C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 33)

Discussions

Auteur
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 14:20
 Coucou les filles !!

Vaness, je ne sais pas quoi te dire pour ta T°, peutêtre nidation comme dit Emi...

Vcra, bon week-end !!!

Emi, vivement ton prochain cycle 

Pour ma part, hier j'ai fait une grosse soirée donc bon, un peu la gueule de bois aujourd'hui  j'avais tjr un peu mes vilaines hier et ajd rien, donc je v voir si ce soir tjr rien, c'est parti pour les TP !!!!!!!!!!!!!

Bon week-end les filles !!
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 15:46
Bonjour les filles
 P'tit coup de blues aujourd'hui , voilà ma courbe en dents de scie...
Ma température est redescendue à 36.4 aujourd'hui, pourtant mes rrrr ne sont pas sensées arriver tout de suite.....
Peut-être un cycle anovulatoire ou bien un cycle normal mais "mort" à mon avis pffff
Je croise les doigts pour le prochain, je vais sûrement te rejoindre emi

Bon weekend et de beaux pour vous
BB1 prévu pour mi-avril 2016
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 18:57
 Hello les filles.

vaness j'avoue que ta courbe fait les montagnes russes.
j'arrive pas trop à l'interpréter. On voit bien ton ovu à j17 en tout cas. Après pourquoi ces montées et ces descentes je ne sais pas. 
C'est pas forcément  mauvais signes surtout que tes rrrr sont pas pour demain donc gardes espoir. 

Amandine.  Remets toi de tes excès. Ce sera peut etre ta dernière gueule de bois
Et bon tp. Avant l'ovu, deux ou 3jours d'abstinence sont recommandés pour des zozos performants.

bis les filles
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 13:56
C'est gentil emi de me remonter un peu le moral.
Aujourd'hui c'est remonté à 36.7 on verra bien
Par contre mes rrr pour aujourd'hui j'en doute vu que je ne sais pas si mon cycle est déjà régulier ou non. En tout cas, rien aujourd'hui ni même la douleur du mois dernier....

Et vous comment ça va ?

Bonne journée à toutes
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 18:26
 Hello les filles 

vous avez passé un bon dimanche.

Vaness tu n'attends pas tes vilaines pour quand?
De toute façon ta phase luteale est de combien de jrs en général?

Ici encore 37 ce matin. Pas de vilaines aujourd'hui. 
Bonne nouvelle ma phase luteale se rallonge. Ça me rassure. Je trouvais que 11jrs ça faisait un peu juste.

bis bis à toutes.
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 21:13
 Ben écoute, j'ai ovulé le 4 avril, si ma phase lutéale dure aussi longtemps que le mois dernier, ce sera 11 jours, donc pour le 15 avril. Mais je ne sais pas si ce sera régulier vu que ce sera seulement mes deuxièmes rrrrrr depuis l'arrêt de ma pilule (qui m'a arrêtée mes rrrr pendant environ 4 ans)....
On verra bien, là je n'ai aucun symptôme.

Bonne soirée
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 09:38
 Hello

Vaness ah mais c'est demain le 15. On saura tout ça très vite. 
En même temps comme tu dis 1er cycle naturel on ne sait pas si ce sera pareil.

ça y est ici la temp est en plateau bas. Vilaines sont arrivées ce matin.
c'est reparti pour un nouveau cycle. On va essayer de pas rater l'ovu cette fois.
encore faut il que cheri se laisse faire

Vous avez passé un bon week end? 

Je crois que l'ovulation ne devrait pas tarder pour certaines.
alors bon tp faites vous plaisir et je croise pour qu'avril soit le bon mois pour vous.
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 09:40
 Hello

Vaness ah mais c'est demain le 15. On saura tout ça très vite. 
En même temps comme tu dis 1er cycle naturel on ne sait pas si ce sera pareil.

ça y est ici la temp est en plateau bas. Vilaines sont arrivées ce matin.
c'est reparti pour un nouveau cycle. On va essayer de pas rater l'ovu cette fois.
encore faut il que cheri se laisse faire

Vous avez passé un bon week end? 

Je crois que l'ovulation ne devrait pas tarder pour certaines.
alors bon tp faites vous plaisir et je croise pour qu'avril soit le bon mois pour vous.
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 10:18
 Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end?
Moi de mon côté ça a été on a eu super beau temps donc ça y est premier repas dehors ça fait du bien.
Par contre avec mon homme assez compliqué, vendredi toute contente qu'il me rejoigne dans le lit, en rigolant je lui dis j'espère que tu es en forme, et là la réponse qui tue ... il me dit " On arrête pas de parler en ce moment j'ai l'impression que tu attende que je te rejoigne dans le lit juste pour ça", donc ça m'a bien vexée du coup hôtel des culs tournés.
Il a peut être raison je pense peut être trop à ça

Donc ben je vais essayer de ne plus parler que de ça et puis ben je vais attendre que ce soit lui qui vienne vers moi pour les tp, dur dur.

Voilà les filles j'espère que de votre côté sa se passe mieux que moi.

Bises

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 10:21
 Coucou les filles 

Ouii vaness c'est bientot dis donc ! 
Émi  ouii j'espere que dés que tu ovuleras vous serz synchro !
Amandine tes vilaines ont du se terminer normalement  non?!
Pour ma part grosses angoisses par peur de faire une fc, j'essaye de pas trop y penser mais c'est dur!
J'attend vite que ces 3 mois passent pour passer une grossesse tranquilou
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 10:45
 Leslie perso je sais que mon mari ça le bloque si je parle de bb et ovulation. Genre si je dis c'est le bon moment allons y. Il recule et c'est plus la peine
j'en parle avec vous et plus avec lui.
Je le fais plus subtilement.  Il est pas bête il sait pourquoi je le cherche et que je met ma super nuisette sexy  mais comme c'est bien fait il fonce.

Te prends pas la tête et ne parles plus de bb avec ton cheri. Pour les hommes c'est trop de pression de peurs et ça les bloque.
aguiches le sans avoir l'air de le faire. Et ça tout le long du cycle pas qu'au moment de l'ovulation. 

Assya. Comme on dit la peur n'évite pas le danger. 
Vis ta grossesse sereinement.  Fais confiance à ton destin. 
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 10:48
 Coucou les filles !!

Vaness, bientôt le verdict ! vivement qu'elles n'arrivent pas ces vilaines, tu es peut être le prochain 

Emi, c'est parti pour une nouveau cycle, en espérant que ce soit le bon 

Liloue, moi aussi parfois mon chéri me dit ca, alors je ne lui en parle pas trop, du coup c'est lui qui m'en parle de lui-même, et c'est vachement mieux comme ça  t'inquiète pas, ça va venir !!!

Anaïs, comme je te comprends, je serais pareil que toi !!! vivement que tu termines tes 3 mois pour être enfin sereine !!!

Pour ma part ça y est, fin des vilaines samedi, les TP ont commencés !! j'ai monté en T° direct !! vendredi 36.1, samei 36.4 dilanche 36.7 et ajd 36.9 ! ça m'avait pas fait ca la dernière fois !! je suis censée ovuler vers le 18-19, en plus il y a une pleine lune le 15, alors j'espère que ça nous aidera 

Bonne journée les filles !!!!
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 11:34
 Bonjour les filles
Période de tp pour moi j14 ajd mais tempes plateau bas à 36,5
Peut être demain avec la pleine lune comme dit amandine!!!
Je fais pareil j'en parle plus trop à chéri je l'aguiche et du coup ça marche et c'est même lui qui m'en parle!!
Hier il me dit " mais tu va pas être en ovulation? Câlin toute la semaine alors!"
En plus ça me fait deux fois plus plaisir car je lui en parle plus mais je vois qu'il suit ;-)
Essai bb2 depuis décembre 2013
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 11:49
 Merci pour votre soutien les filles, ça fais vraiment du bien de pouvoir en parler ici.
Emi comme tu dis je vais essayer de ne plus trop lui en parler, pour ce qui est du reste je vais vraiment attendre qu'il vienne vers moi, car à la base il est pas trop branché sexe, on va dire que lui ça ne le dérange pas de ne pas le faire pendant un moment, donc c'est très souvent moi qui  vais vers lui de ce côté là.
Enfin bon je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête on verra avec le temps.

Amandine go go go pour les TP, et j'espère que ce mois ci ça sera bon.

De mon côté vilaines normalement prévues le 21 ou 22 avril, donc on verra .... depuis 2-3 jours mal en bas du ventre, fatiguée et haut le cœur (surement mon esprit qui me joue des tours à trop y penser), puis pas mal stressée à cause d'autre soucis donc bon c'est sûrement due au stress.

Va vraiment falloir que je fasse de la relaxation lol

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 12:01
 Ouiii je  crois qu'ils sont tous un peu pareils ! Moi je lui disait plus rien non plus puis quand l'ovulation arrivait j'étais super avenante bizarrement ! Hahaha
Liloue j'espere  qu'elles ne viendront pas du coup !
Bon ma première echo prévu le 5 juin ! C'est loinnnn !!! Je vais demander une echo de datation pour etre rassurée
Bonne tp les filles !!! 
J'attend viite vos ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.