C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 9)

Discussions

Auteur
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 21:43
 Coucou les filles et bienvenue a toi Anais !!
Désolée j'ai un pb d'ordi du coup je vous suis sur mon téléphone mais  c'est un peu dur d'ecrire...
Quelle expérience tu as vecu Anais mai pauvre c'est vraiment affreux... J'espère pour toi que tu va vite tomber enceinte  et que ta grossesse se passera  dans le bonheur!!
Moi hier j'avais  36,9 et ajd 36,7 ça montait  depuis 3 jours... C'est bizarre ajd j'ai eu des coups d'aiguille a l'ovaire gauche et après ds l'utérus avec bouffées de chaleur... Je pense que j'ai du ovuler?! On verra si demain ma température est au dessus de 37... Ce soir toi a fond lol!
Bonne soirée les  filles!!!
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 23:20
 Merci amandine

Oui pas facile et je le souhaite à personne mais ajd je me conforte dans le fait qu'il n'était pas viable que la nature est bien faite
Et j'ai un magnifique petit garçon en bonne santé malheureusement d'autre n'ont pas cette chance! :-(

Je pense aussi vu ton cycle que ça doit être ton ovu donc tp à fond!!!
Je croise les doigts pour toi et pour nous toutes
A bientôt dans l'attente de vous lire
Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 23:22
 Amandine ces pics aux ovaires je les expliquais aussi par l'ovulation maintenant je vais confirmer avec ma tempiot.

vcra oui oui educ super taf. J'ai travaillé en aemo au domicile de familles sur demande de juge et dans un foyer pour femmes victimes de violences. pas toujours facile mais tellement passionnant.
maintenant j'ai 3 monstres qui occupent toutes mes journées. Peut être bientot 4

Allez les filles bonne nuit et pour celles qui peuvent tp tp tp à fond. 
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 08:00
 Coucou les filles !!!! 

Comment allez vous aujourd'hui ??? 

Vanessa  ta temp ??? C vrai qu elle est difficilement lisible je pense qu il vraiment que tu la prenne a heure fixe ! Pour ce cycle a priori elle redescend donc signé d arrivée des vilaines mais bon faut il encore que ta courbe soit juste ! 

J espère que vous avez le moral les filles 

Bonne journéejournée
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 10:26
 Oui Sue....

Aujourd'hui 36.2 donc ça m'arrangerait que mes rrrr arrivent comme ça je saurais à peu près où j'en suis mais bon. Je vais prendre mon mal en patience pour que tout se remette dans l'ordre maintenant. Il faut aussi que j'arrête d'y penser mais ça c'est dur (je pense que vous savez de quoi je parle mdr)

Bonne journée et merci
BB1 prévu pour mi-avril 2016
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 10:36
 Coucou les filles!!
Oui effectivement Vanessa difficile de ne pas y penser... Moi je comprends pas ajd 36,9... Du coup je sais pas si j'ai ovuler hier... On verra bien en tous cas tp a fond lol !!! 
Bonne journée !
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 10:40
 Salut les filles 
hello suee.

et ba ça va ici. J3.  Température qui correspond.

Les enfants sont en vacances. Ça leur fait beaucoup de bien. Ce sont des gros dormeurs ils en profitent.
ce soir retour médecin pour mon pti mec. Il a les ganglions du cou gros comme une balle de ping pong.
il mange bien saute dans tous les sens donc à priori rien de grave mais je préfère un contrôle sanguin pour être bien rassuré. 

A plussss
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 11:46
 C'est vraiment un mystère quand meme le cycle de la femme.

on pense ovuler mais pas confirmé par tempiot
on place les tp aux bons moments mais pas de bb en vue.

c'est compliqué tout ça .

il faudrait savoir écouter son corps, prendre sa tempiot pour confirmer et faire to pour assurer sa confirmation autant dire un taf à plein temps. 
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 19:03
 Re coucou !! 
Bon je suis allée sur un site qui interprète les courbes et d'après lui j'ai ovulé dimanche... Car j'étais à 36.4° samedi et 36.8° dimanche... 36.4° c'est le plus bas que j'ai eu de ma courbe... donc ca voudrait dire que j'ai ovulé à J9...Si c'est vraiment ça, mes règles devraient arriver le 9 Mars, ou pas... 
Enfin, bizarre car vu les petits coups d'aiguille d'hier ca me paraissait être l'ovulation (mais je n'avais jamais eu autant...) ou alors c'est peut être la nidation.. ça peu se sentir ?? Je me fais des fims peut être, c'est dur...

Quoi de neuf pour vous ? Emi ton fils ca va ??

Bonne soirée !
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 19:54
 Ah oui amandine la nidation peut se sentir.  Pour certaines ce sera quelques saignements, d'autres des douleurs aux ovaires ou aucune sensation .
bon verdict bientôt.  Je croise les doigts pour toi. L'attente commence.

pour celles dont ce sera le premier accouchement. Vous y avez deja pensé, ça vous fait peur?

Ba mon fils a une prise de sang à faire pour voir si tout va bien. Et rassurer maman surtout.
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 20:38
Coucou !!! 

@ amandine il n y a plus qu a attendre je croise les doigts !!! 

@ Vanessa courage qu elles arrivent vite ces vilaines qu on déteste et que tu démarre un vrai cycle avec une belle courbe de temp et un beau ++++

@emi tiens nous au courant pour ton fils ! Moi J6 temp a 36,6 on attends on attends  patiemment ... 

Les autres comment allez vous ?? 

Bonne soiréesoirée
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Coucou !!! 

@ Vanessa courage qu elles arrivent vite ces vilaines qu on déteste et que tu démarre un vrai cycle avec une belle courbe de temp et un beau ++++

@emi tiens nous au courant pour ton fils ! Moi J6 temp a 36,6 on attends on attends  patiemment ... 

Bonne soiréesoirée
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Coucou !!! 

Bonne soiréesoirée
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Coucou !!! 

Bonne soiréesoirée
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Coucou !!! 

Bonne soiréesoirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.