hello vcra
déjà chaudière réparée. enfin un peu de chaleur.
. si tu as vraiment envie de continuer les essais, fonce sauf si le gygy te le déconseille bien sur. j'ai une tante qui a fait un fc, elle est tombée enceinte le mois suivant et celui ci s'est accroché, le gygy lui avait dit qu'après une fc, la femme est plus fertile.
je n'ai jamais fait de courbe de température non plus ni to d'ailleurs mais je pense m'y mettre ( au 2) au cycle prochain.
les symptômes pré menstruels sont similaires aux symptômes de début de grossesse.
j'ai les seins qui grossissent aussi avant mes vilaines. cette fois je me persuade juste que c'est plutôt une grossesse mais bon j'y crois plus trop pour ce mois là.
on garde espoir et le sourire.
vivement le premier +++ de ce post.
amandine elles nous cassent vraiment les pieds ces vilaines. ça devient long. 6jrs oui j'avoue c'est pas mal.
vcra j'y crois plus parce que comme je suis impatiente et un peu folle, j'ai fait test à 7dpo qui était évidemment négatif depuis plus trop de symptômes à part ceux prémenstruels nausées et seins qui grossissent donc bon ....
je ne désespère pas non plus je suis qu'à c2, je continue je me dis qu'à mon age, ça met peut etre plus de temps.
Coucou les filles !!!!
VCRA tout va bien se passer... !!!
Ca y est mes fichues rrrr sont la je vais enfin pouvoir commencer un vrai cycle !!!! youhouuuuu
Et vous sa va ???
hello les filles
cool suee, ça y est elles sont enfin là. tu vas pouvoir connaitre ton cycle et repérer ton ovu.
je croise les doigts pour toi, ce cycle est peut etre le bon.
vcra je comprend ton angoisse, pas facile de se remettre.
j'espère que le gygy te rassurera pour cette incompatibilité de rhésus.
raconte nous, on est là pour t'écouter et te soutenir.
ba ici rien à signaler de particulier, j'attend j'attend
pour les filles qui font leur courbes de temp, combien de jours avant les règles, la température descend t elle?
amandine tu dois etre en plein tp après 6jrs d'abstinence.
charlotte ça va????
a +++++++
hello les filles
comment allez vous?????
quoi de neuf aujourd'hui???
ici ba toujours pareil j'attend encore. rien de particulier à signaler parce que j'ai conscience de la force de l'esprit.
j'ai des symptômes oui mais sans doute les ai je aussi chaque mois mais j'y faisais pas attention donc je suis patiente.
bisous