C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 28)

Discussions

Auteur
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 09:32
 Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui, Amandine alors toujours pas de vilaines en vues?
Bon alors moi pas de TP hier après ma journée en solo au boulot hier, je me suis endormie comme les poules à 21h30 au désespoir de mon homme. Je lui est dit qu'il aurait due me réveiller, il m'a répondu je n'avais pas le courage tu étais trop mimi en dormant ... comment lui en vouloir lol
Enfin voilà les jours se suivent et  j'arrête pas de me dire que ça va être long y a t-il des filles qui comme moi ne partent pas optimistes? En même temps hier ma nutritionniste m'a dit que comme je suis en surpoids je risque de mettre du temps avant d'avoir un enfant donc pas très rassurant .... On verra bien même si j'avoue que ses paroles m'ont un peu mis un coup au moral, alors hop hop alimentation ultra saine pour mettre toutes les chances de mon côté.

Bises à toutes.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 11:18
 Coucou les filles !

Liloue tu sais, j'ai perdu 19kg l'année dernière, j'étais aussi en surpoids...tu n'es pas obèse non plus donc je ne pense pas que ça va prendre plus de temps qu'une autre...T'inquiète pas, tout vient à point à qui sait attendre 

Pour ma part, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le test ce matin car le clear blue tu peux le faire 4 jours avant tes règles et il était négatif  je suis vraiment trop déçue et j'ai vraiment le moral à zéro... 

Tout comme toi, j'ai l'impression que je vais mettre beaucoup de temps à tomber enceinte, j'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais... Donc maintenant j'attends mes vilaines, j'ai des douleurs de règles depuis hier donc ça ne devrait pas trop tarder..

Ajd 37.1° de température, ça baisse petit à petit... En plus, avec ce temps de M** j'ai vraiment le moral dans les chaussettes...

Hier j'avais trop d'espoir car au boulot j'avais beaucoup de bouffées de chaleur, je me suis pris la T° (c'est pratique avec mon boulot) j'étais à 38.6° je me suis dis ça y est t'es enceinte, mais n'importe quoi, j'ai juste eu chaud car je courrais partout..

Bon, je pars au boulot, comme ça j'y penserai pas trop....
Bonne journée à toutes 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 11:20
 Hello les filles. 

Comment allez vous aujourd'hui?
Leslie je serais un peu comme toi à me dire que ça marchera pas mais c'est surtout se protéger pour éviter d'être déçue. 

Pour ton surpoids, est ce que ta nutitionniste t'a expliqué en quoi ton surpoids peut jouer sur tes essais bébé. 

Amandine bientôt le verdict. Samedi approche vite.

anais  un magnétiseur pourquoi pas. Mon grand frère quand il etait petit a mis la main sur la tondeuse chaude il avait toute la paume brûlée.  Une voisine qui "touchait" lui a pris la main a fait quelque prière et plus rien. Plus de douleur rien. Hallucinant. 
On y croit ou pas. 
Essais ça ne peut pas faire de mal.

Ici reprise des tp. Entraînement pour la prochaine ovu.

Bonne journée. 

On y croit on l'aura ce petit bébé. 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 11:42
 j'etait defetiste pour moi il y'aurait pas de bébé ma maman ayant mi pratiquement 15ans pour m'avoir. ceux qui est du surpoids sa n'aide pas mais ce n'est pas impossible je fumais 1 paquet par jour depuis 8ans je fait 1m60 86kilo je prenais la pilule depuis 7ans tout ceux qu'il faut pas genre sa nuit a la fertiliter et je suis tomber enceinte certes au bout de deux ans mais pas a cause de tout sa juste car je me mettais trop la pression moralement et mes examen on prouver que j'avait pas de problème et la miracle donc faut y croire c'est facile a dire je le sais mais on y croit 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 11:49
Amandine vraiment désolé pour ton , j'espère pour toi que ce sera pour ton prochain cycle. En tout cas je peux comprendre que tu as le moral à zéro. Alors je sais que c'est pas facile à faire mais il faut essayer de ne pas focalisé sur ça pour éviter inconsciemment de se bloquer.
- 19kg de perdu la vache comment as tu fais? Moi je vois une nutritionniste depuis 2 mois, et d'après elle je ne mange pas assez c'est pour ça que je ne perd pas beaucoup, donc je vais essayer de suivre à la lettre les proportions qu'elle m'a donné. Elle m'a juste dis que le surplus de graisse diminue la fertilité pas plus d'explication.
Enfin bon en plus j'ai un soucis de genou en ce moment donc peut pas faire de sport mise à part des abdos. Rdv chez le rhumatologue le 9 avril donc après j'espère pouvoir reprendre vite vite le sport.
Emi bon tp et je te souhaite un pour ce mois ci.

Bises
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 16:15
 coucou a toutes !!!

liloue ne tkt pas je suis comme toi je pars du principe que j'aurais mes vilaines mais comme émi c'est surtout pour ne pas etre déçu, du coup je m'y suis fait et pour moi elles vont venir ! aprés comme les filles je pense pas que ton surpoid peut t'empecher d'en avoir ne tkt pas !!

amandine désolé pour ton  attend quand meme un peu pour voir ça peut peut etre se montrer positif pour voir tu n'a pas encore tes règles ! il y a toujours un espoir !! on y croit 

pour ma part dans 6 jours elles devraient arriver et douleurs de règles de temps en temps; pour mes crampes j'ai consulter, ucbu au cas ou j'aurais une infection rénale, j'en ai deja eu ! on sait jamais ! pour ce qui est des seins j'ai pas plus de douleurs que ça donc bon je m'attend vraiment a ce qu'elles arrivent !!! 

allez les filles de beau petit  pour nous 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 19:19
 Bonsoir les filles,

je vous comprends quand vous dites que vous avez le sentiment que ça mettra beaucoup de temps à venir...
On pense mettre toutes les chances de notre côté, alors quand les vilaines arrivent, on perd espoir...
Je suis désolée pour toi Amandine. Mais comme tu disais au cycle suivant, dis toi que ta prochaine ovu est déjà dans 15 jours !!!
C'est vrai qu'il faut essayer de focaliser notre énergie sur autre chose, pour moins y penser, et moins se faire de mal.
Pour ma grossesse, c'est quand je me suis dit "allez, je vais tout faire pour avoir mon diplôme cette année", j'ai bossé comme une malade sur mon dossier, et ça a pris ! Mais bon, c'est vrai aussi que j'étais quand même à fond dans les calculs et j'avais fait les to, donc on ne peut pas dire que je n'y pensais pas...

amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 21:09
 Oui c'est sûr... Vous avez raison ! 
Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elles ne sont pas arrivées encore donc il y a peut être espoir, mais bon si elles arrivent je serais moins déçue...
Moi tout le monde me dit arrête d'y penser, tu te mets la pression etc... Mais comment faire, lorsquu'on le veut vraiment ?? On ne peut pas !!!!!!!!! 
C'est dur...et je fais que me dire que si je continue à trop y penser je ne tomberai pas enceinte, mais je n'y arrive pas...

Bonne soirée à vous 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 21:16
 C'est normal d'y penser autant, ne t'en fais pas.
Toutes les mamans ne sont pas tombées enceintes parce qu'elles n'y pensaient pas !
Riens qu'en lisant quelques discussions, tu verras que beaucoup de personnes ont eu leur ++ alors qu'elles l'attendaient de pied ferme !
Vis tes essais comme tu l'entends, ne culpabilise pas de quoi que ce soit.
Je suis de tout coeur avec toi 
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 21:53
 Merci Vcra  Tu as raison, c'est dur dur parfois... Mais ça fait du bien d'en parler !

Bonne nuit 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 09:30
 Hello les filles

Amandine hier matin nos messages se sont croisés.  Je suis désolée pour ce test neg. C'est toujours très décevant.  On fais tout pour et ça marche pas. 
En tout cas 19kg oh t'es trop forte.
apres 3 grossesses j'ai toujours reussi à tout perdre. Mais j'ai mis un implant. Ça m'a valu un dérèglement hormonal problèmes de thyroïde et paf 8kg en plus. Et  pas assez de volonté pour les faire partir. Enfin on verra après bébé. 
Comment as tu fais pour perdre tous ces kilos?

Vero ça a donné quoi ton to d'hier?

Assya bientot le verdict pour toi aussi.

Leslie, vaness vous etes en dpo? Ovu passée?

C'est normal d'avoir du mal de ne pas penser à ces essais surtout quand c'est un bb 1. C'est beaucoup de pression et de questions.

Patience ce +++ viendra.

Ici rien de particulier.  Dpo 3 ou 4.  J'attends patiemment. 

Bonne journée les filles
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 09:56
 Coucou les filles,

Alors moi comme c'est C je ne sais pas du temps la durée de es cycles donc si ils sont de 28 jours ma date d'ovu devrait être autour du 7/04/14 ....
Mais bon c'est sur de ne pas y penser, moi depuis hier mal au ovaire et aux seins, mais je sais très bien que je psychote, car je ne pense pas pouvoir être enceinte et même si j'y était ça daterais de 3 jours alors aucuns symptômes à ce stade là.
En tout cas motivation à fond pour perdre du poids, retour en salle de sport ce weekend end (en essayant de ne pas trop forcer sur mon genou) et reprise d'une bonne alimentation j'espère que ça va payer .... car depuis septembre perdu seulement 6 kg :-(
Amandine toi comment tu as fais pour perdre 19kg? j

amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:29
 Salut les filles !!

Moi aujourd'hui moral toujours en bas..J'attends desesperement que mes vilaines arrivent pour attaquer un nouveau cycle....

Pour perdre 19 kg j'ai été voir une diet, ma mère et ma soeur aussi, elles ont elles aussi perdu 20kg... Mais il est vrai que la diet n'en revenait pas car nous avons tout perdu en l'espace de 6-7mois et très facilement...
Aucune de nous n'a repris de poids...Simplement un rééquilibrage alimentaire, pesée des aliments et voila 
Après, nous avons biensûr tout changer dans nos habitudes alimentaires, et je pense que nous sommes "vaccinées" des anciennes  Plus jamais comme avant !

J'ai une amie qui m'a dit que peut être parce-que j'ai perdu beaucoup de poids l'année dernière je mettrais du temps à tomber enceinte...je ne sais pas...

Bon courage Liloue, tu as raison de vouloir perdre du poids car ça te fais un objectif en plus pour ne pas "trop" penser à bébé...En plus, faire du sport fait du bien, tu sécrète des endorphines, ce qui diminue ton stress et te donne encore plus envie de faire des calins avec chéri  (d'autant qu'avec des kilos en moins tu te sens plus désirable)

Bonne journée les filles 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 12:39
 Bonjour les filles
Donc mes vilaines sont fini ont repars pour les tp en croisant les doigts pour ce mois ci!
Je vais voir le magnétiseur cette aprem donc ci ça marche ce mois ci on saura pourquoi!!!
J'ai jamais fait j'y crois pas trop mais au point au j'en suis qui ne tente rien n'a rien!!!
Et je me fait plus trop de finette j'attend le rdv de juin chez gygy!!!
Aller les filles haut les cœur!!!
Essai bb2 depuis décembre 2013
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 14:03
 Salut les filles !
Amandine, bravo pour cette perte de poids spectaculaire !!!
C'est bien d'avoir d'autres projets pour moins se prendre la tête pour nos calculs bébé !
Même si on y pense quand même !
Pour moi, troisième to, toujours négatif, mais ça n'empêche pas les câlins plaisir !!!
Je pense qu'il devrait être positif la semaine prochaine...ou peut être durant notre séjour en Espagne !! 
Bon week end les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.