Saut les filles :D
Désolée pour mes silences prolongés, ces derniers temps je suis HS et la reprise du boulot ne m'a pas aidé !
J'ai vu que pour Anaïs et amandine ça avait plutôt l'air positif :D c'est génial les filles, le plus long c'est d'attendre mais ne perdait pas espoir. Pour ma part je fais partie des filles qui ont eu mal à un seul sein au départ.
Vanessa tu as raison d'aller consulter ton gynécologue, j'ai eu ce même problème et au bou de 5 mois de prise de duphaston j'ai eu la chance de tomber enceinte.
Vero, il arrive que pour certaines femme la prise de température ne soit pas efficace. Mais d'autre solutions existent (to, surveillance des glaires, libido, humeur)
Émilie aller hop aux tp !!! Même si monsieur se lève tôt ;)
Et bonne vacances pour suee qui je l'espère nous apportera une bonne nouvelle
Sinon de mon côtés tout se passe bien (malgré les nausées, fatigue, douleurs aux seins, vertiges, beaucoup pipi, sensation de règles qui arrivent pas, ventre lourd et j'en passe XD). J'ai la chance que mon cher et tendre prend soin de moi. J'ai du annoncer la nouvelle à mon boulot étant donné que je travail en psychiatrie avec des patients dit "dangereux", du coup je me fais bichonner également par mes collègues, que demander de plus !!!!
J'attend toujours avec impatiente mon rendez vous la semaine prochaine pour ma première écho car je vous avoue que je stresse beaucoup. Je suis sans arrêt en train de me palper les seins pour voir si la douleur est toujours présente ( signe pour dire que tout se passe bien).
Voilà
J'attend avec impatience que vos
arrivent le plus vite possible