C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 15)

Discussions

Auteur
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 12:03
 Oups gros bug !
Sorry !
Lolottefleya 14 messages
Lolottefleya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 12:58
  Saut les filles :D 

Désolée pour mes silences prolongés, ces derniers temps je suis HS et la reprise du boulot ne m'a pas aidé ! 

J'ai vu que pour Anaïs et amandine ça avait plutôt l'air  positif :D c'est génial les filles, le plus long c'est d'attendre mais ne perdait pas espoir. Pour ma part je fais partie des filles qui ont eu mal à un seul sein au départ. 

Vanessa tu as raison d'aller consulter ton gynécologue, j'ai eu ce même problème et au bou de 5 mois de prise de duphaston j'ai eu la chance de tomber enceinte. 

Vero, il arrive que pour certaines femme la prise de température ne soit pas efficace. Mais d'autre solutions existent (to, surveillance des glaires, libido, humeur) 

Émilie aller hop aux tp !!! Même si monsieur se lève tôt ;) 

Et bonne vacances pour suee qui je l'espère nous apportera une bonne nouvelle 

Sinon de mon côtés tout se passe bien (malgré les nausées, fatigue, douleurs aux seins, vertiges, beaucoup pipi, sensation de règles qui arrivent pas, ventre lourd et j'en passe XD). J'ai la chance que mon cher et tendre prend soin de moi. J'ai du annoncer la nouvelle à mon boulot étant donné que je travail en psychiatrie avec des patients dit "dangereux", du coup je me fais bichonner également par mes collègues, que demander de plus !!!! 

J'attend toujours avec impatiente mon rendez vous la semaine prochaine pour ma première écho car je vous avoue que je stresse beaucoup. Je suis sans arrêt en train de me palper les seins pour voir si la douleur est toujours présente ( signe pour dire que tout se passe bien). 

Voilà  

J'attend avec impatience que vos  arrivent le plus vite possible 

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 16:03

hello les filles

hé oui charlotte les joies de la grossesses commencent.

j'adore être enceinte. même si c'est pas la joie toujours. dommage que ça ne dur que 9mois

anais je suis d'accord avec les copinautes faut garder espoir

sinon ce sera parti pour un nouveau cycle,

on croise les doigts.

vcra si elle n'a pas encore remonté c'est que tu n'as pas ovulé en principe. après comme dis charlotte il y a toujours des exceptions.

peut etre en fais tu partie.

les gygy préconisent 3 courbe de temp complètes pour voir si tout va bien.

ici le moral est revenu.

j10 j'ai refait test ovu en début d'aprem et il est neg mais une barre très pale est apparue.

l'espoir revient.

TP TP TP à fond.

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 16:14
 Merci les filles mais c'est mort faut croire que ma temp est fiable j'ai mes règles!!!!!
Donc je suis repartie pour un cycle!!
Mais contrairement au mois dernier au moins la je les ai vraiment!! Donc je suis fixée! :-(
Je suis déçue j'ai réussi du premier coup pour mon fils et la le deuxième c'est la merde!!!
Deux ans de galère et beaucoup de pleurs! La cette fois pourtant j'y croyait! Mais bon c'est la vie.

Je désespère pas une amie m'avait fait le pendule il y a plusieurs années et m'avais annoncé trois grossesses, j'en ai déjà fait deux donc je sais que ça va finir par venir!!!
Je croise les doigts pour le prochain cycle.
Essai bb2 depuis décembre 2013
Lolottefleya 14 messages
Lolottefleya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 16:49
 C'est super Émilie, comme tu dis TP TP TP XD 
 Et je suis désolée pour toi Anaïs, il ne faut pas que tu baisses les bras. Je n'imagine même pas à quel point ton parcours à  dù être difficile. 

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 22:09
 désolée anais pour tes vilaines

je comprend ta déception. on y croit toujours et quand débarquent les rrrrr on est super triste.

mais allez on relève la tête,on ne baisse pas les bras et on repart pour un tour.
la vie est un combat; faut savoir etre une guerrière.
on y croit on fais bien sa courbe on écoute son corps et on saute sur chéri tous les 2jours même tous les jours pourquoi pas.

tu l'auras ce ++++ tant attendu.
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 22:36
Oh Anaïs, j'imagine ta deception... Continue ta courbe, au moins tu sais que c'est fiable  et peut-être que le prochain cycle sera le bon 

Moi grosse douleur aux 2 seins, mais ça me fait exactement la même chose que le mois dernier, mal d'abord au droit, puis pile poil 1 semaine avant les règles, douleur aux 2.. Donc je me dis, vivement qu'elles arrivent pour recommencer le mois prochain  Enfin, j'espère qi'elles n'arriveront pas mais bon..

Bonne nuit les filles !
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 22:41
 Oh non désolée pour toi Anaïs...

On croise les doigts pour le prochain cycle et on y croit !

Un beau pour nous toutes
BB1 prévu pour mi-avril 2016
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 10:43
 hello les filles

amandine on y croit encore. les symptomes prémenstruels et ceux de grossesses sont très proches.
perso j'y fais plus gaffe sinon je serais enceinte depuis lontemps

vaness tu en es ou?

ici j11 36.6 ce matin. je ferais un to cet aprem pour voir si l'ovu approche ou pas.

a ++++++

Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 10:50
 Coucou

J'en suis toujours nul part... Toujours pas de règles, j'ai eu un peu mal dans le bas du ventre hier mais bon sans plus. Test samedi ou dimanche juste pour dire que j'arrête d'y penser de trop :/

Voilà les nouvelles, je vais sortir avec mes copines aujourd'hui ça me changera les idées ^^

Bonne journée les filles
BB1 prévu pour mi-avril 2016
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 14:14
 Salut les filles !!

Emi, ton TO à donné quoi ?
Vanessa, dur dur ne de pas trop y penser... tu as raison de faire un test ce weeken, qui sait ? il sera peut être  ?  Profites bien de ce beau temps pour sortir avec tes copines et te changer les idées, tu as raison  !!
Moi tjr mal aux seins, gonflés ! et ma température est toujours pile poil à 37.2° depuis lundi ! Voilà !

Bonne journée 

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 14:18
 Bonjour les filles 
Super soleil heureusement sa remonte le moral!!! :-)

Amandine et Vanessa on croise les doigts pour vous!!!
Se serait super amandine que tu soit enceinte direct le premier mois tu n'aurais pas à te prendre la tête comme nous!!! Lol
Moi j'attend la fin de mes vilaines et hop tp à fond!!!! Lol

Bonne journée ensoleillé 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 14:18
 Bonjour les filles 
Super soleil heureusement sa remonte le moral!!! :-)

Amandine et Vanessa on croise les doigts pour vous!!!
Se serait super amandine que tu soit enceinte direct le premier mois tu n'aurais pas à te prendre la tête comme nous!!! Lol
Moi j'attend la fin de mes vilaines et hop tp à fond!!!! Lol

Bonne journée ensoleillé 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 14:19
 c'est bon ça Amandine !!!
quand est-ce que tu fais ton test ?
Une bonne nouvelle en perspective 
Allez, faut pas se démoraliser les filles (facile à dire, j'y pense H24 moi même !!
Profitons de ce beau temps en effet pour prendre soin de nous !
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 15:08
 je suis comme toi vero j'y pense trop

amandine to fais à l'instant. test ++. enfin je ne sais pas si il peut etre plus foncé comme c'est les premiers pour moi je vais essayer de mettre une photo.
ah ah à moi les tp.
zut déjà fait hier, j'ai peur que les zozo de chéri soient pas au top. 
d'apres vous tp aujourd'hui ou demain ou les deux?
Il parait c'est mieux tous les deux jours. je ne sais pas ce que vous en pensez.

allez vaness je comprend que ça soit compliqué tout ça.
sans ces satanées vilaines on est déboussolée.
tu as raison sors changes toi les idées.
c'est ton premier mois d'essai. ton corps doit se remettre en route.

grand soleil ça donne la pêche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.