C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 44)

Discussions

Auteur
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 18:54
 ça va bien merci !
le moment où j'avais fait ma fc approche, je stresse beaucoup. Dès que je sens une douleur dans le bas ventre, je me dis "ça y est, c'est la fin". Mais non, ça travaille, c'est tout, rien de plus normal ! Sinon niveau symptômes, grosse fatigue, et les lolos gonflés, douloureux avec veines apparentes ! hum...
Anaïs je croise les doigts pour toi !
Bisous à vous 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 19:06
 Bonjour les filles, 
ça fait drôle de ne plus voir personne ici ! Comment allez vous ?
Où en êtes vous ?
Moi j'ai mon écho demain, à 16h30, j'angoisse un peu... Pourvu qu'il y ait un ptit cœur...
J'espère vous lire bientôt !
Bises à toutes
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 19:43
 Coucou vero

Je comprend tes angoisses je pense que j'aurai les même!!!
J'espère que demain tout ira bien pour toi
Tiens nous au courant !!!
Alors moi j'ai eu mes règles la semaine dernière 
J'ai pas eu le moral pendant 2-3 jours!!! Donc j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça je ne prend plus m'a temp on fait de câlins quand on a envie !!!! 
A bientôt les filles 
Essai bb2 depuis décembre 2013
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2014 à 12:34
 coucou !
l'écho s'est bien passée, notre bébé a un cœur qui bat 
celle des 3 mois sera pour le 24/07, j'ai hâte d'arriver à cette étape pour écarter le maximum de risques.
je vous souhaite que votre tour arrive au plus vite !
Bon courage à vous
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2014 à 14:48
 Coucou vero
Super j'espère pour toi que tu va un peu décompressé et vivement le 24 juin alors!!!!
Bises
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 07:25
 Salut les filles! 
Je suis désolée de ne pas vous avoir écrit plus tôt mais je voulais prendre des distances avec toutes ces prises de tête ce mois-ci..
Et ça a marché! Hier nous avons appris la bonne et heureuse nouvelle! Je devais avoir mes règles normalement et en me levant je me suis dis fais le test! Je n'y croyais pas trop car j'étais en weekend pour le mariage d'une copine du vendredi 13 au dimanche 15 et bien sur j'ovulais le 13.. Et la bonne surprise : enceinte 1-2!! On  a pleuré tous les deux... Confirmé par une pds hier a 95 donc je suis a 15 jours de grossesse ajd! Nous sommes heureux et très surpris car du coup on s'y attendait vraiment  pas ce mois-ci! Ce matin je dois appeler gygy pr une écho de contrôle ds 2 a 3 semaines!
Je n'ai pas de symptômes particuliers a part mal aux seins mais comme d'habitude et des douleurs de règles surtout hier soir... Et la je ne dors plus depuis 6h30 du matin lol je pense que c'est l'excitation!
Cet AM nous allons profiter des soldes pr acheter un ordi donc je pourrais plus vous écrire!!
Je vous embrasse et courage a vous!
Ps : veto je viens de voir la nouvelle! Félicitations a toi!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 10:43
 oh Amandine, c'est merveilleux !!!!!

La voyante avait raison si ma mémoire est bonne, elle avait dit juin non ?
Tu vois au final, on trouve ça extrêmement long alors qu'avec un ++ à c3 ou c4 , ça en fait été très rapide pour nous quand on sait que la moyenne est d'un an après l'arrêt de la pilule !
Je te souhaite que tout se passe pour le mieux 
Bisous les filles !
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 12:26
 Génial amandine!!!!
Super Donne nous vite de tes nouvelles pour la suite des événements!!
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 16:54

Coucou ! Ca y est j'ai enfin un ordi !!!

Non on m'avait dit juillet... loupé ^^ finalement j'ai mis 5 cycles mais ca fesait depuis mars 2013 que j'avais arrêter ma pilule..

J'ai rdv le 16 juillet chez mon gygy pour une petite écho de contrôle ! en espérant que tout se passe bien mnt..

Bon courage à vous !

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 18:26
 Super pour l'ordi, on va pouvoir suivre ton aventure de plus près !!
Tu l'as annoncé à tes proches ? Ou tu vas le faire ?
On pensera à toi le 16, moi je devrais faire mon écho des 3 mois une semaine après !
J'espère que tout ira bien pour nous  
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 18:34
 Coucou les filles ça fait looooonnngtemps que je ne suis pas venu par ici 
Jsp que tout le monde va bien ! 
Felicitation a toi Amandine je t'ai lu toute a l'heure j'étais super contente !! felicitation a toi aussi vero que de bonnes nouvelles ! Jsp que vous tomberais enceinte tte rapidemment ! 
Pour ma part aprés 3 mois de panique je peux enfin souffler ! J'ai fais mon echo des trois mois le 5 juin ! Aujourd'hui j'en syis a 14 semaine et tt va bien ! Et ce serait une petite fille apparement moi qui ai deja le ptit mec je suis aux anges !!! 
Voila courage les filles c'est long cette periode des trois mois hate que vous ayait vos echos pour que vous soyez rassurer 
Des bisous
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 18:47
 Oooh aassyaa, ça fait plaisir de te lire !!!
Et comme c'est encourageant aussi, 3 mois ça passe vite !
Et ils peuvent déjà faire un pronostic sur le sexe de l'enfant à ce stade ?! Mieux vaut peut être ne pas s'enflammer à peindre la chambre en rose, si à l'écho des 22SA on nous annonce l'inverse !! lol
A bientôt !
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 19:12
 Ouii véro on peut te le dire mais comme tu dis je ne m'enflamme pas biensur d'ailleurs si beaucoup savent deja que je suis enceinte je ne dis rien a propos du sexe c'est mieux d'attendre la prochaine écho c'est sur ! Bon elle m'a dit a 80% mais on sait jamais hein! Dc je vais attendre en aout =) le 14 je crois je serais a 23sa ! 

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 07:16
 coucou les filles,
Amandine félicitation je suis contente pour toi.
J'espère que tout va bien pour vous.
Zounia comme je te comprend, grosse deprime pour moi ce matin retard de 2 jours mais test negatif, moral au plus bas car je me dis que ça veut dire que mon kyste n'est pas parti, je vais appeler mon gygy dans la semaine
Toute mes copines tombent enceinte et moi je commence a désespéré,  j'ai avorter étant plus jeune et tt remonte aujourd'hui,  je me dis que j'ai peut etre gâché ma chance d'être maman un jour.
Je crois que je vais laisser tomber les essai pour un moment, je ne sais pas si j'aurais le courage de vivre encore une désillusion. 

Bisous les files
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 11:51
 Coucou Liloue 
Je te comprend c'est tjrs décevant d'avoir du retard et de voir son test neg!!
Mais surtout ne te culpabilise pas tu as fait un choix à un moment de ta vie et suivant ta situation à ce moment c'était sûrement le bon!!!
Essaie d'oublier ce passage c'est peut être ça qui te bloque! La grossesse c'est beaucoup psychologique 
Et il y a plein de femmes qui on fait des avortements et elle n'en sont pas moins tombées enceinte!!!
Aller c'est bientôt les vacances le soleil la mer et tu va te changer les idées ça ira mieux!!
Moi je me suis complètement déconnecté de tout ça ce mois ci plus d'appli plus de courbes je profite de mon homme et on verra!!!
Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.