C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 41)

Discussions

Auteur
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2014 à 15:55
 Bonjour les filles

Y a pas eu grand monde ces jours ci!!!!
Donc moi pleine période d'ovu normalement c'est ajd et ce matin ma temp est passée de 36,7 a 36,9!
Mais elle n'a pas été très basse en début de cycle!!!
Verdict dans 15 jours!!! 
Et vous vous en êtes ou?
Essai bb2 depuis décembre 2013
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2014 à 16:18
 coucou Anaïs !
Moi aussi je suis en période d'ovu !
Mais je pense que je vais être beaucoup moins au taquet sur les symptômes...
L'attente sera moins longue !
Demain je fête mes 28 ans, et toujours pas de premier enfant... Snif
Les autres, comment allez vous ?
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 09:05
 Coucou les filles,

Bienvenue Claire-sophie et bon courage pour tes exams.

Les filles qui débutent un nouveau cycle, j'espère de beaux , pour vous ce mois ci même si c'est pas facile faut essayer de ne pas trop y penser ...

Alors moi plus compliqué je meurt, toujours pas de vilaines .... mon gynéco me dit qu'il ne faut pas que je m'inquiète c'est normal après un arrêt pilule ça arrive. Je dois continuer les tp on ne sait jamais m'a t-il dit. Mais c'est super frustrant de ne pas savoir où l'on en est dans son cycle, comment je vais faire pour savoir si j'ai du retard ou pas... si d'ici la fin du mois toujours rien re test et si négatif, il me prescrira un traitement pour favoriser le retour des règles.

Hier anniversaire de la petite de mon amie pour ses un an, dur dur il y avait deux bébés ....

Bisous les filles

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
papillondenuit2 4 messages
papillondenuit2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 09:47
 Bonjour à toute, je me présente Déborah, 24 en couple depuis 6 ans, j'ai appris samedi matin avec un test pipi que j'était ++ Mais je doute à peu vu que c'était notre premier mois d'essaie je n'arrive pas trop à y croire. Je suis allez faire une prise de sang ce matin j'aurais les resultats vers 16h, cependant je me demande si les faux positifs sont aussi fréquents que les faux négatif ? Merci à toute de vos réponse par avance .

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 18:50
 Bonjour Déborah 
Bienvenue félicitation pour ton +++ 
Les faux positif sont beaucoup moins fréquent que les faux négatif!! 
Dit nous le résultat de ta prise de sang!!!

papillondenuit2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 22:33
 bon et bien le résultat est bien positif !! Je suis a 622 mui je sais pas ce que sa vaut en semaine ! Merci !
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 00:12
 <hello les filles

comment ça va?
Bon anniversaire vero. Excuses j'ai passé ton anniv de 10min. Allez 28ans sera l'année de ta 1ere grossesse. 

En tout cas vero et anais période psychotage en route. Tenez nous au courant.

super Deborah pour ce ++ félicitations. 

Bon ici j4 les vilaines sont finis. C'est parti pour les tppppp.

bisous
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 14:55
 Coucou les filles
Donc ma temp était à 37.1 ce matin donc j'ai bien ovulé ce wkd je suis contente chéri à bien travaillé
Verdict le 25 mai jour de la fête des mamans j'espère que ce sera bon signe pour moi!! Lol!!!
 Emi aller on croise les doigts pour ce cycle!!

Déborah  un taux de 622 je dirait que tu es en une et deux semaine de grossesse!! Encore félicitation!!
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 18:06
 Salut les filles!
Désolée de pas vous donner de news mais j'ai tjr pas d'ordi donc difficile de vous écrire..
Tout va bien pour moi, je suis en vacances et en période d'ovulation donc bien occupée..
Bonne semaine a vous!
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2014 à 08:58
Coucou les filles,

Comment allez -vous?
Amandine bon tp alors je te souhaite un beau .
Déborah bienvenu et félicitation pour cette super nouvelles, ça fait plaisir de voir que certaine d'entre nous ont de bonnes nouvelles et partage cette joie avec nous.

Alors moi je suis aller en urgence chez mon gygy hier midi car crampe dans le bas du ventre, verdict kyste fonctionnel de l'ovaire (bénin mais tt de même 3.7 cm lol) donc du coup il m'a prescrit du duphaston (pdt 10 jours) pour favoriser le retour de mes vilaines ce qui devrait permettre l'élimination du kyste, donc je pense qu'il va y avoir tp à fond car beaucoup de femmes tombent rapidement enceinte après ce traitement.

Bisous les filles

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2014 à 09:20
 oui je suis tomber enceinte aprés hysterographie duphaston 1cycle et deux ans d'attente sans
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2014 à 17:27
 bonjour les filles !
j'espère que vous allez bien, je ne viens plus beaucoup sur le forum mais je pense à vous !
A priori on est toutes en pleins tp en tout cas 
Pour ma part j'ai un peu de mal à repérer mon ovu sans to.
Mais hier j'ai perdu une sorte de bouchon muqueux, et aujourd'hui, perte blanc d'oeuf...
Il paraîtrait que ce soit significatif !
En tout cas je vous souhaite beaucoup de plaisir, à très bientôt !
papillondenuit2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 20:40
 Merci c'est gentil les filles. Je vous souhaite également toutes rapidement un  beau ++. Mois rendez vous chez ma sage femme mardi qui arrive pour qu'elle m'explique tout et me soulager de mes questions qui me traverse l'esprit.  
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 16:16
 Coucou les filles
Donc je suis dans la période la plus longue du cycle je suis à 4 dpo!! Encore 10 jours à attendre!!!
Comment allez vous? Quoi de neuf??
laulie14 8 messages
laulie14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 21:46
Bonjour a ttes je suis nouvelle sur ce forum, j ai 28 ans et je suis maman d une petite fille qui a eu 2 ans en Mars dernier. Nous avons décidé avec mon compagnon de mettre en route bb 2 , j ai arrété ma pilule en février dernier. Ca me ferai plaisir de pouvoir partager avec vs ce tout début d aventure, ainsi que mes questionnements!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.