C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 39)

Discussions

Auteur
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 09:26
 Coucou les filles,

J'espère que vous aller bien. Moi nickel passé un week-end de 4 jours au top. Nous sommes retourner dans l'aube pour voir le fils de mon chéri. Enfin 5h de routes aller dur dur ça fatigue un peu.

Véro et Anais désolé pour vos , malgré que vous soyez déçu ce qui est normal, faut se dire que ce n'est que partie remise.

Amandine les tétons douloureux c'est peut être bon signe .

De mon côté toujours pas de vilaines j'en serais donc à j36 de mon cycle .... donc je refais un test demain matin et prise de sang vendredi au pire car j'en ai marre d'être dans le doute.
Et si c'est négatif et que toujours pas de vilaines j’appellerais mon gygy car ça commence à m'inquiéter.

Bisous

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 10:15
 salut les filles !
Comment allez vous ?
Moi pas terrible, il n'y aura pas de suspense jusque fin de semaines, les reds ont débarqué ce matin,avec une semaine de retard. Je suis démoralisée, découragée... 
Liloue je croise les doigts pour toi demain !
Bonne journée à toutes, bisous. 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 08:56
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Moi je suis impatiente, test pipi négatif ce matin, du coup j'ai fait une prise de sang pour être sûre car toujours pas de vilaines et plus d'une semaine de retard.
Résultat en début d'après midi, au moins je serais fixé une bonne fois pour toute.

Bisous les girls.

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 13:59
Bon résultat prise de sang négatif!
Alors maintenant vivement que mes vilaines débarques que je démarre un nouveau cycle car un peu les boules laà sérieux une semaine de retard je commençais vraiment à y croire .
Bon courage à toutes.

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 14:17
 oh je suis désolée liloue, comme je te comprend, il vient de m'arriver la même chose... Une phase lutéale de 20 jours, je savais même pas que c'était possible... 
Allez courage, je te souhaite qu'elles viennent rapidement maintenant que tu es fixée.
Et vous les filles, vous allez bien ?
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 21:03
 Salut les filles!
Difficile de vous lire car j'ai mon ordi en panne je vous écrit de mon téléphone...
Milieu dsl pr toi... C'est tellement dur  parfois...
Je vais
Bientôt vous rejoindre, ma température descend progressivement donc je pense aussi que c'est mort pour moi... Verdict ce weekend ou avant... 
Bonne soirée a vous !
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 21:52
 Bonjour les filles donc fini mes règles 
C'est répartis pour un nouveau cycle et tp à fond!!!
Je continu à prendre ma temp pour le gygy car rdv en juin mais j'ai décider de juste la noter chaque jour je vais pas me prendre la tête je ferais le graphique à la fin de mon cycle!!!
Je pense à vous je croise les doigts pour vous!! A bientôt avec de nouveau ++
Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 00:22
 Hello les filles

comment allez vous?

Désolée pour les filles qui ont recommencé un cycle.
pas facile à chaque fois.
on garde le moral et on saute sur chéri au bon moment.
bon tp anais 

ici 6dpo et absolument rien à signaler même pas un petit symptôme encourageant. 
Je patiente.  Je patiente. Je pense faire un petit test mardi, ça me démange. 

Bisous à toutes.

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 08:24
 coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, petite question si l'on a pas ses règles ça signifie que l'on a pas ovulé?  Car toujours pas regles à ce jour donc je me demande si j'ovule correctement....
J'ai un chéri en or il me remonte le moral depuis mon test négatif,  la semaine prochaine on va voir pour choisir d bagues pour notre pacs.
Du coup ben on fait quand mmême des tp comme je ne sais pas du tout ou j' en suis on verra bien plus envie de me prendre la tête. 

Bisous et merci pour votre soutien ce groupe est vraiment génial 

Allez on y croit les filles on l'aura notre beau ++++++
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 11:10
 Salut les filles!
Bon moi je comprends rien! Je devais avoir mes règles hier et tjr rien... Je suis a 37,2 de température ce matin... J'ai donc fait un test mais bien sur négatif :'-( !!!  Je trouve bizarre, j'ai pas mal de glaires mais j'ai moins de douleurs dans les seins (ils sont tjr gonfles...) ! J'ai qq douleurs de règles depuis hier mais rien d´autre... J'ai donc été racheter un test clerblue tout a l'heure car l'autre était un test normal... Je pense attendre demain matin pour le faire sauf si mes règles arrivent avant! Ce qui est bizarre c'est que d'habitude avant mes  règles j'ai tjr des petites pertes marrons mais la rien... Après je me dis que j'ai peut être un cycle plus long car la je suis a j27 et depuis  des mois j'ai des cycles de 26jours Max! Je suis trop déçue de ce test... En espérant que ce soit un faux négatif...
Bonne journée!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 12:26

hello les filles

ah ces satanées vilaines vont nous rendre chèvres.

Leslie à priori des cycles longs sont signe soit d'un cycle avulatoire soit une mauvaise ovulation.

peut etre que simplement ton corps ne s'est pas encore réguler.

amandine oui c'est bizarre soit c'est un faux négatif ce que je te souhaite  soit tes cycles se rallongent.

au pire amandine si rien lundi, fais une pds.

dpo7 pour moi. toujours rien de rien. j'ai pas un bon présentiment.

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 22:27
 Bonjour les filles
Alors les nouvelles??? Amandine à tu refais un test?
Nous gros wkd au resto tp pour un nouveau cycle 
A bientôt 
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 22:45
Salut les filles!
Toujours pas de vilaines pour moi, température a 37 ajd et tjr très mal aux seins et très gonfles lol il y en a un qui est content! Je  n'ai pas refait de test car j'ai trop peut d'être déçue encore une fois... Du coup j'attends qu' elles débarquent! Mais j'ai tjr des glaires et d'habitude c'est plutôt sec avant...  Si mercredi tjr rien  j'achèterai un test a faire jeudi! C'est prise de tete... Autant pour moi que pour chéri! J'essaie de me dire que si le test est négatif c'est que je ne suis pas enceinte  mais c'est tellement dur  que malgré  tout j'ai tjr un  petit espoir...
Zouîna tu es dans la bonne période alors profites!
Emi tu es dans la période la plus longue... Courage! 
Bisous les filles!
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 22:48
 Super amandine c'est bon signe tout ça!!!!
J'ai une copine qui est enceinte elle a fait son premier test le jour ou elle devais avoir ses rrrr et neg elle en un refais un une semaine après et positif!!! Je croise les doigts pour toi!!!
Bises hâte de savoir pour toi!!! 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 09:58
 Coucou à toutes.

amandine ah ah  C'est très très bon ça.  Un test un test un test.
Vivement qu'on sache.

Ici dpo8. Aucun symptôme rien. Hier j'ai eu ma journée baisse de temp avec mal de tête.  Donc mes vilaines débarqueront jeudi ou vendredi comme prévu. 

Bon lundi les filles. 
Vivement un nouveau ++++++.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.