C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 29)

Discussions

Auteur
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 14:55
 coucou les filles !!!

oui émi bientôt les résultats mais je me sens un peu comme amandine ! pas trop le moral je suis persuadée d'avoir mes rrrrr parce que j'en ai les symptômes. donc du coup, j'attend qu'elles arrivent, pour pouvoir commencer un autre cycle.
 zouina espérons que ça marche pour toi 

véro au travail la semaine prochaine alors et vite un beau ++++

pour moi toujours au même stade, la mastose dans mon sein gauche me fait de plus en plus mal, je ne peux pas mettre de soutient gorge. mon médecin ma prescrit de la crème, mais je dois être sur de ne pas être enceinte pour commencer à en mettre. donc j'attend!!! 
petite baisse de moral ! je sais ça ne fait qu'un cycle mais il y a beaucoup de femmes enceintes autour de moi, donc difficile de ne pas y penser, ni d'en entendre parler !
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 18:35
 anais tu nous raconteras ta séance avec le magnétiseur et comment tu te sens après.
ça m'interesse.

assya  ah oui c'est pas évident. il faut attendre pour te soigner. j'espère que c'est pas non plus trop douloureux.

leslie 6kg de perdus quand même c'est dejà très bien. tu stagne un peu, persevère ça va payer.

véro laisse toi porter par ton week end en amoureux. sans prise de tête. on veut un kinder espagnol en souvenir

amandine. demain verdict. tant que les vilaines ne sont pas là. on gardes espoir.

bis bis
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 19:21
 Bonsoir les filles
Donc j'ai fait ma séance magnétisme cet aprem!!!
Il m'a dit que c'était psychologique mon blocage du à ma fausse couche
Il a vu juste!!! Au fond de moi j'ai peut que ça recommence et inconsciemment je met cette FC sur mon dos je me sens coupable!!! J'avoue qu'il y a du vrai dans tout ça!!!
Donc il m'a " débloqué mes chacrats!!!" J'y retourne la semaine prochaine pdt ma période d'ovu
Et pour lui je serai enceinte avant juin!!!
Donc je vous dirais!!!! 
Je suis très cartésienne donc je verrais! Si ça marche je serai forcée d'y croire ça fait deux ans que j'attend ça!!!

Je suis de tout cœur avec vous les filles profitez de vos tp et amandine et assya on croise les doigts!!!
Essai bb2 depuis décembre 2013
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 20:19
 oh Anaïs, tu donnes envie d'essayer le magnétisme !!
Il y en a un près de chez moi qui est très réputé. Si bébé tarde à venir, pourquoi pas tenter !
Je te souhaite de tout coeur qu'il ait raison !
Emi, mes to vont aller jusqu'au jour de mon départ. De ce fait j'en ferais pas le we prochain, et je préfère comme ça ! Mais en effet, j'aimerais bien ramener un petit Rodrigo 
Aassyaa bon courage, j'espère aussi que la douleur sera supportable d'ici le verdict qui approche !
Amandine toujours rien ? Tu sais, mon test de grossesse n'avait été fiable qu'à J18 après ovu !
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 21:05
 Coucou les filles !

Super Anaïs le magnetisme, j'y crois à fond moi  !!!!
Moi non tjr rien, d'habitudes 3/4 jours avant les RRrrr j'ai des petites pertes marrons et là rien... Après ma T° baisse de 0.1 ° /jr... mercredi 37.2° hier 37.1° et ajd 37° donc bon j'y crois pas trop...
On verra bien

Bonne soirée et bon week-end 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 09:31
 coucou les filles 

comment allez vous aujourd'hui ?? 

zouina j’espère que ça a marcher pour toi et que tu seras très rapidement enceinte !!! 
amandine alors ? jour j pour les vilaines !!! 

pour mois les filles c'est quand même assez douloureux, lundi je vais appeler gygy pour parler avec elle de ça, car la mastose est en gros une boule d'hormones, elle m'a dit que les trois premiers mois de grossesse elle était encore plus douloureuse avec la hausse des hormones, donc je sais pas comment faire si je tombe enceinte je pourrais pas mettre de soutient gorge quoi ! j’espère que ça va s'arranger !! et ici toujours pas de symptômes de bébé !! mais plus de rrrr dc on attend mercredi le verdict !!!

véro tu m'a fait rire !! oui un ptit rodrigo j’espère !!!!

allez des bisous, courage !
bon week end les filles 
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 12:17
 Salut !

Bon moi je commence a voir des petites pertes marrons depuis hier soir donc vite qu'elles arrivent pour pouvoir recommencer les essais  j'arrive un peu à positiver mais c'est dur dur... Là j'ai dit à chéri, bon ce mois-ci je prends ma T° et on fait les positions qu'il faut  il m'a dit ok pas de problème 

Bon courage Assyaa, déjà que moi j'ai super mal aux seins et ils sont gros et durs alors toi j'imagine même pas...
Bonne journée les filles 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 17:12

hello

desolée amandine pour l'arrivée de tes vilaines.

c'est reparti pour un cycle. nouvel espoir. un bébé de 2015.

assya bon courage avec tes seins. ça doit faire mal.

anais. espérons que cette séance te "débloque "  et te permette s'avancer.

vero ça va? toujours négatifs ces to?

Leslie t'as réussi à attraper ton homme.

vaness le verdict est pour quand?

bon dpo 4 ici. rien à signaler. encore dans la varicelle. bébé3 a sorti tous les boutons hier et aujourd'hui.

j'ai rien pour le moment. je croise les doigts parce que je me vois pas me balader avec toutes ces boutons partout.

bisous à toutes

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 00:07
 bonsoir les filles 

amandine dsl pour l'arrivée de tes rrrr ! vivement la fin pour reprendre !!!
alala la varicelle j'espère que tu ne l'attraperas pas émi !! mon fils aussi me la choper y'a trois semaines, il avait juste une vingtaines de boutons mais le pauvre dans la gorge, sur la langue sous les pieds etc des endroits pas agréable du tout !! ça fait mal au cœur de les voir comme ça tout affaiblit jsp que ton ptit bout guérira vite.

aujourd'hui mon sein m'a fait moins mal que les jours précédents ! annonciateur de rrrrr !!! grrrrrr !!! oui quand la douleurs d'estompe APPAREMMENT c'est que les red arrive jle sentais a 10000 km de toute façon !!! mais bon on les attend quand même ! plus que trois jours à attendre !! 

bisous les filles

amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 11:12
 Salut les filles !!

Assya, tant qu'elles ne sont pas là on y croit 
Moi, j'ai tjr que des petites pertes marrons quand je m'essuie (dsl des détails) et c'est tout...
Pas de mal de ventre, tjr mal aux seins mais moins... Vivement qu'elles arrivent à flot pour qu'elles finissent vite !

Hier soir, j'étais de soirée entre filles, et une que je ne connaissais pas avait un petit garçon de 11 mois, trop mignon ! Elle nous a raconté sa grossesse, enceinte dès le 1er mois, prit 7 kg, accouchement de rêve, allaitement de rêve... Le dégoût total quand je suis partie.. je suis au fond du sceau..Bref, c'est comme ça ! On n'y peut rien....

Bonne journée les filles 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 11:53
 amandine perte marron peut etre la nidation non? 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 12:24
 Salut !
Amandine, moi aussi j'étais en soirée filles, avec trois jeunes mamans dans le lot, qui racontaient à quel point leur enfant était merveilleux, en faisant ci et ça, en disant des choses pour la première fois, etc...
To toujours négatifs pour moi. Mince, j'en ai déjà gâché 5 ! Au prix que ça coûte !!!
Bon dimanche à toutes !
Bises
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 00:50
 Hello les filles.

pas trop le moral ce soir. 

Amandine tu sais sur une autre discussion, ma copinaute vivine a eu le jour de ses règles présumées des pertes marrons bizarres et ce pendant 6jrs. Elle a pensé repartir pour un cycle. au moment où elle pensait ovuler, elle a voulu faire un to, c'est trompée a pris une bandelette tg et c'était positif. Étonnée elle a refait un test pharma le lendemain et elle était effectivement enceinte.
Donc si tes "regles" sont chelou ce ne sont peut être pas tes règles. 

Affaire à suivre.

C'est frustrant les filles toutes ces femmes enceintes, ces jeunes mamans.
Moi aussi je commence à les envier.

on l'aura bientot notre ++++

Assya tu testes bientôt?

Bisous.
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 09:36
 Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui? Moi en pleine forme, reprise du sport ce matin qu'est ce que ça fait du bien, marche à pied rapide 20 min plus séance abdo et renforcement musculaire.
Emi, mdr oui j'ai réussis à attraper mon homme, enfin je dirais même que c'est lui qui a réussi à m'attraper. C'est rigolo car l'envie de ce petit bout nous à redonné un petit jeu de séduction entre nous j'adore que l'on avait plus ces derniers temps (trop de choses en tête pour nous deux).
Donc voilà les câlins se suivent et succèdent on verra si ça prend ce moi ci sinon on remet ça le mois prochain .

En tout cas j'espère pour vous les filles un rapidement.
Assya et amandine je croise le doigts pour vous comme on dit tant qu'elles ne sont pas véritable là on y croit.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 10:33
Coucou les filles 
D'aprés ce que raconte émi, j'espère que ce sera comme sa copine Amandine, ce serait super ! Elles n'arrivent pas avant normalement?  Et bientot ce sera toi qui racontera ta grossesse ! Je croise lesdoigts pour toi ! 
Émi je pense faire un teste jeudi ou vendredi si vraiment j'ai du retard parce que j'ai peur de voir le ---- je préfère attendre un peu ! Et je voulais te poser une question. Vu que tu as eu plusieurs grossesses, je voulais savoir si tes symptomes étaient similaires pour chacune de tes grossesses ou pas du tout ?
Liloue c'est cool pour le sport tu peux penser â autre chose, puis cool pour les calinous avec ton chéri un beau +++ pour toi rapidemment ! 
Pour ma part un peu angoisser qu'elles arrivent et pourtant je sens qu'elles vont venir, hier dans l'aprem grosses crampes en bas du ventre comme un poid ! Mais ma psychose continuetrés certainement. 
Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.