Coucou les files !!
Liloue je te comprends aussi, la déception est vraiment dure à vivre tous les mois...
Tu sais il m'est arrivé aussi d'avoir du retard et de faire un test qui s'est révélé négatif.. ce n'est peut être pas forcément du a ton kyste..
Et puis tu as arrêté ta pilule il y a à peine 3 mois... il faut laisser le temps à ton corps de reprendre des cycles naturels...
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que pour tomber enceinte il y a vraiment une part psychologique.. Ce mois-ci nous avons eu 2 rapports pdt ma période d'ovu... un la veille et un deux jour après car je n'étais pas là au moment de l'ovu.. on s'était vraiment dit que ça allait être mort pour nous en juin donc on s'est pas dutout pris la tête et on n'y a pas trop penser... et paf c'est arrivé :)
Ne t'inquiète pas, tu seras maman, il faut juste être un peu patiente... et le fait d'avoir avorter une fois ne t'empêchera pas de retomber enceinte, au moins tu sais que tu n'a pas de problèmes de ce côté là ;)
Courage à toi :)
Pour ma part, nous ne l'avons pas annoncer à notre entourage encore, on attends l'écho du 16 juillet.. Mais ca va être dur de le cacher lgtps.. pas d'alcool et attention a l'alimentation et les chats car j'ai pas eu la toxo (pds d'il y a un an, peut être que mnt c'est bon mais en attendant de refaire la pds je fais gaffe..) Mes 2 meilleures amies le savent, et une collègue proche (obligée dans mon boulot car il y a des choses que je ne vais pas pouvoir faire...)
Niveau symptômes j'ai très mal aux seins, tétons, ils sont durs avec veines apparentes.. et j'ai des douleurs de règles a partir de la fin d'AM...Après je ne suis pas pls fatiguée qu'à la normales
Vivement le 16/07 pour être rassurée, et voir s'il y en a bien qu'un.. il y a beaucoup de jumeaux dans la famille a mon homme alors ca me fais un peu peur...lol
Bon dimanche à vous ;)