Conseils ou info ovulation

Discussions

Auteur
Tiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 18:01
Bonjour, je suis à la recherche d'infos car je n'arrive pas à déterminer la date de mon ovulation. J'ai essayée la prise de température, aucun résultat, courbe régulière. Merci d'avance pour vos réponses.
Tiss 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 19:40
 Bonjour,
as tu essayé les test d'ovulation ?
Tiss 6 messages
Tiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 18:03
 Bonjour vcra604, non je n'ai pas essayé car je n'ai pas de règles régulières donc je ne sait pas comment m'y prendre.
Tiss 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 18:43
 la durée de tes cycles varie de combien à combien ?
Certaines femmes n'ovulent pas systématiquement, t'es tu rapprochée de ton gynéco pour qu'il t'aide à y voir plus clair ?
Tiss 6 messages
Tiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 09:09
 21 jours environ la plupart du temps (mais c'est variable).
Ah ça je ne savait pas. Merci de l'info :)
Non je ne me suis pas informer au près de mon gényco
Tiss 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.