C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 42)

Discussions

Auteur
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2014 à 22:31
 Bonjour laulie bienvenue
Je te souhaite un beau ++ rapidement!!!!

Donc les filles comment ça va? Pas grand monde en ce moment vous profitez du soleil!!!
Donc moi 5 dpo j'attend j'attend mais c'est la semaine la plus longue du cycle!!!
A bientôt de vous lire
Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 22:23
 Hello les filles

Comment allez vous?

bienvenue laulie.

anais on attend le verdict avec toi. Encore une semaine d'attente. 

Je venais prendre un peu de vos nouvelles.
vous devez profiter du soleil.

bon tp à toutes
et vivement vos +++++.

Bious

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 10:10
 salut à toutes !
J'espère que vous allez bien !
Moi ça va, en dpo mais je ne sais pas trop quand j'ai ovulé, ça me permettra de moins compter les jours !!
Et vous, où en êtes vous ?
Bonne journée !
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 16:29
 Coucou les filles
Et bien y'a vraiment pas grand monde en ce moment!!!
Donc moi je suis à 8 dpo et trop dégouté c'est mort pour moi ce moi ci ma temp a chuter de 37.2 a 36,8 ce matin!!! Donc comme elles doivent arrivée dimanche dans 5 jours c'est mort pour moi :-(

J'espère bien vite des +++ ici allez les filles remonter nous le moral vero on compte sur toi et emi aussi!!! Amandine pas de news tjrs pas d'ordi?? Tu en ai ou?
Bonne aprem les filles
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 20:09
 Salut les filles!
Non zouina tjr pas d'ordi... Et puis c'est vrai  que j'étais en vacances donc j'ai vraiment déconnecter..  Ça fait du bien de prendre un peu de distance avec tout ça... Je vous lis parfois mais j'ai du mal a écrire avec le téléphone ça bug un peu...
Pour ma part je sui en dpo je ne sais pas combien car je ne compte pas mais ma douleur au sein droit est la donc ça veut dire que l'ovu est passée !
Courage a vous ! Bonne soirée !!
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 09:13
 Coucou les filles,

Comment allez vous?
Je vois que tout le monde est à l'air d'être pas mal occupé ces jours ci.

Alors moi moral à zéro depuis la semaine dernière mon rdv avec mon gygy aucun tp avec mon homme, le désert total monsieur est fatigué ou alors joue à la console, je ne veux pas lui mettre la pression mais bon c'est pas par le saint esprit que l'on va avoir un bébé.
Du coup je me renferme en me disant que c'est pas pour demain que je serais enceinte, c'est carrément horrible quand le désir d'enfant est là au plus profond de soit depuis des années. Surtout quand toutes mes copines tombent enceinte comme par magie et sont ravies de me montrer leur écho. Je ne peux pas leur en vouloir et je partage leur joie mais psychologiquement c'est dur.

Désolé pour le roman besoin de me confier au moins ici je sais que je ne suis pas jugée.

Bisous.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 19:55
 coucou les filles !
Liloue, désolée pour l'absence de réponse, j'espère que ton moral va mieux ?!
Anaïs, Emi, Amandine, vous en êtes où ? vous allez bien ?
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 23:43
 Coucou les filles
Donc moi c'est mort pour ce mois ci mes règles sont arrivé hier avec 4 jours d'avance
Donc hâte d'être à mon rdv gygy du 3 juin pour voir ce qu'il en est!!!

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 16:11
 Bonjour les filles, comment allez vous ?
C'est bien calme ici, je sais que certaines ont des soucis d'ordi, je pense que d'autres commencent à prendre de la distance avec tout ça, conséquence de plusieurs cycles décevants...
J'en fais partie de ces filles en tout cas !
Pour ma part, j30 aujourd'hui, pas d'idée précise du jour d'ovu mais vers le 13 selon moi (appli et aspect des glaires)
Même si je n'ai plus confiance en les signes que m'envoie mon corps, j'ai quand même l'envie profonde de faire un test.
En attendant les reds ou le je vous envoie toutes mes pensées !
A bientôt
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2014 à 08:24
 Coucou les filles,

Véro comme je te comprend, c'est vrai que l'on a envie de prendre un peu de distance avec tous ça, d'autant plus avec les beaux jours qui arrivent.
Je croise les doigt pour toi que ce mois ci soit le bon.
Moi traitement dudu finit, mon gygy m'a dit que je devais avoir mes règles 2 à jours après l'arrêt toujours rien aujourd'hui et aucun signe de vilaines.
Donc je vais acheter un test ce soir et je le ferais demain, sachant que j'ai les seins douloureux et tous durs, mais je n'ai que très peu d'espoirs car pas bcp de tp ce mois ci....
Bisous les filles.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2014 à 14:55
 Super amandine c'est bon signe tout ça!!!
Hâte de savoir pour toi!!!
Moi j'arrive en période d'ovu donc tp à fond lol!!!
Mardi j'ai mon rdv gygy donc hâte qu'il le donne un traitement magique lol!!
Bon wkd les filles
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2014 à 16:21
 Salut les filles!
Tjr ordi en panne et en réparation mais je vous lis!
Mes vilaines sont arrivées ajd avec 1 jour d'avance mais je m'en doutait car j'ai beaucoup moins mal aux seins  depuis  jeudi..:
C'est parti pour mon C5! Dur dur mais bon c'est dame nature qui décide! Je suis quand même contente car j'y pense beaucoup moins et je me prends plus la tête!!
Courage a vous, je croise les doigts! Bon weekend!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2014 à 16:35
 hello les filles

comment allez vous? désolée pour vos vilaines amandine et anais.

véro bientot le verdict pour toi. on croise les doigts.

bon je viens vous annoncer que je vous quittais enfin dans les essais, mon mari est décédé brutalement.
un vrai choc pour tout le monde. les enfants ne réalisent pas du tout, c'est d'autant plus difficile pour moi.

donc je vous souhaite à toutes vos ++++ rapidement, je continuerais à vous suivre.

bisous à toutes
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2014 à 17:11
 Oh emi je suis sincèrement désolé pour ce drame.
Courage à toi pour cette épreuve toutes mes condoléances.
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2014 à 17:18
 Oh ma pauvre! Toutes mes condoléances a toi et a tes enfants, bon courage a vous! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.