Essai bb n1

Discussions

Auteur
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 10:01
coucou je m'appelle Alisson
je suis en essai bébé n°1, j'ai arrêté ma pilule en décembre 2013
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2014 à 14:12
Un petit bébé en vue ou toujours en essaie?
Enceinte de bb2
Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 10:23 - Modifié le : 27-02-2014 à 10:28
 toujours en essai, j’espère que ça sera pour bientôt
on ne pense qu'à ça, apparemment c'est pas très bon d'y penser, plus on y pense moins on y arrive on m'a dit
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2014 à 11:06
 C'est un peut ça oui;-) mais bon c'est le début des essaie c'est normal, au bout de quelques mois cela se fera plus naturellement 
Enceinte de bb2
Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 11:55
oui je pense aussi

j'ai une question à te posé:
depuis que j'ai arrêté la pilule je suis toujours aussi bien réglé à part ce mois ci, j'ai eu mes règles que 3 joursau lieu de 1 semaine, est ce normal ?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2014 à 12:57
 Oui c'est ton corps qui réagit différaient sans pillule
Enceinte de bb2
Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 23:24
 Très bien merci

Mistinguette1985 7 messages
Mistinguette1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:16

hello,

Je suis également en essai bb1 enfin loupé le mois dernier mais j'espère ce mois ci

J'ai commencé à prendre l'acide Folique depuis 1 semaine .

Et arrêt de la cigarette depuis ce matin pour être sure de ne pas encore avoir de la nicotine dans les veines le jour J

Il faut savoir que mon gygy m'avait dit que lorsque tu arrête la pilule il faut deux voir trois mois à ton corps pour l'évacuer entièrement au niveau des hormones ce qui explique tes changements .

Moi pour des raisons de santé j'ai arrêté de la prendre depuis juillet 2013.

Mesdames, dans ce nouvelle aventure qui nous attend êtes vous partantes pour que l'on se soutiennent mutuellement?

Bonne journée

Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 10:17
 courage, moi aussi j’espère que ça sera pour ce mois ci

donc tu es en essai depuis juillet 2013 ?
Mistinguette1985 7 messages
Mistinguette1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 17:10
 en fait fait j ai eu des soucis de santé donc plus de pilule depuis juillet mais on s'est protéger quand même et le mois dernier nous avons décidé de ne plus nous protéger 
Oui j espere que ce mois ci sera notre mois :)
Alyzea17 1 messages
Alyzea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 12:26
 Coucou, je peut me joindre? :coucou:

Je suis Alyzea j'ai 22 ans et mon chéri a 25ans, on est en couple depuis 7ans
J'ai arrêter la pilule cerazette le 31 aout 2013 (avec cette pilule je n'avait plus mes :regles: , c'est une pilule en continu)
Mais :regles: ne sont pas arriver seul, ma gygy a prescrit la pilule optilova pour déclencher mes règles.
Voici mes cycle naturels:
C1: 34j
C2: 31j
C3: 37j
C4: je suis a j43 T36,9° et toujours pas mes :regles: j'ai pris ma température J41 à 37° et J42 à 36,9° je suis continuellement humide. J'ai fait un :testgrossesse: (bandelette) il sait révélé :negatif:
:???: Je me demande si un :testgrossesse: bandelette (acheter sur ova-test, internet) est aussi sur qu'un :testgrossesse: en stylo acheter en pharmacie
Le 1O février j'ai eu une glaire (blanc oeuf, épais, collante, élastique) au fond de mon slip. Qu'est ce que cela signifie? :reflechis:

Je vois ma gygy lundi, le 10 mars.
Je ne sais plus quoi pensé. :marre1:
Arret pillule le 31/08/2013C1: 34j (oct/nov) C2: 31j (nov/dec) C3: 37j (dec/jan)C4: en cour... J43 (jan/fev/mars..)
Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2014 à 21:03
 coucou Alyzea

bienvenue parmis nous

des nouvelles de ton rdv chez le gyneco ?
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 22:05
Bonjour à toutes,

Puis-je me joindre à vous?

Je me présente Maeline, j'ai 33 ans. Avec mon chéri, nous sommes en essai BB1 depuis 3 mois mais, pour diverses raisons, on a vraiment commencé le mois dernier .

J'ai arrêté ma pilule Leloo le 16 novembre 2013 et j'ai des cycles plutot réguliers de 27/28 jours. Ma gynéco m'a prescrit de l'acide folique le 7 janvier dernier quand je lui ai parlé de notre projet BB donc j'en prends depuis le 8 janvier.

Ce mois-ci, j'ai ovulé entre le 14 et 17 mars et bien sûr, câlins avec mon chéri...

Depuis mardi, j'ai des douleurs dans le bas ventre qui irradient dans tout le bas ventre!
 Depuis mardi, je me sens nauséeuse quand je suis en voiture et depuis aujourd'hui, en plus, en fonction de certaines odeurs!
 J'ai aussi eu des nausées toute la nuit de samedi à dimanche, l'horreur!!

J'ai mal à la poitrine sur les côtés et pas beaucoup d'appétit le matin au réveil mais à midi si!! Le problème est que dès que je mange je suis nauséeuse et j'ai aussi des rots (choses que je n'ai quasiment pas en temps normal!!) et le soir vers 20-21h je suis naze, je vais pas me coucher mais, j'ai un gros coup de pompe!!

J'ai l'impression de devenir dingue car, je ne me sens pas comme d'habitude... je suis une femme naturellement stressée et là je suis relativement zen (bon je suis en arrêt suite à un accident de travail mais quand même!!) et surtout je suis hyper active et là, je suis toute mollasse!!
J'ai peur de me faire des films car, j'ai une amie qui est enceinte et j'ai l'impression que je désire tellement ce babychou que je ressens tout ça!!
Bref, je suis sensée avoir mes RRRR le 30 mars donc.....on verra bien!!! Dieu que c'est long

Mais, comme vous toutes, j'ai très peur d'être déçue...et discuter avec vous durant ces jours, ces semaines, ces mois d'attente permettra de faire passer le temps...un peu plus vite

En nous souhaitant à toutes une pluie de
Que la soit avec nous!!!

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 16:12
 Coucou les filles, je me présente je m'appelle, Leslie 25 ans, mon homme 31 ans.
Voilà je viens d'arrêter la pilule et nous commençons les essai bébé, pour bb 1. J'espère être enceinte rapidement car cela fais deux ans que nous attendons, cause professionnelle.

J'espère à travers ce forum partager mon aventure.

Bises

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 20:34 - Modifié le : 24-03-2014 à 20:41
 coucou les filles

je pense un peu comme toi Maeline, a force de voir des femmes dans nos entourages, j'ai l'impressions d'avoir des symptômes
Je devais avoir mes règles le 22 mars et toujours rien, je suis parti ce matin faire ma prise de sang et ...... NEGATIF
On est le 24 mars,, je sais pas si c'est trop tôt

habituellement je suis réglé, je les ai tout les 22 de chaque mois et ce mois ci rien, je comprend plus rien
je suis déçue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.