C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 14:24
 Félicitations Charlotte !!!

En espérant que les vont s'enchaîner ici 
BB1 prévu pour mi-avril 2016
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 18:40
 salut à toutes !

Félicitations Charlotte !! Quelle merveilleuse nouvelle, tu viens de donner de l'espoir à tout le monde !

Bon pour moi, la courbe de température c'est pas terrible, ça fait déjà deux jours que je l'ai pas prise...Une habitude à prendre !
Comme il me restait des test d'ovu je vais les utiliser.
A priori le jour de la FC devient le premier jour du cycle. Quelqu'un peut me confirmer ça ?

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 19:05
 Vcra en général les filles font ça.  Le jour de la fc devient j1 mais cela ne veut pas forcément dire que ton cycle est reparti et que tu ovuleras j14. Ce cycle sera sans doute plus long. La courbe est nécessaire et si tu peux faire to en plus ce serait top. Tu pourras bien repéré ton ovu. 

Pour ma part mon cycle qui a diminué comme ça m'a perturbé. 
J'ai lu que ça signifiait un problème à l'ovaire.  Je suis un peu dépité. 

Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 19:14
 Tu as lu ça où ?

Demande à un médecin pour en être sûre...
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 19:26
 en effet, je ne sais pas où tu as lu ça mais avec internet, comme on dit, faut en prendre et en laisser...
ce sont vraiment tes règles ? ça ne pourrait pas être une éventuelle nidation ?
Je te le souhaite en tout cas, mais en effet, demandes à ton médecin au pire, il ne faut pas que tu aie de mauvaise information qui te dépite pour rien...
En tout cas merci pour ton conseil. Je vais reprendre la courbe et faire les to quand ma température sera suspecte, pour confirmer l'ovu.
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 19:43
 Ah oui ce sont bien mes vilaines pas de doute la dessus.
ba en faite j'ai lu témoignage et site médical mais je sais bien qu'on doit pas forcément se fier à internet. 

je vais laisser faire la nature  on verra bien.
au pire petit bilan gyneco si besoin dans quelques mois.

Je continue ma courbe. J'ai une appli pour tout noter. 

On reste motiver les filles.

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 20:07
 tout à fait emi, toujours garder espoir 
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 21:34
 Super, félicitations charlotte !!!!!!!!!   

Allez les filles, ne perdont pas espoir !!!!!! 
Lolottefleya 14 messages
Lolottefleya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 22:49
 Merci les filles :) 

Désolée pour toi emi3, mais ne perds pas espoir. Pour l'histoire d'Internet, je rejoindre les filles sur le fait de te renseigner auprès de ton gynécologue. 

Sinon j'ai eu mon rendez vous et ma première écho aura lieu le 12 mars. Mon gynécologue m'a dit d'être attentive concernant mes symptômes "sympathiques" de grossesses (nausée, douleur aux seins) et que si ces symptômes cessent, de vite le voir, pareil pour les pertes de sang ou douleurs suspectes....

Pour l'annonce auprès de mon cher et tendre, il était présent lors du test pipi et quand j'ai lu le résultats je me suis tournée vers lui avec les yeux remplis de larmes, sur le coup il pensait que c'était encore un test négatifs et lorsqu'il a vu mon sourir il  a compris :) 

Je souhaite de tout mon cœur plein de beau  à toutes . Et qu'on puisse partager ensemble cette belle et merveilleuse aventure 

Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 09:02

Salut les filles !!

Félicitation Charlotte pour ce beau ++++ que du bonheur en perspective !!!!

Les autres on est motivée a fond du coup !!!!!

Quoi de neuf !

Moi J5 Temp stable....

On part en vacance au Maroc la semaine prochiane du coup je vais lacher la temp a mon avis on verra bien !

Bonne journée !

Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 10:19
 Bonjour les filles

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Bon moi c'est officiel... je suis complètement déréglée
Après deux jours à 36.9 et un à 37.3, le site me disait que j'avais ovulé vendredi, mais aujourd'hui température à 36.4, donc ma courbe fait la tête, y a plus d'ovulation et moi je n'y comprends plus rien...

Enfin bon tant pis, c'est pas comme si ça faisait longtemps qu'on essayait (même pas trois semaines...)

Bonne journée les filles
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 10:22
 Coucou

Tout a fait suee on est motivée. 
Je suis à j2. Je te suis de près. 

Super les vacances au Maroc.  Tu va ou exactement?
 La famille de mon mari est originaire de nador dans le rif.
beau pays tu verras. Qui sait l"ovu arrivera pendant tes vacances et comme tu seras détendu sans pression, ce sera peut etre le bon cycle. On croise les doigts.

charlotte. Vivement l'écho.  Tu nous raconteras.
ça c'est vraiment des moments magiques.

pour moi 1er cycle sans que ce soit provoqué par l'arrêt pilule.  C'est beaucoup plus douloureux.

A plus les filles.

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 11:44
 Hello vaness.
ba pour la courbe je peux pas t'aider.  Je n'ai que 5 jours de prise de tempiot a mon actif donc pas du tout experte.
c'est ton 1er cycle. Il faut laisser ton corps se réglé seul.
comment prends tu ta tempiot? Rectal? Autre? Toujours à la meme heure?

Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 11:53
 Rectal et deux fois à heures différentes mais pas pour celle à 37.3 ni celle à 36.4.
Oui premier cycle car arrêt de pilule le 6 février 2014 et je n'ai pas eu de règles pendant 4 ans car prise de cerazette puis microval, donc le temps que le corps se remette ne route.
Je le savais que ça prendrait un peu de temps (d'où la prise de température car je ne sais pas quand mes règles vont arriver, c'est juste un repère) et là j'ai eu de l'espoir.... enfin bon pas le choix faut faire avec. C'est juste étrange que ça monte d'un coup et que le site me dise "ovulation" et en fait tout redescend donc pas d'ovulation :/

Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 11:58
En fait j'avais 45 min d'avance sur ma prise de température et je viens de voir sur ma courbe que c'est "température incertaine" donc peut-être que c'était un peu trop tôt, je vais voir à ça demain. Si c'est plus haut demain je partirais du principe que c'est température incertaine (je vais regarder la différence entre les deux demain (température à 6h30 et 7h15 je verrais s'il y a une différence).  parce que c'est quand même bizarre que je perde autant en trois jours. Ou peut-être que si.... ou non.... enfin j'en sais rien pfffff je comprends rien mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.