C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 38)

Discussions

Auteur
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 19:06
 Anais désolée pour ce neg. Quelle déception à chaque fois. Normal.
maid bon sait on jamais une nidation tardive peut donner un faux neg. Attendons donc mardi.

amandine. Verdict dans une petite semaine.  Ça psychote dans tous les sens quand on passe l'ovu. C'est fou.
on croise

Je pense que tuas raison Amandine.  Il faut mieux se fier aux to. J'ai eu mes douleurs aux ovaires typique de l'ovu cet aprem donc les to avaient raison. 
Aujourd'hui jour j. Tp avant hier, hiet on va faire une pause et on verra pour demain.  Espérons qu'au moins un zozo arrivr à destination.

bis
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 10:48
 Emi, je te souhaite que ce soit la bonne !

Bon les filles, je vais me faire tuer...En ouvrant les yeux ce matin, une voix me disait "allez, fais le, c'est pas parce que ton taux avait été long à monter en janvier que ce sera pareil cette fois-ci, chaque grossesse est différente !"
Allez bim, négatif. Punaise, je suis dégoûtée, d'autant que mon homme s'attend à ce que je le fasse demain matin. Les boules, j'en ai plus.
Alors toujours convaincue d'être enceinte (je suis à 17DPO et toujours pas de vilaines), je suis allée faire une pds ce matin. Même si je sais qu'en la faisant à 17DPO, vers 15h, mon taux n'était que de 17ui/l.
Vous croyez que je suis folle ?
Purée, qu'est ce que c'est looooooooooooong...
Résultats ce soir à 18h.

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 11:20
 Hello les filles

ah non vero tu n'es pas folle. Tu as bien fait comme ça ce sera clair et net.
bon plus qu'à attendre les résultats. Oui c'est longggg

bon perso c'est officiel je ne comprend plus rien. Ce matin je suis reparti vers plateau bas de 36,8 hier je suis à 36,7 ce matin 
les deux derniers mois ma courbe était clair facile à lire et à comprendre et la ça déconne.
c'est vraiment prise de tête tout ça. 

Bon week end

vero tiens nous au courant.

bis
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 18:16
 bon ben c'est négatif... !
Alors là je comprend plus rien 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 19:01
 Coucou les filles
Vero je suis désolé si tu n'a tjrs rien refais un pds dans la semaine 
Ton taux est de zéro ou moins de 10 car si la première fois tu étais à 17 ui/L la dernière fois la c'est peux être encore plus long à monter!!!

Emi je sais pas quoi dire des fois la courbe nous joue des tour bien que entre 36,8 et 36,7 y a presque rien!!!
Il paraît que lorsque tu ovule ta temp monte de 0,5 !

Sinon moi j26 j'ai des tiraillement dans le bas du ventre depuis une semaine j'attend mardi pour refaire un test si mes reds n'ont pas débarqué lundi!! Ma temp reste haute 37,1 ce matin!! C'est cool j'ai peut être fait mon test trop tôt hier.
Voilà ma courbe les filles.
Essai bb2 depuis décembre 2013
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 19:42
 c'est écrit inférieur à deux, je suis bien loin des 17 !!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 23:16
 Oh vero désolée.  On y croyait vraiment.
j'imagine combien tu dois être déçue ce soir. est ce possible qu'il soit encore trop tot?
Sinon on repart pour un nouveau cycle.  On te soutiendra encore.
Pas facile tout ça
bon samedi soir les filles
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 10:06
 Merci pour votre soutien les filles !

En effet, je suis complètement déçue. Une phase lutéale de 18 jours, quand même, la pharmacienne m'avait confirmé qu'il était rare que ça dépasse les 14 jours. C'est officiellement le cycle le plus long que j'ai jamais fait !
Peut-être que si mes vilaines ne viennent pas, c'est parce que je me bloque, j'en sais rien, le cerveau et le corps humain sont tellement complexes...bien qu'en y pensant vachement avant aussi, ça ne m'avait pas empêché de les avoir...
Bref, on va attendre que ça vienne !
En tout cas, comme je l'avais annoncé précédemment, c'est décidé, j'arrête tout calcul. je range le thermomètre, j'arrête les to, et de passer ma vie sur les forums ! lol
Mon homme m'a fait plusieurs fois la réflexion, je voudrais pas que tout ça engendre des prises de tête.
Comme disent tous ces gens "ça viendra quand ça viendra, quand tu t'y attendras le moins, blablabla..."
En tout cas je continuerai à prendre de vos nouvelles 
Bon courage à vous les copinautes, je vous souhaite un max de merveilleux 
Gros bisous

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 17:09
 Oh vero je comprend que tu veuilles prendre du recul après cette déception. 
Peut etre qu'un cycle sans to sans temps sera bénéfique et que tu viendras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle. 
Tu nous laisses alors? 
J'espère que tu auras ton +++++ rapidement.
bis vero
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 20:16
 Salut les filles !

Véro, je suis vraiment désolée, je te comprends tellement... L'attente d'avoir notre petit bout est tellement longue, déstabilisante, prise de tête et déprimante parfois... 
On se sent découragée, on se dit pourquoi ça arrive aux autres et pas à moi ? Alors que c'est notre désir le plus chèr... 
Moi aussi j'en ai raz le bol qu'on me dise," t'y pense trop c'est pour ça que ça marche pas !" 
Mais lorsque tu le désires énormément, comment veut-tu ne pas y penser ? Faire ces courbes de T°, ces TO, c'est pour mettre toutes nos chances de notre côté, non ? et au moins tu te dis que tu ne regrettes rien... 
Le mois dernier, lorsque je n'ai pas pris ma courbe, je me suis finalement dit que j'étais passée à côté de l'ovu, et que c'était de ma faute...
Alors, ne te sens pas coupable parce-que tu fais tout cela, que tu y pense trop etc... C'EST NORMAL !!!
C'est justement parce-que tu le désires du plus profond de toi, et que tu mets toutes les chances de ton côté pour que ton petit bout arrive au plus vite ! 
Courage à toi, c'est parti pour un nouveau cycle et qui sait ? peut-être le bon... 
J'espère que nos messages vous réconforterons à toi et à ton homme ! Mais sache que poser des mots sur ce qui fait souffrir fait du bien et que nous sommes là pour t'écouter  C'est une belle aventure malgrè tout de concevoir un bébé, et dans quelques années tu te dira "comme c'est passé vite  !!! "

Pour ma part, j'ai toujours mal aux seins, comme tout le temps avant mes RRrrr...donc je pense aussi que c'est mort pour moi ! Par contre, j'ai un peu mal aux tétons, chose que je n'avais pas avant, ou alors je ne m'en étais pas rendue compte... c'est surement ça...

Voilà, bonne soirée à vous 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 21:57
 Bonsoir les filles
Je te comprend vero pas facile fait comme tu le sens et qui sait ce sera peut être le bon mois le mois prochain avec tout les ponts profitez avec votre chéri et avant tout faite vous palsir!!! 
Donc moi verdict demain j'espère ne pas les avoir j'ai peur de prendre ma temp demain car depuis 13 jours je suis autour de 37,1! 
Peut être que ma séance chez mon magnétiseur fera effet ce mois ci!!!
Je vais attendre au moins mardi pour faire mon test car j'en ai fait un vendredi négatif j'étais a 11 dpo j'espère trop tôt!! Mais j'y crois pas trop ça fait deux ans qu'e j'attend!!!

Bises les filles 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 14:40
 Bonjour les filles 
Journée déprime pour moi mes reds ont débarqué donc c'est mort pour moi!!!
Bon par contre je me fait pas de film mais ma temp n'a pas baissée!! Je suis tjrs a 36,9 donc j'attend il paraît qu'elle peux baisser le deuxième jour des règles!!
Je croise les doigts pour vous les filles.
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 15:40
 COUCOU LES FILLES 

je suis désolé pour toi anais et aussi véro que ce soit négatif !!! véro j'espere que tu viendras vite nous annoncer ton ++++ et toi anais esperons que ça marche le mois prochain !! c'est super décevant de voir les RRrr arriver !!! 
Amandine avoir mal au tétons c'est peut etre bon signe je croise les doigts pour que tes vilaines n'arrivent pas !!! 
sinon les filles j'espere que vous allez toutes bien et que beaucoup d'entres vous nous annonceronsd e bonnes nouvelles trés vite ! 
ici tout va bien on patiente ! 
bisous

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 16:51
 Hello les filles
désolée anais pour ces satanées vilaines.
enfin si temp haute et vilaines pas comme d'habitude, il y a encore un espoir.

amandine bientôt le verdict. Vivement le test. Les tetons sensibles c'est pas mal.

ba ici dpo 2 ou 3. Rien à signaler.
On attend on attend.

bisous à toutes
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 17:15
 merci pour vos messages d'encouragements les filles, je suis vraiment touchée ! Je compte pas laisser tomber mais juste moins me prendre la tête avec tout ça. Je ferais une nouvelle prise de sang vendredi ou samedi car j'ai toujours rien. Anaïs je suis désolée pour toi, tout s'écroule à leur arrivée chaque mois, c'est dur. 
Quand on aura nos p'tits monstres et qu'ils nous feront des misères on rigolera de cette époque où on calculait scrupuleusement leur création !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.