C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 30)

Discussions

Auteur
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 11:29
 Assya chaques grossesses est differentes. 
Tu n'auras pas forcément les mêmes symptômes que pour ton fils.
Ce serait trop facile

Amandine alors ces vilaines.  Ce sont bien tes vilaines?

Leslie ah bravo à ton homme. Bon tp. Quand on veut un bb les tp ba c'est obligatoire autant les rendre sympa.
moi j'achète de la nouvelle lingerie, nuisette sexy. Il kiffe. 

vero. Toujours neg ces to?

Un gros bisous à anais. Les tp ont repris?

Bis bis les filles
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 16:49
 oui moi aussi j'aimerais m'acheter de la nouvelle lingerie, mais quand je mets des choses un peu sexy je me sens ridicule ... pourtant mon chéri ma connu plus forte que je ne le suis et à l'époque ça me posait aucun soucis, mais aujourd'hui dur dur de me regarder dans un miroir

Enfin bon ça n'empêche pas les câlins bien heureusement.

Questions peut être un peu bête, mais admetons que mon ovulation est lieu entre aujourd'hui et mercredi est possible qu'en ayant fait l'amour hier matin je puisse tomber enceinte?

Désolé pour cette question mais je ne fais pas de courbe de température et ne suis pas pour les tes d'ovulation, pas envie de me prendre la tête avec tout ça.

Merci les filles

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 17:29
 Leslie je suis sur que ton chéri serait content de voir sa femme sexy parce que lui il t'aime comme tu es.

C'est question de confiance.  Tu es ronde ok je comprend que ca te complexe je suis comme toi mais tu es belle aux yeux de ton homme est c'est le principal.  
Continues Ton sport et plus tu perdras plus tu te sentiras  désirable. 

Perso j'ai 8 bons kilos à perdre mais j'ai eu des troubles alimentaires Plus jeunes et pour moi les régimes c'est compliqué je sais pas faire j'ai peur de repartir dans un cercle que je ne saurais maîtriser. 

Leslie tu es courageuse je suis de tout coeur avec toi. 
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 17:39
 Salut les filles !!

Leslie, je te comprends, pour avoir été ronde comme toi... Moi aussi pour les calins c'était dur dur, toujours dans le noir et il pouvait pas me toucher partout...Maintenant, je me sens plus en confiance, et pour les câlins c'est beaucoup mieux, j'ose plus de trucs  Bref, t'inquiète pas, dès que tu va commencer à perdre tu te sentira plus en confiance  et chéri n'en sera que plus heureux que tu ose plus...

Pour ma part, mes RRrrr sont bien là, c'est les chutes du Niagara dans ma culotte  ! Dur dur, mais bon c'est comme ça... 
Normalement je suis censée ovuler le jour de l'anniversaire de mon homme, alors espérons que ça nous porte bonheur  Je pense que je vais me prendre la T° ce mois-ci, car je veux vraiment voir quand est-ce que j'ovule, je veux pas la rater cette fois-ci !! Alors, motivés à fond on va tout faire pour !!! Je le sens bien ce mois-ci 

Allez les filles, TP à fond, on y croit, on y croit, on y croit 
Bonne soirée, 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 20:38
 Leslie je viens de relire et j'ai oublié de répondre à ta question.

les zozos peuvent vivre 48h en moyenne (72h pour les super zozo) donc si câlin hier
Ça peut être bon si tu ovules aujourd'hui, demain et éventuellement mercredi.
j'ai vu des filles tomber enceinte avec des rapports 3 voir 4 jours avant ovu. Je pense que ça demain de la forme des zozos.

perso mon mari est un gros fumeur, ils doivent pas vivre plus de 24h ses petits betes.
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 22:10
 Bonjour les filles
Donc tp à fond pour nous!!!
Leslie les zozos peuvent vivrent 5 jours!!! Donc oui et il faut même continuer après ovu car donc follicule peux vivre 24h!
Donc tp pour toi toute la semaine! ;-)
Amandine ce sera donc pour le mois prochain!!! On croise les doigts bisous les filles
Essai bb2 depuis décembre 2013
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 22:22
 Coucou les filles ! 

Amandine bon ben y'a plus qu'à attendre la fin pour reprendre les temp !!! 
Merci émi j'essaye de mrassurer meme si je suis convaincu qu'elles vont venir parce que pour  mon premier j'avais les seins trés tendus et trés douloureux ce qui n'est pas le cas dc bon c'est pas grave ! J'ai acheter quand meme un test au cas où mais vais-je resister ? Je n'sais pas ça va être trés dur! Leslie comme les filles je pense que ton homme t'aime telle que tu es aprés ouii le sport peut t'aider a te sentir mieux dans ta peau et à prendre confianceen toi ! 
Pour moi j-1 pas trop de symptomes apart de violentes crampes encore dans la soirée, ecbu négative donc pas d'infection on attend les vilaines... Ou pas !!! 
P-S : je vais être tata pour la premiere fois ma soeur a perdu les eaux il y a à peine 2 h !!! Hate qu'il arrive ce ptit bout

Bonne soirèe les filles
Et pardon pour les fautes j'écris avec mon telephone ! 
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 22:22
 Salut les filles !

Alors pour moi, apparemment, je serais à dpo3 mais j'ai un p'tit doute. En tout cas, température à 36,6 aujourd'hui donc plateau haut pour moi. Les tp ont été bien placés et en plus ça continue mdr

Je vous souhaite à toutes un bientôt
BB1 prévu pour mi-avril 2016
scra604 4 messages
scra604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 23:40
 Salut tout le monde ! 

Alors je suis toute nouvelle sur ce site bien que quelqu'un me reconnaîtra ... ;).

Donc je m'appelle Sophie j'ai 20 ans et mon chéri en a 23. Ça fera 5 ans en fin d'année que nous sommes ensemble.

J'ai arrêter de prendre la pilule depuis deux ans. On n'essayait pas forcément d'avoir un bébé mais on se disait que s'il arrivait ça serait une très bonne nouvelle ! Mais le temps passant et ayant une situation plutôt confortable on a commencer depuis 4 à 5 mois de calculer ma date d'ovu etc ... mais rien ne se passe. 
Assez inquiète j'ai fait qq exams et heureusement rien ne cloche chez moi je peux avoir un enfant.

Le mois dernier deux jours après les tp j'ai eu des pertes marrons donc forcément pour moi c'était la nidation etc (sachant que ça a duré sur plusieurs jours). Toute excitée je me suis rendue aux urg gyneco à l'hôpital mais après pds et écho on m'annonce que non rien dans mon ventre et qu'en plus je n'ai pas encore ovulé ( à j20 du cycle), j'ai tout de même fait des to les 4 jours suivants sui étaient négatifs. Assez déçue mais tant pis on se dit juste que c'est reporte. Au fil des jours plusieurs symptômes qui me faisaient tourner la tête et me faisait dire que peut être ils n'avaient pas pu voir et qu'au final j'étais quand même enceinte mais après deux tests de grossesse non ... c'était bien négatif.

De fausses joies pour conclure ce roman ... avec un corps qui nous pousse encore plus à y croire. Maintenant je cherche des idées pour m'occuper l'esprit afin que je puisse ne pas trop me focaliser sur le fait d'avoir un bébé.
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 09:43
Coucou les filles,

Je vous remercie de votre soutien concernant mon surpoids lol, alors après ma séances de sport hier ben aujourd'hui aie aie courbatures aux abdos au moins je sais que je les ai bien travaillés.
Hier soi mon homme crever après sa tournée des chantiers donc pas de tp à mon grand désespoir car je n'ai pas trouver le sommeil avant 1h du matin j'étais en grande forme.
Donc ce soir pas le choix pour chéri va falloir se mettre au boulot si on veut avoir ce petit bout.

Amandine vraiment désolé pour tes vilaines, mais bon je te souhaites encore tous pleins de câlins et un pour le mois prochain.
Emi et les autres merci pour vos réponses, concernant ma question.

Vous faites toutes votre courbe de température?

Bises

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 09:48
 Hello les filles

bienvenue sophie. Je suis d'accord avec toi. Il faut faire attention à ne pas interpréter la moindre douleur la moindre perte. Ça devient obsessionnel et on a souvent tort et forcément on est très déçu à la fin.

je te souhaite un ++++ rapidement.
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 09:55
 Bonjour les filles !

Aassyaa, félicitations pour ta soeur, j'espère qu'on sera bientôt toutes à sa place !!!
La mienne vient de nous rejoindre sur ce forum, bienvenue Sophie, ma soeurette !!!!
Comment allez vous ? Moi J15, to toujours négatifs, ça sent l'ovulation pour l'Espagne ! Ce serait cool mais il faut que je me détende, à me faire les films je vais partir en dépression à l'arrivée des prochaines vilaines... 
Bonne journée à toutes !
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 09:56
 P.S: moi aussi je fais une courbe car je l'ai commencé à J1, comme ça je verrais si elle est fiable !
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 09:58
 Coucou les filles 
Liloue pour moi pas de temp ! J'ai des ovulations douloureuses, donc je me repère a ça !  
Bienvenue a toi sophie  j'espere un beau +++ pour toi trés bientot 
Moij´ai craquer j'ai fait le test ce matin  et surprise ++++ bon la deuxieme bande était claire mais on la voyait quand même du coup jsuis parti au labo réponse ce soir on vera ! Je vous donnetai des nouvelles bosous
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:05
 Quoiiii ???? Mais c'est merveilleux !!!!!!! Notre deuxième  YOUHOUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.