Remede miracle

Discussions

Auteur
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 14:13
bonjour pour avoir un bebe cela met le temps qu'il faut pour ma part aprés deux ans d'attente et 8mois de grossesse d'angoisse et stress j'aimerais savoir si quel qu'un connait des petite astuce pour aider le travail a commencer ma sage femme va me prescrire de homéopathie vu que j'attaque ma 36eme semaine elle ma dit de marcher.... mais pour le moment pas de changement merci de votre aide
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 21:35
 Bonsoir sivi

j'ai pas de recette miracle
pour les deux premiers j'ai déménagé à chaque fois, j'imagine que les efforts ont accéléré.
marcher oui les gynéco conseille et faire des tp (oui oui encore) ça déclencherait le travail.

je ne crois pas t'avoir aidé.  Mais peut être que des expertes viendront. 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 07:44
 coucou Emi 

merci de ta réponse d'avoir pris le temps de me repondre
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 11:21
 Coucou

de rien
sinon au fait félicitations pour cette grossesse apparemment tant attendu. Profite bien de cette fin de grossesse et j'espère que tout ce passera au mieux pour toi et ton bébé. 

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 11:29
 merci beaucoup oui il a était très attendu mais du coup je vis pas ma grossesse épanoui.j'ai arreter de fumer en 1mois j'ai pris 25kilo moi qui était déjà en surpoids je le sens pas beaucoup bouger et surtout j'angoisse de le perdre même si tout va bien je n'arrive pas a relativiser.
en deux ans j'avait imaginer ma grossesse et j’avoue pas de nausée pas pris de poitrine.... m peut être bloquer je sais pas si cela existe mais je ne me sens pas enceinte. vous trois enfant c'est sa? prévision d'un autre bébé?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2014 à 14:42
 Des séances d'accuponture pour avoir des contractions, c rembourser et super efficace. Perso j'ai fais une séance début d'aprem, j'ai marcher une bonne partie du reste de l'après midi tous en prenant de l'homéopathie et le soir à 22h contraction et mon petit garçon et né à 9h27 le jour d'après 
Enceinte de bb2
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 14:59
 bonjour

merci beaucoup pour ta réponse je vais chercher activement en tout qu'a félicitation pour votre garçon
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2014 à 15:01
 Il à maintenant deux ans mais merci beaucoup. Je vous souhaite un belle accouchement;-)
Enceinte de bb2
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 15:19
 un deuxieme est en route? votre col était déjà modifier quand vous avez eu acupuncture..... moi il est juste fragile mais toujours fermer et mi long c'est vrai qui parait que j'ai des fausses contraction mais je m'en rend pas compte donc pour le moment mon accouchement me parait trés loin
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2014 à 15:24
 Non pas de deuxième en route. Non mon col n'étais pas modifier avant l'accumponcture, essayer de vous renseigner au près de votée sage femme.
Enceinte de bb2
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 07:45
 d'accord merci beaucoup et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.