C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 32)

Discussions

Auteur
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 15:33
 Salut les filles !!!

Liloue je te comprends, moi la semaine pro je suis censée ovuler et je fini a 20h30 toute la semaine  donc ca va être dur dur mais bon on y croit !! Allez allez TP à fond pour vous ces prochains jours 

Emi, dur dur d'attendre, surtout que ce mois-ci vous n'avez pas fait de TP au bon moment... mais qui sait, peut être une bonne nouvelle 

Vcra, bon TP pour ce soir 

Zouina, effectivement ton intoxication peut fausser ta courbe..Mais TP quand même on ne sait jamais (en espérant que vous ne soyez pas trop malade pour faire du manège )

J'ai regardé sur internet et ils disent que le J1 c'est quand tu doit mettre une protection, donc je pense que c'est lundi.. de toutes façons on verra, on fera des TP des TP et des TP  on le veut ce mois-ci !!!!!!!!!!!!!!!! 

Bonne journée !! 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 18:20
 merci les filles !!
En plus je suis à cran depuis hier soir alors là ça va chier !!!!
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 18:45

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 08:29
 Coucou

bon ma température descend déjà.  Mes vilaines arriveront bien dimanche.

Anais remets toi bien de ton intoxication.  Sympa le kebab.

Alors vero et leslie votre soirée s'est bien passée?

Amandine elles sont finis tes vilaines???.
Bonne journée bis

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 11:16
 Bonjour les filles
Donc je vais bien mieux!! Ça a durer deux jours super mal au ventre et vraiment patraque!!
Mais depuis hier soir c'est répartis!! Et les tp aussi!!
Je dois être en ovu lundi prochain on verra bien!

Bon emi c'était à prévoir et même conseillé qu'elles arrivent ce mois ci donc on compte sur toi le mois prochain.

Bonne journee
Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 11:34
 Tant mieux si ça va mieux anais. Allez on repart à l'assaut de chéri.  L'ovu approche. Nouvel espoir.

oui oui les vilaines sont souhaités. Avec tp 4jrs avant et 3 jrs apres ça aurait pas été une surprise mais un miracle si j'avais été enceinte.
ça fout quand meme le bourdon.
J'ai les douleurs de règles qui sont déjà là.

On se motive et c'est reparti.  On va pas la louper cette fois l'ovu.

bis bis

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 12:25
 Coucou les filles,

Emi pour répondre à ta question, hier pas soirée tip top, nous n'avons pas fait de TP, un peu la faute de mon homme mais aussi la mienne.
En effet hier matinée vraiment de merde du coup humeur de cochon. Heureusement pour rattraper tout ça ils ont enfin trouvé ce que j'ai à mon genou donc traitement attaqué dès hier.
Du coup voilà pas d'humeur à faire des câlins et mon homme fatigué, donc 22h tout le monde au lit et rdv des culs tournés mdr.

Enfin ça devrait être mieux ce soir je l'espère !!!!

Allez les filles pleins de ++++ pour ce mois ci

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 15:32
 oh mince, liloue, j'espère aussi qu'il y aura réconciliation sous la couette aujourd'hui !! c'est ce qu'il y a de meilleur !!
Bon courage les filles !
Pour ma part, les 15 jours les plus longs du cycle et les plus psychotants peuvent commencer...
Bon courage les copinautes !
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 19:48
 Salut les filles !!

Emi, tu t'en doutais, en même temps il valait mieux ne pas prendre de risque...

Anaïs, tu t'en souviendras dis donc  Bon TP alors 

Vcra, la période interminable commence, comme je te comprends... Allez courage 

Pour ma part, toujours les vilaines, vu le flux je pense que j'en ai au moins jusqu'à dimanche...trop long on n'en peux plus !!!!!! 

Bonne soirée à toutes 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 01:50
 Coucou les filles.

leslie je te comprend. J'ai raté l'ovu dernière à cause de la fatigue de chéri.  C'est pas toujours facile d'être symchro et c'est rageant.
peut etre que tu t'es rattrapée ce soir.

vero c'est parti pour l'attente et le psychottage ( enfin ça s'est pour moi)
C'est long cette parti du cycle.
on y croit.

amandine encore quelques jours et c'est reparti pour les tp.  Il faut que tu assures. On compte sur toi Pour ce cycle.

vaness tu en es ou? Bientôt le verdict.  Tu as des symptômes?

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 11:42
 Coucou les filles 
Comment allez vous? J'ai pas trop poster ces derniers jours j'ai couru de partout et le soir je tomber k.o ! 
L'ovulation approche poir certaines, c'est vrai que ça n'est pas facile d'être synchro mon mari fini tard aussi il lui arrive de rentrer vers 23h donc pas envie de ça avec la fatigue ! Mais bon faut se motiver !! 
Amandine vivement la fin, elles durent combien de temps tes vilaines ??? 
Véro courage pour l'attente on peut ldire c'est chiant, 
Émi  ouiii comme t'on dit les filles tu t'en douter ! J'espere que le mois prochain sera bon pour toi ! 
Vite un beau +++ pour vs !!! 
Pour moi rdv gygy le 23 elle va me donner l'ordonnance pour l'écho de datation!  Ça fait toujours un peu peur ! Entre oeuf clair, oeuf pas viable , coeur qui bat pas etc j'espere que tout ira bien  ! Donc j'angoisse un peu , ayant déja fait une fc  jcrois qu'a la moindre perte liquide j'ai peur que ce soit du sang ! Bref psychotage psycotage ! 
Des bisous
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 11:51
 Coucou les filles,

Comment allez vous ajd? Alors de mon côté rattrapage hier soir donc je suis contente, même si je ne suis pas sur d'avoir ovuler le 9 comme prévu donc on continu les tp on verra bien.

Petites question, ça vous arrive d'avoir envie d'acheter des choses pour bébé? Car moi envie de craquer sur trop de choses mais bon je me dis qu'il vaut peut être mieux attendre d'être enceinte.

Bisous à toute.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 17:09
 Bonjour les filles !!!

Ohlala si vous saviez..... j'y comprends plus rien, mais rien de rien
Les 5-6-7 avril j'étais en plateau haut (environ 36.7), puis d'un coup la chute : 36.4 pendant 3 jours. Puis aujourd'hui, remontée à 36.8..... J'ai rien pigé. J'ai même pas fait d'écart entre les heures de prise de température, ni de changement de thermomètre.
Pas de symptômes, sauf aujourd'hui des "p'tits coups d'électricité" dans le bas du ventre de temps en temps et pendant très peu de temps (sûrement du psychotage...).

Donc voilà j'attends mes rrrr mais ej ne sais pas quand vu que c'est mon premier vrai cycle après la pilule microval....

Et vous comment ça va ? J'espère que vous êtes moins perdue que moi ^^

Bonne fin de journée

PS : Félicitations aassyaa
BB1 prévu pour mi-avril 2016
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 18:04
 Bonjour à toutes !
Liloue, quand je suis tombée enceinte, des copines m'ont filé des trucs de bébé. Moi j'avais juste acheté des tétines et un body pour les annonces.
Quand j'ai fait ma fc, une copine qui devait me filer des trucs m'a dit: "mais si, prends les, ce n'est que reporté, tu t'en serviras de toute façon !"
On sait que notre tour viendra un jour ou l'autre...
Mais je ne ferai pas d'achat tant que je ne serai pas enceinte d'au moins trois mois maintenant !!!
Vaness, je ne peux pas te conseiller, je ne suis pas une pro de la température...et comme on sait qu'on est toutes différentes, en plus, ça n'aide pas....en tout cas j'espère que c'est annonciateur de la plus belle des nouvelles !!
Tiens nous vite au jus !!
Bon moi, je vais allez préparer notre valise pour notre séjour à Barcelone, départ demain matin 8h !!!
Bon week end les filles, avec plein de tp, et plein d'amour !!
Bises
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 18:22
 Vaness une baisse de temp peut etre une nidation ou rien de particulier. Certains facteurs peuvent fausser la courbe.
maintenant il faut juste patienter. 

Vero bon week end. La chanceeee. Profites bien.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.