Essai bb n1 (Page 2)

Discussions

Auteur
PauLeminy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 21:18

Bonsoir à toutes,

je me joins à vous si cela ne vous dérange pas!

Arret pilule novembre 2013 pour voir arriver notre bb1 et depuis, les mois se suivent avec déceptions.

J'avais une pilule assez forte et mon corps semble avoir du mal à reprendre le dessus.

Je vous souhaite à toutes de connaitre au plus vite les 1ères semaines d'excitation qu'une grossesse souhaitée procure. Ayant déjà connu cette sensation mais dans une situation beaucoup moins stable (donc mal terminé), j'ai hâte de ressentir ça avec la bonne personne que j'ai enfin trouvé.

Je croise les doigts pr nous toutes!!

maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 22:51
 Coucou à vous toutes,

Lili13300,
Oui tu as raison à force on ne sait plus trop si on psychote ou si on est dans le vrai !!
Pour ce qui est de ton test effectué oui c est peut être trop tôt En tout cas quand tu vas sur les forums tu en lis des choses et nous les femmes nous sommes vraiment différentes, il existe tellement de symptomes différents.... 
Je pense que tu dois à nouveau faire un test d ici qq jours.... 
Patience est le maître mot pour nous toutes 
Bonne soirée à toutes
Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 00:40
 Merci pour ton conseil, je vais attendre jusqu'à la fin de semaine.
Je vous tiendrai au courant
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 21:59
Bienvenue aux nouvelles arrivées  que vous souhaiter.... De beaux  annonciateurs de beaux bb !!!

Lili13300 oui tu as raison d attendre encore un peu.... Je croise les doigts pour que ce soit un beau 

Bonne soirée à toutes 
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 22:50
 Hello a toutes, 

Ben je vois que tout le monde se fait rare...il n y a pas beaucoup de messages...que suis je bête nous sommes occupées à faire des câlins avec nos chéris respectifs afin de faire de beaux bébés 

Lili 13300 as tu refait un test? Si oui qu a t  il donné??

Moi j ai pas pu attendre, le 30 au matin j ai fait un test urinaire qui s est révélé légèrement  come je voyais mon doc il m a prescrit une prise de sang qui est .... Je n arrive pas a le croire!! Mon chéri et moi sommes sur un petit nuage... En espérant que tout se passera bien!!!!

Je vous souhaite d avoir ce  très très très rapidement à toutes
À tout bientôt 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 09:19
 Coucou les filles,

Maeline félicitation à toi, cela faisait combien de temps que tu étais en essai?
Moi ça y est mes vilaines sont finies depuis dimanche donc depuis lundi gros câlins avec mon homme, en sachant que l'on se dit que bébé ne sera pas pour tout de suite au moins pas déçu les premiers mois.
On verra avec le temps.
Lili alors qu'a donné ton test?

Bises à bientôt
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 23:04
 Coucou les filles,

Alors Lili 13300 tu as refait ton test? Qu'a-t-il donné?

Merci  Liloue12, pour te répondre on a commencé les essais en février dernier mais, j'avais stoppé la pilule mi- novembre. Après on en a parlé à personne de notre entourage pour ne pas avoir de pression et on n'était pas pressé.... Maintenant en espérant que ce petit bout de chou tiendra... Question Liloue12: pourquoi dis tu que "bébé ne sera pas pour tout de suite"??

Je croise les doigts pour toutes les miss de ce post

Bonne soirée et bon we
Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 23:11
 Coucou

Test négatif
Félicitations maeline je suis contente pour vous

Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 23:11
 Coucou

Test négatif
Félicitations maeline je suis contente pour vous

maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 23:20
 Coucou Lili13300,
je suis sincèrement déçue pour vous
Je croise les doigts pour que ce mois- ci soit le bon!! Patience et CALINS et ....ca va marcher
Courage ma belle

Lili13300 19 messages
Lili13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 23:22
 Merci 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 09:09

coucou les filles,

Maeline je dis que ce ne sera pas pour ce mois ci car je suis à c1 et que je suis en gros surpoids, donc ma nutritionniste m'a dit que ça mettrais peut être plus de temps pour avoir un bébé.

Lili13300 désolé pour toi, en espérant que ce soit pur le moi prochain.

maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 22:08
 Coucou les filles,

Liloue12 je comprends mais en même temps être en surpoids n'est pas une fatalité...j'ai une amie qui a eu plusieurs enfants, tous du 1er coup lol (oubli de pilule ou préservatifs qui a craqué) et qui avait aussi un surpoids. Ca peut etre une gêne mais, pas toujours!!  et moi aussi suis en surpoids Suis même extrêmement complexée mais bon passons... et ça a marché très rapidement!!
Ne perds pas confiance et ne focalise pas dessus et ça marchera!!

C'est valable pour tout le monde ...ma gynéco m'a juste dit "pas de stress, ne focalisez pas dessus et ça ira!!" avec mon chéri on n'a rien dit à personne de notre projet pour ne pas être assailli de questions...et ça a été rapide au final!! Si vous le pouvez partez quelques jours en we, détendez-vous et faites des calins....

En attendant vos beaux je vous envois pleins d'ondes positives

Bises à toutes

PauLeminy 2 messages
PauLeminy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 19:16

Bonjour les filles,

Félicitations Maeline!

Comme tu dis : le stress pas bon ménage du tout!!! Mon médecin me l'a encore dit pas plus tard qu'hier...

Mais on se comprend toutes : dès que l'envie de bb est là, pas facile de ne pas y penser!

Dans l'attente de vos  ou de vos ressentis des moments actuels!

Biz à vous toutes!

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 15:58
 Coucou les filles,

Effectivement maeline le surpoids n'est pas une fatalité, mais bon au moins en me disant que ça prendre du temps je ne me mets pas de stress et ça évitera des déceptions ....
Que pensez vous des test d'ovulation?

Où es êtes vous les filles?

9a vous arrive d'avoir envie de craquer sur des petits truc pour bébé? style un petit pyjama ou une jolie susu?

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.