C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 34)

Discussions

Auteur
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 14:20
 Merci Anais c'est gentil, courage pour toi c'est sur que l'attente va être longue mais quel bonheur quand tu verra enfin ce petit bout.
Mais vous pensez que  au bout d'une semaine de grossesse on peut ressentir des symptômes? ça me parait bien tôt pour que ma fatigue, mes haut le cœurs et maux de ventre correspondent à une grossesse.

Zounia tu as raison profite de la pleine lune pour nous faire un beau ++++
Amandine je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon.

Heureusement que je peux trouver un peu de réconfort auprès de vous les filles, vous êtes top.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 22:13
 Les filles c'est assya qui est enceinte et moi c'est anais!!!!
Bon tp a toues ;-)
Essai bb2 depuis décembre 2013
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 08:09
Mdr les boulets c'est ça de lire trop vite, alors assya, courage bientôt tu verra ton petit bout, que du bonheur !!!
Anaïs tu en es où dans ton cycle?

Bises les filles

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 08:23
 coucou les filles 

c'est pas grave merci les filles tfaçon y'a que ça à faire ATTENDRE !!! 

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 10:46
 salut les filles !
Vous avez passé un bon week-end ?
Nous superbe à Barcelone, une belle découverte, un bon bol d'air frais ! Et avec tout ça, déjà une semaine de passée depuis l'ovu, franchement ce mois ci j'y vais à la cool, je n'y pense pas beaucoup tellement je suis occupée !
Bon courage à vous !
Bises bises

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 18:19
 Hello

super le week end vero. J'imagine que ça devait être Génial. 
Ça a du te faite du bien..

allez les filles on y croit.

J2 ici rien à signaler. J'attends l'ovu .

bonne soirée les filles. 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 11:11
 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, amandine alors nouveau cycle se déroule comme tu veux?
Véro je veux bien te croire que tu as passé un bon week-end, et comme tu dis le fait de faire plein de choses évite de trop penser à bébé.

Alors moi ben calme plat car mes beaux parents sont arrivés lundi et les chambres sont a côté on entend tout donc ça me bloque.
Toujours mal en bas du ventre en bas du dos, seins douloureux et haut le cœur par contre pas de vomissements.
Mes règles vilaines doivent débarquer lundi ou mardi si seulement elles pouvaient ne pas arriver.

Du côté de mon homme comme j'ai pris un peu de distance avec lui par rapport à tout ça, ben il est bcp plus câlin donc vous aviez raison, faut pas trop leur en parler et d'eux même ils en parlent et viennent vers nous..

On devrait publier un mode d'emploi mdr.

Allez bonne journée les nanas et vite plein de beaux
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 13:22
 Coucou !

Liloue, ils sont intéressants ces symptômes ! Moi aussi je dois avoir mes vilaines mardi, et j'espère aussi qu'elles ne viendront pas bien sûr...
De mon côté, absolument aucun symptôme... s'il y avait eu nidation, je pense que je l'aurais senti...je ne suis pas super optimiste.
Bonne journée à vous !
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 21:47
 Salut les filles !!

Ca m'a l'air positif tous ces symptômes Liloue !!!  croisons les doigts !!

Vcra, tu sais Assya n'avais aucuns symptômes non plus... peut être est-ce le signe d'une bonne nouvelle 

Moi pas d'ovu en vue pour l'instant, ma T° oscille entre 36.7°et 36.9°...Ovu samedi normalement...TP tous les 2 jours et demain on passe à la vitesse supérieure  Vendredi c'est l'anniversaire à chéri, espérons que ça nous porte bonheur 

Bonne soirée à vous 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 22:42
 Bonsoir Les filles.

oui oui leslie bon signes surtout si tu n'avais pas ressenti tous ça les cycles précédents. 

Anais on croise pour ce cycle soit le bon. Espérons que le travail du magnétiseur est porté ses fruits. Ce serait top.

Amandine le jour j approche. Je sens que le week end va etre chaud chez toi.

vero je suis d'accord avec Amandine c'est souvent lorsqu'il n'y a aucun symptôme que c'est bon.

vaness alors? Je crois que le verdict est proche non?

Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 23:10
 Bonsoir les filles !

Oui le verdict approche mais je ne sais pas quand tester (déjà fait lundi et négatif mais je pense que c'était trop tôt, mais vous savez ce que c'est l'impatience mdr). Ma température me joue toujours des tours pffff. Je pense tester vendredi ou samedi mais j'ai peur d'être déçue.
J'ai les symptômes de psychotage comme le mois dernier : ballonnements,... mais aussi de vrais symptômes : maux de tête, aigreurs et petites nausées de temps en temps.... Bref à n'y rien comprendre
Pas de glaires, et le col est souvent haut, dur et incurvé.... donc je ne sais pas s'il est vraiment fermé pffff

Plus qu'à attendre....

Ah si ! La semaine dernière, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, je me suis mise à pleurer deux jours de suite sans savoir réellement pour quoi, juste une petite contrariété qui m'énerve d'habitude, mais là une fontaine...

Qui est la prochaine à tester ?

Bonne soirée et plein de

BB1 prévu pour mi-avril 2016
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 23:15
 Bonjour les filles
Désoler pas trop le temps de passer ces temps ci avec mon mari nous avons un restaurant près de saint Malo et on est en plein ruch donc boulot à fond pas trop le temps d'y penser donc c'est cool!!!
Par contre je crois eu j'ai ovuler hier ma temp est passer de 36,5 a 37!
En plus c'était la pleine lune!! Je croise les doigts!!!
Verdic le 28 avril!!!
Passer un bon wkd de Pâques verdict début de semaine pour liloue et vero!!
Essai bb2 depuis décembre 2013
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 06:21
 Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien ! 

Anais en effet, je n'avais aucun symptomes, et pourtant surprise !!!! 
Vaness j'espere que ce sera bon aussi pour toi le test je l'ai fait la veille de la date présumée de mes règles.
Le trait était vraiment clair et mon taux de pds peu élevé dc si tu arrives a attendre un peu c'est mieux.
Jsp que l'ovulation a pris pour vous toutes ! Et vu qu'elle arrive pour certaines, comme Amandine !!! u
N beau +++++
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 08:50
 Coucou les filles,

Effectivement je croise les doigt réponse semaine prochaine car mes rrr doivent arriver le 23. Pour ce qui est des symptômes Emi je ne saurais trop dire car je suis à C1 et avant je prenais la pilule donc bon c'est peut être juste mon corps qu'y s'habitue et je pense que le 23  sera réellement le débarquement. Je préfère ne pas me faire de faux espoirs.
Le fait de me dire ç en plus j'y pense moins donc ça m'évite de psychoter et d'être impatiente.

Hihi ça va être chaud ce week end chez toi Amandine, en espérant que l'anniversaire de ton homme vous porte effectivement chance.

Cette nuit super mal dormi je ne savais pas comment me mettre, mal en bas du dos et en bas du ventre.

La suite au prochaine épisode !!!!!

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 12:23
 salut les filles !

Liloue, moi aussi c'est prévu pour le 23, j'espère qu'on aura une bonne nouvelle à s'annoncer ! Plus que 6 jours à tenir 

J'ai parlé un peu vite pour l'absence de symptômes, aujourd'hui DPO8, j'ai des gros tiraillements au niveau de l'utérus, comme si quelque chose de lourd le tirait vers l'extérieur...et les tétons plus durs que d'habitude, chéri chéri m'a fait la remarque aussi en me demandant si c'était normal... Je crois que la phase psychottage intensif peut commencer !

Anaïs, bon courage pour les resto, ça doit pas être facile !

Amandine, on compte sur toi pour fêter l'anniversaire de ton homme comme il se doit 

Vaness, mon taux n'a été clairement perceptible qu'à DPO18. Mais je sais qu'on est toutes différentes ! Tu en es à combien ?

Aassyaa, comment se passe ton début de grossesse ?

Bises à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.