C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 27)

Discussions

Auteur
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 16:02
 Oooo anais je suis desolé pour toi deux ans c long c vrai alors esperer a chaque mois c pas facile quand elles arrivent. Ne te décourage pas et jsp vraiment que tu tombera enceinte vraiment vite.

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 16:45
 oh mince, Anaïs, on y croyais tellement... Désolée pour toi. On sait toutes à quelle point ça fait mal au coeur de les voir arriver...
Emi, tu crois que je devrais commencer les to avant ?
Bon courage les filles
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 16:54
 Vero tu as des cycles de combien de jour?
et tu es à j?

Perso j'ai des cycles de 24jrs et j'ovule a j13 alors que les appli disaient ovu à j11.
c'est pour ça que je te disais que tu pourrais être étonnée.
les to sont pas mal pour ça. Ça cible bien.

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 19:41
 Avant ma fc, j'avais des cycles qui allaient de 28 à 31 jours, 22 pour le plus court.
Mon TO pour ma grossesse avait été positif à J19.
Là je suis à J8, donc je vais commencer demain ! J'en ai 11, donc j'ai de quoi faire jusque J19 si c'est pas positif avant ! 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 21:15
 Tu as raison vero commence demain. Ca va te permettre de voir large et de pas la rater.
 Ah demain les to sont de sortis chez vero.

Bonne nuit les filles
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 22:24
 Bonsoir les filles 
Ajd dur sur le moral pas simple j'ai appeler mon papa j'avais envie de parler ça m'a fait du bien
Et j'ai pris rdv avec mon gygy pour qu'on refasse le point ça va faire un ans que j'y suis aller pour mon frottis
Je vais voir par contre déçue pas de rdv avant JUIN!!!! La poisse
Ajd gros craquage en pleur toute l'aprem 
Tout le monde me dit de lâcher prise d'arrêter d'y penser mais qu'ils se mettent juste un peu à ma place!!!
Au moins ici je peux parler ça fait du bien
J'espère pour vous de beau +++ rapidement 
Au bout de deux ans je fini par le mettre en tête que j'en aurai plus :,-(
Mais comme les gens me disent " estime toi heureuse tu as un mari et un fils génial y en a qui n'en ont pas du tout!"
Merci j'encaisse!!!
Essai bb2 depuis décembre 2013
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 22:50
 Coucou ! 
Oh Anaïs je suis désolée, c'est dur de les voir débarquer ces vilaines ...
Je vais bientôt te rejoindre, je sens qu'elles vont débarquer... Mais bon, je ne suis pas à ta place, ça fait seulement le 2ème cycle que j'essai, donc j'essai de positiver....
Tu as raison d'aller voir ton gygy car 2 ans c'est long...
Courage à toi 
Bonne nuit !
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 09:09
 Coucou les filles,

Anaïs comme dit amandine tu as raison va voir ton gygy, et c'est clair que les autres ne peuvent pas se mettre à ta place, il y a vraiment des gens qui ne se rendent pas compte des paroles qu'ils peuvent avoir. En tout cas bon courage pour la suite et il n'y a pas de raison que tu ne puisse plus avoir d'enfant alors même si c'est dur faut y croire.

De mon côté ça y est les TP ont commencé avec mon homme depuis lundi donc contente. Je me dis que ça sera pas pour ce mois ci car 1er cycle donc c'est plus pour le plaisir avec mon homme .

Amandine j'ai envie de dire tant qu'elles n'ont pas débarquées tu ne peux pas savoir, faut être patiente.

Aller nouvelle journée de boulot en plus je suis toute seule je sens que la journée va être longue ....

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 10:38
 Coucou les filles 
Anais❤️ jsp que pour toi tout rentrera dans l'ordre, ton moral comme un beau ++ les essais c pas tjr facile pour le moral mais on est la pour se soutenir 😊 
Amandine comme liloue te la dit tu verra bien autant tu aura une belle surprise 
Liloue un beau+++ pour ce mois ci, 
Depuis ce matin je ressent de grosses crampes dans le bas ventre reste a savoir si c'est dans ma tete ou alors le mal de ventre quand on stress j'arrive pasa dicerner pas d'autre douleurdc on verra mais comme amandine j'y crois moyen moyen pour ce cycle  
Courage pour le travail les filles 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 10:50
 Hello les filles.

anais je pense que les gens ne veulent pas forcément te blesser mais t'aider à relativiser pour que tu souffres moins. Ils sont juste maladroits. 

C'est difficile c'est normal de craquer. Ça fait du bien de temps en temps de se soulager.

comme les filles je trouve que c'est une très bonne idée ce rdv même éloigné.  En attendant juin faites des Câlins sans calculs sans prise de tête. 

C'est bien de trouver du réconfort auprès de ton papa. Les parents ont toujours les bons mots pour nous apaiser.

nous aussi nous sommes là.  Toute une page ou plusieurs d'ailleurs ou tu peux déverser ta tristesse ta déception tes états âme.  Pas de jugement juste une écoute bienveillante.

inchallah tu l'auras ce bébé je te le souhaite sincèrement. 
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 13:33
 Bonjour les filles !
Comment allez-vous ?

Bienvenue aux nouvelles arrivantes que je n'aurais pas saluées avant :)

Il faut que tu tiennes bon Anaïs, comme dit Emi, continue les tp sans calcul ni prise de tête jusqu'au RDV. Qui sait, le gygy t'annoncera peut-être une bonne nouvelle en juin :)

Aujourd'hui ma température monte doucement, je suis à J15, soit mon cycle est long soit il n'est toujours pas remis en place....
Je viens d'installer une appli sur le téléphone pour tout calculer, on verra bien. Sinon les tp continuent et continueront d'ailleurs ;)

Bonne journée à toutes et
BB1 prévu pour mi-avril 2016
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 20:18
 Salut à toutes !
Anaïs, je comprends ta tristesse, et c'est vrai que les gens sont maladroits, il disent des choses qui font mal au coeur mais en pensant être bienveillants, comme dit Emi...
Et oui, il faut encaisser en aqcuiesçant  poliment...je sais ce que c'est !
Courage, ne perds pas espoir 
Amandine, plus que quelques jours avant d'être fixée !
Aassyaa, tu en es où dans ton cycle ?
Liloue, on en est au même stade !
Je souhaite une pluie de  prochainement sur cette discussion !!
Bonne soirée à toutes 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 21:38
 ben moi je suis aprés amandine  je dois avoir mes vilaines le 9 j'en suis a j21.. 
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 22:10
 Salut les filles !! 

Ajd je suis à 37.2°, tjr mal aux seins et légères douleurs de règles par moments...Exactement comme le mois dernier donc bon j'ai pas trop d'espoir...Par contre j'ai pas mal de pertes (dsl des détails )

Vaness bons TP  !!!! hihi !!
 Bonne soirée à vous toutes 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 22:17
 Bonsoir les filles
Merci pour vos petits messages qui me vont droit au cœur 
Ce mois ci je vais tester de me faire magnetiser!!! On verra au point ou j'en suis!
Par contre un peu contrainte d'y penser mon gygy m'a dit au tel de continuer ma courbe jusqu'à ce que je le rencontre comme sa il pourra voir ce qui ne va pas!
Peut être phase lutéale trop courte mes règles sont arrivé à 11 dpo trop court pour que le petit haricot s'accroche!
Maintenant je me fixe mon rdv du mois de juin donc qui sais peut être que ça viendra avant!

Amandine et lillie je vous souhaite de beau++++ pour remonter le moral des troupes!!!
Bises bonne soiree
Essai bb2 depuis décembre 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.