Essai bb n1 (Page 5)

Discussions

Auteur
Celine44170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 13:15
 oui j ai compris ça dans un de tes precedent message que tu as posté c est pour ca que je te demansais. Lol ouai mais tu dis un gyneco mais moi je veux uneeee gyneco. Mdr. Leundi a 12h15 j ai rdv chez mon médecin et en sortant faut que j appelle la polyclinique.  Je vois ma meilleure amie demain. Je vais donc lui apprendre la bonne nouvelle.  Je lui avait dis que j etais en retard que j avais dzs genes ds le bas du ventre et pleins de boutons sur mes areoles et hier elle m a dmder si j avais fais un test je lui ai dis que non que mes rrrr venaient de tomber.  Lol
scra604 4 messages
scra604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 14:09 - Modifié le : 29-06-2014 à 16:07
 Salut les filles !

Je m'incruste pour expliquer mon problème et espérer trouver des personnes dans le même cas que moi.

Je m'appelle Sophie j'ai 21 ans et mon chéri 23. Je ne prends plus de pilule depuis plus de 2 ans mais disons que nous essayons depuis 6 mois réellement.
Sachant que rien ne se passait il y a 2 mois de ça j'ai demandé à ma gygy qu'elle me prescrive des exams ... Du coup pendant un même cycle : 1 prise de sang et 2 écho, résultat rien d'inquiétant. Elle m'a prescrit ensuite un spermogramme pour cheri, une petite infection due à une infection urinaire qq mois avant.

Je suis passée au test de "hunher" qui nous a indiqué qu'à priori je n' ovule pas tous les mois et en plus ma glaire n'est pas assez fluide ce qui empêche le bon passage des zozos.

Quelqu'un dans la même situation ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.