Salut les filles,
Je m'excuse de répondre que maintenant, j'avais pas compris qu'il y avait une deuxième page
. Depuis ce matin je fais des allés et retour sur le forum alors qu'il suffisait simplement d'aller sur la page suivante ! et voila pourquoi j'ai écrit deux fois la même chose je ne comprenais pas pourquoi mon message ne s'affichait pas, bref ;)
Quel bonheur de se dire qu'un forum est consacré aux bébés, c'est mémo qui va être content car je ne vais plus m'acharner sur lui
Amandine: Ah les hommes, c'est vrai que tant que ce n'est pas du concret, ils ne peuvent pas se projeter. Le plus important c'est leur feu vert. Pour les rrrr c'est la pause avant les TP (même si le moral est en baisse). Il est important que les TP restent avant tout "plaisir", car au bou d'un certain temps à vouloir garder un rythme TP tout les 2 - 3 jours il m'est arrivé de devoir me faire violence ... Et oui, j'avoue . Depuis, je me pose moins de question et ne fait plus un planning TP (heure, jour,ou ...) pour la semaine.
Emile: Quel courage un BB4, je t'admire. Pour ce qui est de ton test à DPO 6 ne t'inquiètes pas, tu es loin d'être folle. L'envie d'être maman est tellement viscéral qu'ils nous arrivent de ne plus faire preuve de patience. J'avoue que ça m'est arrivé plus d'une fois, grâce à moi la pharmacie du coin à du faire de beaux bénéfices ces derniers mois ;). Maintenant je me suis mise au test d'ovulation, mon nouveau dada.
Vcra, véro: Ton arrêt maladie est totalement mérité. Profites bien pour te reposer et te changer les idées même si j'imagine que ça ne doit pas être évident. Pour le médecin c'est vrai qu'il y en a beaucoup qu'ils ne font plus preuve d'humanité malheureusement ...
titemile: La courbe de température, quel horreur !!!! Je me lève aussi à 4h30 pour le boulot, donc il fallait même en repos prendre la température à 4h30. Je t'avoue que j'ai vite jeté l'éponge et en plus ma courbe c'était du gros n'importe quoi, mon gyneco se demandait si j'ovulais alors j'ai tout STOPPÉ !!! Mais bon je suis passé au test d'ovulation
. Je te souhaite bien du courage et que ça marche.
Vanessa: Bienvenue sur le forum. J'ai lu que la pilule t'avais fait une baisse de libido, je te rassure j'ai connu et dés que j'ai arrêté tout est redevenu normal ! Tes 3 premiers cycles risquent peut être d'être un peu déréglés mais passé ce cap tout rentre dans l'orde. Si c'est pas le cas n'hésites pas à aller voir ton gynéco, le duphaston est génial pour ça. Je te souhaite que tout se passe très vite et un jolie
.
Ça y est je suis DPO15 mais je sent que les rrr ne sont pas très loin
, une prochaine fois alors ! Je vais d'ailleurs commencer un nouveau traitement le CLOMID, c'est un médicament qui permet de déclencher l'ovulation.Ce traitement peut engendrer des grossesses multiples, pourquoi pas
. En espérant qu'il marche, ce qui me fait peur c'est d'arrêter le duphaston: retrouver des cycles longs et instables ....
Sur ceux, je me langui d'avoir de vos nouvelles (comme des
par exemple), bonne soirée et à très vite.
Bises