C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 37)

Discussions

Auteur
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 10:43
 COUCOU les filles ! 

ça beug je ne reçois plus de mail quand vous écrivez j'espère que vous allez toutes bien !!

liloue et vaness désolé pour vos --- je vous souhaite de beau ++ le mois prochain !! véro j'espère que pour toi ce sera bon !!! et amandine aussi j'espere que tu nous diras que tes vilaines ne sont pas la !!! 
pas de nouvelles d'Alyssa j'espère que ça grossesse c'est bien confirmer avec un embryon viable et que c'était seulement trop tot !!! émi bientot l'ovu 

allez les filles, j'attend viiite vos beau +++ !!!

pour moi rdv gygy cet aprém donc on vera bien pour l'instant tout ce passe bien et les symptomes augmentent donc c'est bon signes !!! 

des bisous
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 10:57
 Hello

Tu vois leslie que ton homme l'air de rien s'implique.  Et il a peut être raison. C'était peut etre trop tot. Tu t'es peut etre trompé sur le jour d'ovulation . ça fait beaucou de peut être  Donc sois encore patiente. 

Pour les symptômes le 1er mois sans pilule est très très trompeur. Il faut que ton corps évacue la progestérone je crois et ça provoque des symptômes similaires que lors d'une grossesse. 

Ici j10 to négatif dans la matinée mais barre bien présente donc ça ne devrait pas tarder. Je patiente les autres cycles j'avais ovulé j12 ou 13 mais chaque cycle est different. Sait on jamais.
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 14:34
 aasyaa, ça fait plaisir de te lire ! Tiens nous vite au courant pour ton rdv !
Emi, ça approche, vous allez pouvoir mettre le paquet !
J'espère que tout le monde va bien 
Pour ma part, dpo14, toujours pas de trace de vilaines, pourvu que ça dure !
La seule question étant de savoir: vais-je tenir jusque samedi pour acheter un test !
Comme je disais, ça leur laissera le temps de venir si elles doivent venir...
Bises à toutes !
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 21:56
 Salut les filles !!!

Désolée, je bosse en 12h en ce moment, je suis trop crevée, pas trop le temps de vous écrire  

Désolée pour vos tests  les filles...je vous comprends tellement ! Ca nous arrache le coeur à chaque fois...
Mais on croise les doigts, vos vilaines ne sont tjr pas là  
Vcra : .... tout est dit 
Alors Assya, ton rdv ???

Pour ma part, RAS, dpo 5... Tp pratiquements tous les jours, voire les 2 jours pendant 1 semaine 
Il n'y a plus qu'à attendre patiemment maintenant 

Bonne soirée à vous !
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 22:25
 Coucou les filles ! 
Bon déçue de mon rdv pas d'écho de datation je dois attendre le 5 juin pour le voir et esperons que tout se passe bien d'ici là,  ça me parait une éternité d'ici là !!!  
Sinon j'espere que vos vilaines n'arriverons pas les filles  ! 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 08:25
 Coucou les filles,

Comment allez vous?
Véro : toujours pas de vilaine en vue?
Amandine : go go tp à fond en espérant un beau .

Assya : ne t'inquiète pas avec les pont du mois de mai tu ne va pas voir passer le temps et il n'y aucune raison que ça ne se passe pas bien.

Anaïs : tu en es où de ton cycle?

Alors de mon côté toujours pas de vilaines .... alors je patiente, en même temps j'y pense bcp moins car avec mon homme nous avons prévu de nous pacser, donc pas mal de chose à penser car on veut quand même faire une petite fête avec les proches après pour fêter ça, étant donné que nous ne souhaitons pas nous marier.
D'ailleurs si vous vaez des idées originales à ce sujet là, car le pacse en soit est très administratif mais on veut en faire un jour unique.

Bonne journée à toutes.

Bises

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 12:14
 Bonjour les filles

Je ne reçois plus les mains quand vous poster!!!
Sinon moi gros wkd de Pâques au resto donc pas trop le temps de venir ni de penser!!!
Je suis à 11 dpo ma temp et en plateau à 36,9!
Je vais essayer d'attendre mardi avant de faire mon test car je voulais en faire un ce matin mais un signe ou pas hier à la pharmacie il n'y en avais plus!!!

Désoler vanes pour ton ---- attend si tjrs rien fait une pds mais le premier cycle après l'arrêt peux être plus long!! 
Bonne journée à bientot
Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 14:25
 hello les filles

Anais ohoh ça s'est plutot bon ce plateau haut. Il faut mieux encore un jour ou deux histoire de pas être déçue par un faux négatif. 
Vivement le verdict. 

Leslie si c'est ton premier cycle sans pilule, ton corps doit se remettre en route seul. 
Super pour le pacse.

Vero tu attends toujours ce week end pour tester?

Une question to les filles enfin je pense qu'il n'y a que Vero qui connait.
lorsque que le to redevient neg . Par exemple positif aujourd'hui et neg demain.  Ça veut dire que j'ovule demain ou que demain l'ovu sera fini?

Bis
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 15:36
 salut les filles !!
en effet emi, je suis au taquet sur les to...
Le mien a été positif le 9, et comme je me posais la même question que toi, j'en ai fait un le lendemain qui était négatif. Après j'ai lu la notice, qui dit que le to détecte le pic de LH, qui annonce l'ovu dans les 24 à 36h .
Donc quand il est + tu ovules pas tout de suite tout de suite en fait, c'est juste le pic qui l'annonce en amont.
Toujours pas de vilaines pour moi, hier j'ai craqué, j'ai fait un test ordinaire vers 16h qui s'est avéré négatif.
Je me suis bien sûr fait pourrir par mon mec qui m'a dit "mais on devait attendre dimanche !!!!"
Du coup j'en ai quand même acheté un digital tout à l'heure, que je compte faire DIMANCHE si rien.
Il est vrai que pour ma première grossesse, j'ai du attendre 17DPO pour avoir un semblant de trait que je devais être la seule à voir, et mon taux n'était qu'à 17ui/l.

Au moins là il n'y aura pas d'interprétation approximative, ce sera écrit OUI ou NON (enfin surtout OUI j'espère !)

Liloue c'est super pour ton pacs ! Surtout avec la dimension que vous y mettez ! 

Bon tp à toutes et plein de beaux 

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 15:40
 ps: donc emi, quand tu dis "par exemple, s'il est positif aujourd'hui", ça veut dire qu'il est positif aujourd'hui ??
D'après la notice c'est à partir de ce moment là qu'il faut tout donner, oui je sais, c'est très glamour de faire l'amour sur notice...
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 16:04
 Bonjour si ça vous dérange pas j aimerai me joindre à vous pour discuter de notre attente et de notre future grossesse j ai 27 ans et un petit garçon clément de 4 ans je suis à c1 j ai eu mais régle le 20 avril et aujourd'hui elle son terminer donc ça y est ça démarre pour moi 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 16:35
 Coucou Titia, bienvenue parmis nous, et bon courage pour ce premier cycle en espérant un très vite pour toi.
Emi oui effectivement il faut que mon corps de règle tout seul donc je patiente (très rare venant de moi qui suit peu patiente lol)
Merci pour le pacs c'est gentil.

Juste pour vous dire que je part ce soir en week end donc je ne viendrais surement pas poster jusqu'à mardi car on va chez mes beaux parents.

Bisous les filles
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 10:58
 Hello les filles

bienvenue titia je te souhaite ce ++++ rapidement. 
Pour toi quelle méthode, pas de prise de tête ou tu te mets direct au to et courbe de température?

Bon ici les filles je ne comprends rien.
donc dans ma courbe j'ai une grosse baisse mercredi suivi jeudi d'une augmentation de 0,3 c et encore 0,1 ce matin donc je monte tranquillement vers plateau haut comme d'habitude. 
J10 36,4
J11 36,7
J12 36,8
donc rien qu'avec la courbe on se dit ovu mercredi Sauf que je fais to également. 
Mercredi il était neg.
jeudi positif+++++
ce matin encore foncé mais moins qu'hier. 
Donc juste avec to je dirais ovu aujourd'hui. 

Je n'y comprend plus rien. 
D'après vous quel est le plus fiable? To ou courbe?
Ovu mercredi ou aujourd'hui?
Vous voyez comment c'est bien prise de tete tout ça. 

Merci d'avance pour votre aide les filles.
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 12:47
 Salut les filles !!

Moi aussi ca bug, je ne reçois plus aucun mail, sauf un ce matin....

Titia bienvenue à toi, je te souhaite un joli  au plus vite 

Emi, je ferais plus confiance au TO qu'à la courbe de T°... je ne pense pas que la T° est fiable à 100%...

Vcra, tant qu'elles ne sont pas là, il faut y croire, alors vivement dimanche 

Pour ma part je suis à DPO 7, je suis à 37.2° depuis 2 jours ! Biensûr les psychotages commencent... depuis ce matin je sens des tous petits coups d'aiguille à gauche (donc je pense dans la trompe) mais je suis sûre que c'est parce-que je me dis qu'aujourd'hui c'est peut-être la nidation !!! je suis chiante, je me fais des films... Sinon, j'ai tjr mal à mon sein droit depuis le lendemain de l'ovu et je commence à avoir mal au sein gauche..Comme les mois précédents...
Voilà... Plus qu'à attendre 7-8jours... c'est longgggg 

Bonne journée à vous !!!
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 14:51
 Bonjour les filles
Donc emi je dirai la temp attend encore 2-3 jours de prise de temp pour voir
Moi je fait pas de to donc je peux pas t'aider!!!
Moi aussi gros psychotage depuis une semaine mal à l'utérus ça le tire en bas du ventre ma temps oscille depuis 5 jours entre 36,9 et 37,1 j'ai pas pu attendre j'ai fait un test clear blue ce matin et malheureusement il est neg!!! Donc je suis déçue plus qu'à attendre mardi car je dois avoir mes règles lundi .

Essai bb2 depuis décembre 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.