C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 6)

Discussions

Auteur
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 18:19
 Coucou les filles !!

Super Vcra tu va pouvoir recommencer les essais hihihi  
Je te comprends Emi l'attente est longue...
Moi en pleins TP lol ! j'ovule mardi normalement donc on y va tous les 2 jours !! 
Avez-vous déjà penser comment vous annoncerez votre grossesse à votre jules ?  Moi je pense lui faire un bon petit repas et lui offrir avant ou en dessert (mais je pense que je pourrais pas attendre le dessert ^^) un petit body avec écrit j'aime mon papa ou un truc comme ca... Ou simplement mon test de grossesse... Enfin, j'y pense mais je me dis que je n'y suis pas encore donc j'ai le temps d'y penser 

Bonne soirée à vous et Good Luck 

PS : charlotte on t'a perdu ??
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 22:31
 Coucou les filles !! 

Comment allez vous aujourd'hui hui ?? 

Amandine on y va a fond a partir de dimanche et jusqu'à jeudi hihihi je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon  !!! 

Vcra heureuse pour toi que tout aille bien !!! 

Les autres quoi de neuf ??? 

Moi j attends la fin de mes rrrr j ai commencer ma courbe de temp je suis contente !!! 

Demain on part pour un Ptit week end en amoureux donc à lundi ! 

Bon week les filles ;)
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 22:32
 Coucou les filles !! 

Comment allez vous aujourd'hui hui ?? 

Amandine on y va a fond a partir de dimanche et jusqu'à jeudi hihihi je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon  !!! 

Vcra heureuse pour toi que tout aille bien !!! 

Les autres quoi de neuf ??? 

Moi j attends la fin de mes rrrr j ai commencer ma courbe de temp je suis contente !!! 

Demain on part pour un Ptit week end en amoureux donc à lundi ! 

Bon week les filles ;)
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 10:32
salut à toutes !!

quelle chance, un week-end en amoureux, ça me ferait tellement de bien !!

Pour l'annonce à mon homme, il travaillait d'après midi, moi repos. Le matin, je lui ai montré mon test qui était approximatif, franchement, tellement pâle que je croyais être la seule à voir un barre.
Il est parti travailler et moi j'ai mis tout en oeuvre pour confirmer dans la journée, si c'était bien positif avec un prise de sang.
Parallèlement, il me demandait par téléphone ce que ça donnait, etc...
Et moi, je lui disais, dépitée, que c'était bien négatif, que j'avais passé ma journée à courir pour rien, et ça l'a terriblement déçu.
Quand il est rentré le soir, j'avais mis des ballons bleus et rose partout dans la maison, avec un ptit body et une tétine "je rêve de papa".
Il était comme un fou. Voir l'émotion dans ces yeux à été intense, je m'en rappellerai toute ma vie !
Je lui ai dit que la prochaine fois, il ne faudra pas qu'il m'en veuille de pas en faire autant...

Il me dit que lui aussi, gardera ce souvenir de l'annonce en tête !

Sinon ce mois-ci je teste la courbe de température, on verra si elle est bien lisible !

Bon week-end à vous !
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 13:32

hello les filles

ohh suee super le week end en amoureux, avec 3 morpions ça nous arrive plus.

profite bien.

vcra  super annonce effectivement et certainement beaucoup d'émotion.

amandine allez on compte sur toi pour ces tp et ce cycle.

ici toujours attente, les vilaines prévues jeudi 27.  j'ai commencé ma courbe pour le cycle à venir. 37.1 depuis 3jrs.

affaire à suivre

bon week end les filles

vivement notre 1er +++++++

amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 17:15
 Coucou !! 

Oh lala tu m'a mis les larmes aux yeux Vcra, geniale ton annonce !!! Moi j'espère qu'avec l'exitation je pourrais attendre le soir pour lui annoncer  !

Suee, vite vite que les TP arrivent, tu ois avoir hâte  passe un bon week-en en tous cas !

Emi, vivement le 27 que tes vilaines n'arrivent pas 

Du coup je fais ma courbe de T° et la je suis à 36.6°-36.4° depuis 3 jours.. Vivement que je passe au dessus de 37°  Je viens de finir ma semaine, heures sup ajd...semaine de 46h je suis CREVEE!!!  
Mais tjr en forme pour les TP 

Et oui, vivement le 1er  
Bon week-end les filles 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 00:17
 Hello les filles

une semaine qui se termine.  Une nouvelle débute. 
Comment allez vous?

Vcra comme toi je me suis mise à la courbe de temp. depuis 3 jours à 37,1 voir 37,3 ce matin baisse à 36,9, je pense que ça annonce mes règles jeudi.

Suee alors ce week end? 

Amandine tu dois être à fond dans les cartons. Ta période fertile est pas loin à toi de jouer. 

Pas de nouvelle de charlotte?

Pour votre 1er bébé vous aimeriez une fille ou garçon? 

Bisous les filles. 
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 08:54

Coucou les girls !

Avez vous passez un bon week ??? Moi super sa fait du bien de se retrouver en amoureux !!!

Mes rr sont terminés^plus qu attendre l'ovul !!! J ai commencer ma courbe je suis à 36.5 depuis 3 jours !

Et vous quoi de neuf ???

Bonne journée les filles

amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 09:21
 Coucou les filles !!

Emi, effectivement si ta T° baisse ca doit annoncer tes vilaines  mais bon on ne sait jamais il faut y croire  ! Moi je m'en fiche d'avoir une fille ou un garçon je serais tellement contente d'avoir un bébé, tant qu'il est en bonne santé c'est le principal ! Après c'est sur que si j'ai que des garçons je serais déçue de ne pas avoir eu de fille...

Suee, à toi de jouer maintenant  hihihi!

Moi je fais ma courbe qui augmente de 0.1° de jour en jour, aujourd'hui je suis à 36.9°.. je suis censée ovuler aujourd'hui d'après mon application mais vu ma T° je ne pense pas, d'autant que d'habitude j'ai des glaires importantes pendant 3-4 jours lors de ma période d'ovulation et là je n'en ai pas encore... donc TP à fond, je suis contente mon chéri est à fond aussi, je n'aurai pas cru qu'il serais comme ça  

Je n'ai toujours pas commencer les cartons, surtout que la je bosse 2 weekend d'affilée, mon prochain de libre c'est celui où on emmenage.. mais la pdt 2 semaines j'ai mercredi jeudi et vendredi de repos donc je vais commencer là  je suis toute excitée !!!!!

Bonne journée à vous 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 09:40
 Salut les filles

suee tant mieux pour toi week end. Maintenant que tu es reposée, tu passes à l'action. 

Amandine. Ton travail est très prenant. Tu travailles dans quel service? Pas forcément évident de tout concilier.  En tout cas que de projets. Deménagement et bébé pas mal pour ce début 2014.
Et oui oui tp à fond c'est super si ton chéri est à 100% avec toi. Il s'est pris au jeu.

ba ici j'y comprend rien. Mes vilaines ont débarqué cette nuit. Moi qui suis d'habitude réglée comme un coucou suisse depuis des années à des cycles de 28jrs voila que cette fois c'est 24jrs. Je continue ma tempiot j'espère repérer mon ovu. 
En tout cas croyais moi que quand vous voulais etre enceinte vous vous en trouvé tous les symptômes
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 10:02
 Bonjour les filles,

désolée de ne pas être venue sur le forum depuis un bout de temps, mais le boulot prenait tout mon temps, maintenant je suis en vacances

Alors je continue ma courbe pour essayer de repérer quelque chose chez moi (pas de règles pendant 4 ans) et bingo ! Température à 37.3 ce matin donc d'après ma courbe j'ai ovulé vendredi 21, ça tombe bien on a fait de gros câlins vendredi

J'étais dans un état pitoyable hier : maux de tête, maux de ventre, courbatures, vertiges, maux de dos pfffff, je suis contente de n'avoir quasi rien aujourd'hui....

Et vous, où en êtes-vous ? J'ai vu que certaines avaient commencé une courbe...
BB1 prévu pour mi-avril 2016
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 10:58
 Hello vaness

super pour ce tp bien placé.  Je croise les doigts pour toi. 
Oui j'ai commencé une courbe je pense que ça peut m'aider. 
Pour moi c'est c3 j1

Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 11:05
 oui ça peut t'aider je pense.
Tu peux te repérer un peu en calculant et en plus avec la courbe, je pense que tu sauras exactement

Ca me rassure de pouvoir en parler.... mon pauvre mari doit en avoir marre de m'entendre parler d'être enceinte (même s'il me dit que non), ça fait du bien de pouvoir en parler avec des personnes comme soi.
BB1 prévu pour mi-avril 2016
Lolottefleya 14 messages
Lolottefleya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 13:38
 Coucou les filles, 

Ça y est j'ai enfin mon  , je suis tellement heureuse, émue !
Je m'excuses de ne pas avoir pu vous écrire avant mais on va dire que je n'ai pas arrêté .

Pour vous expliquer mon aventure, j'avais 4 jours de retards et à force de voir vos encouragement j'ai fini par craqué samedi et j'ai fait un test ou j'ai pu voir mon tout premier . Avec mon amour on était tellement émus. Pour confirmer, je suis vite allé faire un bilan sanguin mais j'attend encore et toujours les résultats (pourvu qu'il soit positif...). 
J'ai pris rendez vous cette après-midi voir mon gynécologue . Et vous aviez toutes raisons c'est au moment ou on s'y attend le moins ou ça arrive ! J'était tellement sur que j'allais avoir mes règles ! 

Pour la visite de la maison, elle me plait beaucoup. Avec mon cher et tendre on va faire une proposition un peu plus basse que le prix affiché car il a des travaux. 

Voilà , je suis aux anges !!! 

Et amandine j'ai vu que tes rrrrr étaient fini, aller aux TP et ne sois pas stressé pour les cartons (plus facile à dire qu'à faire) car ça peut jouer sur l'arrivée de bébé. En tout cas bon courage. Et du coup tu vas prendre ta température ou tu vas encore attendre ? 

Salut emi3, pour ton test ne t'inquiètes pas, n'hésites pas à en refaire un à dpo 14, car tes symptômes ne trompent pas :D heureusement que ta chaudière à vite été réparé car ça ne doit pas être évidents avec tes grumeaux. Et ton petit bou est toujours malade ?

Vca604 je suis contente que ton gynécologue t'as donné le feu vert, et je souhaite de tout cœur que ton +++ arrive rapidement ( ainsi à qu'aux autres fille ^^) . 

Coucou Sue, enfin les rrrrrr je suis rassurée pour toi. Aller maintenant aux TP !

Je vous tiendrai au courant cette après-midi après mon rendez vous chez mon gynécologue et vous souhaitant à toutes un beau 

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 14:10
 Félicitations charlotte.
notre premier ++++++
heureuse pour vous. Après 11mois d'attente, tu l'a enfin.
profite bien de ta grossesse. Fais attention.
et comment tu as annoncé cette nouvelle à ton chéri?

pour moi c râpé c3j1. Pas grave ça viendra en temps voulu.

vaness autant profiter de ce forum on évitera de soûler les maris pas trop réceptifs aux courbes de température, ovulation ou autre.

bon allez les filles au boulot. On va l'avoir notre ++++++.♥♥♥♥♡♡♡♡

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.