Bonjour
Je m'appelle anais j'ai 25 ans mon chéri 30!
Nous avons un petit garçon de cinq ans et nous essayons bébé 2 depuis fin décembre.
J'ai fait une fausse couche à 4 mois 1/2 de grossesse en mai 2012 suivi d'une infection à l'utérus donc repos forcé de mon corps le temps du traitement antibiotique bien sur mais aussi moralement!! J'ai fai un baby blues .
Mais aujourd'hui nous sommes à fond dans l'aventure et j'espère tombée enceinte aussi vite que les deux première fois!!
Pour notre fils je sur tombée enceinte à c1!!! Et pour ma FC a c2!
Mes dernières règles sont du 9 janvier
J'ai fait deux test de grossesse les 6 et 8 février qui ont été neg mais pas de règles donc prise de sang le lundi 10 février négative aussi!! Donc je comprend pas. Pe un cycle long donc j'attend mais toujours rien ce wkd ré test pipi de nouveau négatif
Mais mardi et mercredi douleur en bas du ventre comme si mes Rrr allaient arrivées et mal en bas du dos et tjrs pas de règles c'était peut être une ovulation car d'après mon application smart phone si mes rrrr étaient bien venu le 7 février j'aurais du ovuler cette semaine!!! Donc j'attend comme si c'était un deuxième cycle si c'est le cas je devrais avoir mes règles le 6 mars
Si rien je consulterais ma gynécologue.
J'espère pouvoir discuter avec vous car je veux pas prendre la tête de mon chéri avec mes angoisses, bien que ce soit lui qui m'en parle et il m'a avouer hier soir qu'il espérais que ce soit une bonne nouvelle pour nous rapidement car il désir vraiment un deuxième il a aussi mal vécu ma FC!!
J'ai hâte de vous lire et que l'on ce suive pour partager nos expériences.
Bises anais