en effet emi, je suis au taquet sur les to...
Le mien a été positif le 9, et comme je me posais la même question que toi, j'en ai fait un le lendemain qui était négatif. Après j'ai lu la notice, qui dit que le to détecte le pic de LH, qui annonce l'ovu dans les 24 à 36h .
Donc quand il est + tu ovules pas tout de suite tout de suite en fait, c'est juste le pic qui l'annonce en amont.
Toujours pas de vilaines pour moi, hier j'ai craqué, j'ai fait un test ordinaire vers 16h qui s'est avéré négatif.
Je me suis bien sûr fait pourrir par mon mec qui m'a dit "mais on devait attendre dimanche !!!!
"
Du coup j'en ai quand même acheté un digital tout à l'heure, que je compte faire DIMANCHE si rien.
Il est vrai que pour ma première grossesse, j'ai du attendre 17DPO pour avoir un semblant de trait que je devais être la seule à voir, et mon taux n'était qu'à 17ui/l.
Au moins là il n'y aura pas d'interprétation approximative, ce sera écrit OUI ou NON (enfin surtout OUI j'espère !)
Liloue c'est super pour ton pacs ! Surtout avec la dimension que vous y mettez !
Bon tp à toutes et plein de beaux