Essai bb n1 (Page 3)

Discussions

Auteur
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 23:08
 Coucou les filles,
j'espère que vous avez passés un bon we de Paques

Liloue12 pour les tests d'ovulation ça peut aider si tu n'arrives pas à la repérer!! Après ça enlève peut être le côté spontané de l'acte...mais faut que tu fasses comme tu le sens

Pour ce qui est des craquages sur le fait d'acheter des trucs de BB non pas trop car j'ai trop peur que ça porte la poisse!!
Je te jure quand t'es pas enceinte tu as peur de ne jamais tomber enceinte et quand tu l'es, tu as peur de le perdre!!

Sinon depuis quelques jours je suis super nauséuse, j'ai l'impression d'être en mer 24h/24...en plus de maux de tête très violents (j'étais déjà sujette avant mais là,
j'ai l'impression que ça influe sur les nausées)...mais sinon ce n'est que du bonheur et vous le souhaite le plus rapidement possible

A tout bientot les filles.... prenez bien soin de vous et vous envoie bcp de

Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 23:10
 Au debut aussi tu avais des nausées ?
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 09:02
 Coucou les filles,

Comment allez vous, j'espère que vous avez passé un bon week-end.
Alors mois depuis une semaine j'étais nauséeuse, mal au niveau de l'utérus, et mal au crane.
Mes vilaines auraient du arriver hier, mais toujours rien ce matin, du coup je pense acheter un test ce soir et le faire demain matin. Enfin si je n'ai toujours pas mes vilaines d'ici là.

Bises

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 15:24
Tiens nous au courant
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 15:32
test pipi fait à midi , donc je vais attendre l'arrivée de mes vilaines, et si elles ne sont pas là d'ici une semaine je ferais une pds.

Voilà un peu déçue mais bon c'est comme ça.

maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 21:52
 Coucou les filles,

désolé j'ai reprit le boulot et suis très fatiguée d'où mes absences!!

Lili13300 avant de faire le test de grossesse je me sentais pas bien j'étais nauséeuse surtout la nui et en voiture. Puis quand j'ai su ça s'est calmé et là, ça fait 1 mois que c'est nausées à plein tube!!
Et toi où en es tu avec ton chéri? toujours en essai? En tout cas je te souhaite un +++++++++ très prochainement

Liloue12 tu as peut être fait ton test trop tôt??

Je vous envoie pleins d ondes +++++++++++ pour que les+++++++++++++++++ tombent

Bisous à toutes

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 10:16
 Coucou maeline,

Non c'est bien négatif confirmé par prise de sang, mais toujours pas de vilaines à ce jour donc ça fais 2 semaines de retard.
Mon corps à semble t-il du mal à s'adapter à l'arrêt de la pilule, enfin cela n'empêche pas les tp lol.
Effectivement pas envie de faire test d'ovu car je ne veux pas me prendre la tête.

Bises
Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 22:05
 Coucou maeline

Oui toujours en essai, j'espere aussi avoir un petit +++++ prochainement, on ne désespère pas mais on est impatient
On y pense moins qu'avant quand même
Bon courage pour les nausées 
CHOUCHOUxLOULOU 3 messages
CHOUCHOUxLOULOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 23:25

Bonsoir à toutes (:

Je me permet de me joindre à votre discussion car je suis aussi en essai bébé avec mon Chéri ; Sans grand succes malheureusement

Voila , je suis Opé a faire de nouvelles connaissance ou a se suivre dans nos essais.

Bisous à toutes .

Nouvelle ici ! Vivement que tu t'installe petit bout ! <3
Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 09:29
Coucou et bienvenue parmis nous

Tu es en essai depuis quand ?
Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 09:30
Coucou et bienvenue parmis nous

Tu es en essai depuis quand ?
Celine44170 8 messages
Celine44170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 17:57
 bonjour a toutes.. 
Je suis nouvelle sur ce site.. et j aimerais me joindre a vous.. cela fera 10 mois le 28 mai que je suis avec mon cheri et on desire un enfant.. j ai arrêté ma pillule le 11 avril et eu mes regles le 15/04 . je n ai pas calculé quand etait reellement mon ovulation car je veux pas me prendre la tete.. mais la je dois avoir mes rrrr mardi.. j ai des petites douleurs dans le bas du ventre comme si j allais avoir mes regles depuis mardi dernier (5jours) mais rien... et hier on c est rendu compte avec mon cheri que j avais pleins de petits boutons sur mes areoles.. j ai regardé sur internet et il disent que cela peut etre un signe de debut de grossesse... donc je sais pas trop quoi en penser.. mon homme arrete pas de me dire que ma poitrine a pris un peu de volume.. je sais pas si c est reel ou si on psychopathe trop... 
enfin bref, je suis preneuse de tout conseils...
Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 23:02
 Le mieux est d'aller faire une prise de sang
CHOUCHOUxLOULOU 3 messages
CHOUCHOUxLOULOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 23:24
 Je suis en essaie bébé depuis a peu pres 1 ans environ ; Mais comme j'ai changer de chéri entre temps bah avec mon nouveau copain sa fait seument un petit mois d'essaie ^^ 
Enfin mon histoire est un peu complexe :$
Comment allez vous ce soir ? 
Des conseils pour " arriver " a tomber enceinte ? :$ :$

Biiiiisous (:
Nouvelle ici ! Vivement que tu t'installe petit bout ! <3
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 01:13
 Salut à toutes !!!

Tout d'abord je tenais à vous dire que vous embarquez dans une super aventure, et un vrai conseil d'amie à vous donner ni pensez pas trop ^^

Moi je rentre dans mon 8ème mois et cela a pris le 1er mois, donc si vous voulez en parler je suis présente !!!! Si je peux vous apporter des conseils c'est avec plaisir :)
Julie ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.