis un peu perdue depuis quelque jours, j'aurai besoin de votre expérience et de vos conseils pour y voir un peu plus clair... J'ai des cycles de 27-28j environ. Ce mois ci j'ai perdu du sang a j25-26, mais une seule journée, et depuis plus rien ou de tres legeres pertes marrons.. est ce que c'était mes regles ? une journée ça fait court, en principe je saigne pdt 3 ou 4 jours. j'ai tjs des tiraillements dans le bas du ventre et dans les reins, mais je ne perd plus rien du tout. qu'en pensez vous ?? regles ou pas ? merci d'avance !
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2014 à 14:10
 Pas persuader que c'est des règles!
Enceinte de bb2
petitegirafe 8 messages
petitegirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 10:06
 Moi non plus... Mais j'ai fais un test de grossesse mardi matin qui était négatif.. Tu penses que je devrais en refaire un ? C'était peu être trop tôt ? J'ai perdu du sang environ 10 jours après avoir ovulé, ça pourrait être une nidation? A partir de quand je devrai refaire un test à ton avis ?  C'est qd même bizarre tout ça !
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2014 à 10:15
 Est ce que tu as ré regarder le teste deux ou trois h après l'avoir fais car moi le trai n'étais pas présent et j'ai voulu ré regarder et il y avais un léger trai. Je pense qu'il faut attendre une semaine environ pour en refaire un;-)
Enceinte de bb2
petitegirafe 8 messages
petitegirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 14:32
 Oui, j'ai regardé après j'ai eu vaguement l'impression qu'à la place du trait rose c'était très légèrement rosé, mais c'était peut être un reflet ! Je l'ai fais mardi, donc je vais attendre lundi pour en faire un autre !
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2014 à 15:10
 Moi c'etais pareil très léger et j'ai refait un teste et c'etais positif;-) j'espère qu'il en sera de même pour vous;-)
Enceinte de bb2
petitegirafe 8 messages
petitegirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 09:13
 deuxieme test négatif ce matin, meme 3h apres il l'est tjs ! donc je commence sérieusement à me dire que c'étaeint mes règles..  je vais repartir sur un nouveau cycle !
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2014 à 09:21
 Courage;-)
Enceinte de bb2
petitegirafe 8 messages
petitegirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 09:45
 je te remercie ! à vrai dire il m'en faut... on vient de m'apprendre une grossesse dans ma famille tres proche, ils ont pas bcp essayé en plus. alors que moi ça fait 2 ans et que du coup il y a pas mal de mois ou ça ne va plus entre nous et ou on essaie pas du tout au final, je crois que c'est encore pire. bref ! je vais pas m'épencher ici, merci de ton soutien !
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2014 à 10:17
 Si vous préférez parlez de tous ça en message privé n'hésitent pas à me laisser un message, il faut se soutenir;-) c'est une situation pas facile à admettre c'est sur mais un jour vous aussi vous annoncerai cette bonne nouvelle à
vos proches.
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.