C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 5)

Discussions

Auteur
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 14:08

hello vcra

déjà chaudière réparée. enfin un peu de chaleur.

. si tu as vraiment envie de continuer les essais, fonce sauf si le gygy te le déconseille bien sur. j'ai une tante qui a fait un fc, elle est tombée enceinte le mois suivant et celui ci s'est accroché, le gygy lui avait dit qu'après une fc, la femme est plus fertile.

je n'ai jamais fait de courbe de température non plus ni to d'ailleurs mais je pense m'y mettre ( au 2) au cycle prochain.

les symptômes pré menstruels sont similaires aux symptômes de début de grossesse.

j'ai les seins qui grossissent aussi avant mes vilaines. cette fois je me persuade juste que c'est plutôt une grossesse mais bon j'y crois plus trop pour ce mois là.

on garde espoir et le sourire.

vivement le premier +++ de ce post.

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 14:30
 ça c'est le genre de témoignage qui me donne beaucoup d'espoir et qui me fais plaisir à lire !!!
hier, un proche me faisait part d'une amie qui avait fait 10 fausses couches avant d'avoir son bébé...hum, m'ouais
Demain je vois ma gygy, je serai fixée. Pourvu quelle me dise pas genre de prendre la pilule pour laisser passer quelques cycles...
Pourquoi tu n'y crois plus ?? 
Je te souhaite une belle surprise à ton prochain test 
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 14:57
 Coucou les filles !

Pour moi toujours mes RRRrrrrr..., je comprends pas je les ai jamais eu aussi longtemps...  
Emi3, heureusement qu'ils ont vite réparer ta chaudière... Je croise les doigts pour toi  tu as quand même des ptits symptômes... (moi aussi j'ai les seins qui grossissent et hyper douloureux avant mes règles...)
Vcra, ta gygy ne te dira jamais de reprendre ta pilule ca ne sert à rien  une amie a fait une FC en décembre 2012, son gygy lui avait conseiller d'attendre 1 cycle entier avant de recommencer les essais et elle est retombée enceinte en février 2013, elle a ajd une petite princesse de bientôt 4 mois  

Suee, désolée je ne connais pas de traitement qui déclenche les règles  essaye de voir si tu as plus de "glaires", plus envie de câlins et si ta température est supérieure à 37.3°-37.4° c'est peut être ton ovulation 

D'après ce que j'entends autour de moi et ce que je lis, il y en a beaucoup qui sentent qu'elles sont enceinte avant de faire un test... alors j'espère qu'on le sentira vite  Bref, pour l'instant moi j'attends juste la fin de mes RRrrr....

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 17:57

amandine elles nous cassent vraiment les pieds ces vilaines. ça devient long. 6jrs oui j'avoue c'est pas mal.

vcra j'y crois plus parce que comme je suis impatiente et un peu folle, j'ai fait test à 7dpo qui était évidemment négatif depuis plus trop de symptômes à part ceux prémenstruels nausées et seins qui grossissent donc bon ....

je ne désespère pas non plus je suis qu'à c2, je continue je me dis qu'à mon age, ça met peut etre plus de temps.

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 19:45
 j'espère que je ferais parti de ces chanceuses !
Ben alors, Amandine, c'est quoi ces reds à rallonge !! Allez courage, tu dois être à cran là !!!!
Moi j'avais senti que j'étais enceinte car je n'ai jamais aucun symptôme de règle. A part peut être un ptit bouton, et encore...
Et là, mes seins se sont raffermis d'un coup et mes tétons ont grossit !
Vivement le premier  !!! ça donnera de l'espoir à tout le monde !
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 20:54
 Bon ca y est, mes vilaines sont enfin finies  !!! Ouffff...

J'ai une application sur mon telephone pour voir quand est-ce que je dois avoir mes règles (car je me rappelle jamais). Je l'ai depuis 1 an, lorsque j'ai arrêté la pilule, car avant je n'en avais pas ou alors elles étaient très irrégulières.. 

Et en fait, en regardant de plus près, j'ai vu que ca avait calculé la moyenne de mes cycles et depuis 1 an la moyenne est de 23 jours ! c'est court !! du coup il a calculé mon ovulation et je l'ai au 11ème jour de mon cycle, donc la je devrais ovuler vers le 25 février !
Alors c'est parti, en avant pour les TP  !!!

Allez vcra, je pense à toi pour ton rdv de demain, ça va bien se passer tkt pas  !!
Et les filles, en avant pour les TP ! Allez au boulot 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 21:38
 Devoirs faits Amandine Juste pour le plaisir parce que les dès sont jetés pour ce cycle la.

bon courage pour ton rdv vcra tiens nous au courant surtout.

23jours de cycles c'est très court effectivement. Au moins la chance que tu as c'est que si ça ne fonctionne pas un cycle tu passe vite à l'autre

Charlotte alors cette maison? Et tes vilaines sont la? Ou peut etre es tu notre premier +++.

Bonne nuit les filles
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 11:28
 Salut les filles !
Quoi de neuf ?
J'ai une application comme ça aussi, si c'est la même elle est vachement bien je trouve. Tu peux aussi écrire les jours où y a un truc en particulier et tout est répertorié dans un calendrier...
Bon moi, je suis hyper angoissée pour mon rdv. J'ai peur qu'il reste quelque chose à évacuer, que ça prenne du temps...
Y a aussi une histoire avec mon sang: je suis A- et mon homme O+, et y a risque d'incompatibilité...
J'ai une boule au ventre, vivement que je sois fixée.
Je vous tiens au courant ce soir en tout cas 
Bonne journée les filles 

Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 11:40

Coucou les filles !!!!

VCRA tout va bien se passer... !!!

Ca y est mes fichues rrrr sont la je vais enfin pouvoir commencer un vrai cycle !!!! youhouuuuu

Et vous sa va ???

amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 17:34
Coucou les filles ! 

Alors Vcra, ton Rdv?  J'espère que ça s'est bien passé !!!

Super Suee, c'est parti   !! Plus qu'à attendre la fin et en route pour les TP !!!!

Emi3, un signe ? 

Alors Charlotte ????  ??

Moi j'emmenage dans mon nouvel appart la semaine du 10 Mars (on signe et on a les clefs ce jour là), du coup on va commencer les cartons, j'ai hâte !!! Je suis censée avoir mes règles le 10 Mars aussi, alors ce serait un veau cadeau si je pouvais avoir un  !!! je ferais un test que le 11 au cas où elles arriveraient en retard...

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 17:43

hello les filles

cool suee, ça y est elles sont enfin là. tu vas pouvoir connaitre ton cycle et repérer ton ovu.

je croise les doigts pour toi, ce cycle est peut etre le bon.

vcra je comprend ton angoisse, pas facile de se remettre.

j'espère que le gygy te rassurera pour cette incompatibilité de rhésus.

raconte nous, on est là pour t'écouter et te soutenir.

ba ici rien à signaler de particulier, j'attend j'attend

pour les filles qui font leur courbes de temp, combien de jours avant les règles, la température descend t elle?

amandine tu dois etre en plein tp après 6jrs d'abstinence.

charlotte ça va????

a +++++++

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 18:56
 coucou !!
j'ai vu ma gynéco qui m'a fait une écho, tout est bien parti naturellement, il n'y a plus une trace !
De ce fait, on a son feu vert pour mettre la gomme dès maintenant !!
Elle dit qu'une fausse couche se produit rarement deux fois de suite 
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée et impatience de remettre la machine en marche !!! YOUHOUUU !!!!!!
J'ai quand même peur d'être trop confiante et que la déception soit trop grande si bébé tarde à venir. Mais le fait de garder espoir me fait me sentir bien, donc on verra !
Pour le rhésus, elle dit que la grossesse était trop peu avancée pour que ça ne pose problème, j'ai pas à m'en faire de ce côté là, on en reparlera lorsque j'y retournerai avec un ptit bout dans le bidon !
Et vous comment ça va ?
Emi3, tu as refait un test ?
Suee je te souhaite qu'elles ne durent pas 10 plombes pour que tu puisses vite mettre la machine en marche !
Et Amandine, j'espère que tu auras deux bonnes nouvelles courant mars 
On a perdu Charlotte ?
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 18:56
 coucou !!
j'ai vu ma gynéco qui m'a fait une écho, tout est bien parti naturellement, il n'y a plus une trace !
De ce fait, on a son feu vert pour mettre la gomme dès maintenant !!
Elle dit qu'une fausse couche se produit rarement deux fois de suite 
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée et impatience de remettre la machine en marche !!! YOUHOUUU !!!!!!
J'ai quand même peur d'être trop confiante et que la déception soit trop grande si bébé tarde à venir. Mais le fait de garder espoir me fait me sentir bien, donc on verra !
Pour le rhésus, elle dit que la grossesse était trop peu avancée pour que ça ne pose problème, j'ai pas à m'en faire de ce côté là, on en reparlera lorsque j'y retournerai avec un ptit bout dans le bidon !
Et vous comment ça va ?
Emi3, tu as refait un test ?
Suee je te souhaite qu'elles ne durent pas 10 plombes pour que tu puisses vite mettre la machine en marche !
Et Amandine, j'espère que tu auras deux bonnes nouvelles courant mars 
On a perdu Charlotte ?
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 20:45
 Super vcra que de bonnes nouvelles donc. 
Ya plus qu'à s'y mettre à fond. Je te souhaite un ++++ rapidement

ba non pas d'autre test. En fait le - meme si c logique à 7 dpo ça m'a déçu énormément. J'aurais pas penser que ça me mette un coup ainsi. 
Donc j'attends l'arrivée ou non de mes vilaines. 

En tout cas contente pour toi. 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 17:22

hello les filles

comment allez vous?????

quoi de neuf aujourd'hui???

ici ba toujours pareil j'attend encore. rien de particulier à signaler parce que j'ai conscience de la force de l'esprit.

j'ai des symptômes oui mais sans doute les ai je aussi chaque mois mais j'y faisais pas attention donc je suis patiente.

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.