C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 26)

Discussions

Auteur
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 12:18
 Coucou les filles 
ouiii nouvelle semaine on attend les +++ pour vs les filles. Moi ouiii encore une grosse semaine a attendre, et aucun symptomes pour moi. Leslie je pense qu'il seront content quand meme apres chacun vie sa propre vie et jsp qu'ils le comprendront. 

amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 12:23
 Coucou les filles !!

T'inquiète pas leslie, quand ton papa saura qu'il sera grand-père il sera ravi !! et puis tu pourra leur montrer que justement à 25 ans tu t'en sortira très bien (moi aussi j'ai 25 ans )

Pour ma part vous en pensez quoi : samedi 37°  hier 36.8° et ajd 37.2 ° vous pensez que c'est signe de la nidation ?? me tarde samedi, je suis tout excitée  j'ai regarder mon test clear blue et il peut detecter une grossesse 4 jours avant la date des rêgles... mais trop peur qu'il soit negatif donc je préfère attendre...

Zouina alors tu en es ou ???

Bonne journée !! 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 12:31
 Amandine perso je npeux pas t'aider je n'ai jamais pris ma tp dc je n'y comprend rien  comprend tu dois etre super impatiente essaye d'attendre encore (pas facile !!) et vivement ton ++++
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 13:54
Merci les filles, je vais attendre d'être enceinte avant de leur en parler, après  si ils sont heureux tant mieux sinon tant pis ....
Amandine j'espère vraiment un pour toi. J'ai vu que nous avions le même âge c'est vraiment sympa de partager cette expérience.

En attendant mon homme doit être pressé de commencer les TP je reçois des messages coquins depuis tout à l'heure, alors vive les essais bébé

Quand je vois tout ces articles de puériculture je craque alors vivement que je sois enceinte que je puisse acheter tout plein de jolies choses.....

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 14:07
 Amandine je comprend ton impatience.  
Et oui une petite baisse peut etre une nidation entre dpo5 et dpo10.

Avec le clear blue, tout dépend de ta nidation. Si cette baisse est bien ca, tu peux tester jeudi.  
Vite vite un +++ ici. 

Leslie il est au taquet ton homme. Il va te sauter dessus. 
Ça faisait longtemps que tu prenais la pilule? 
Tu va redécouvrir tes cycles qui seront différents. 

Assya tiens nous au courant si tu as des symptômes.  Une semaine ça passe vite. 
Un +++ pour toi aussi.

anais alors??????

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 14:47
 Emi, oui cela faisait 10 ans que je la prenais, j'avais arrêté pendant quelques moi quand j'étais célibataire, donc je la reprenais depuis 3 ans environ.
Oui doudou est à fond on verra ce soir ce que ça donne .
Mais oui mes cycles vont être irréguliers au début je pense donc va falloir être patiente.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 19:46
 dis donc, les prochains  ne sauraient tarder on dirait !! 
Vivement que ça arriver pour donner de l'espoir à tout le monde !
Bon courage les filles 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 20:01
 Bonsoir les filles
Je vois que vous avez beaucoup papoter aujourd'hui je suis désolé mais très prise!!!
Sinon j27 pour moi aujourd'hui je dois (pas ) avoir mes règles demain
Tjrs aucun symptôme pas de pertes blanche ( alors que d'habitude j'en ai les deux avant mes règles!!)
Je croise les doigts
J'ai pas pi attendre j'ai fait le test clear blue qui détecte 4 jours avant ce matin et négatif!
Donc je sais pas trop tôt ou elles vont débarque???
Du coup je vais attendre pour un autre test au moins jeudi si pas de règles!!
Ma meilleure amie à fait test à une semaine de retard il était neg celui refait 3 jours après +++ donc j'attend mais c'est super long!!!! Grrr!!!

Leslie je comprend j'ai eu mon fils a 20 ans la réaction de mes parents n'a pas été celle que j'attendais mais une fois que le petit bout arrive se sont des grand parent ravi!!

Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 20:16
 Anais tu prend ta température?
C'est pas difficile si demain tu es encore en plateau haut ce sera un tres tres bon signe.

Vero ça va? Ça y est tu as recommencé les tp?

Ici c'est abstinence depuis samedi puisque ovu demain.  Cheri en peut deja plus. Encore demain et mercredi si possible.

Vivement un ++++. Ça redonne toujours espoir aux autres. Bis

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 20:19
 Pauvre Emi, ça doit être dur de regarder passer une ovu comme ça et de maitriser ses pulsions...
Ici les tp ont repris oui, d'après mon appli, je rentre en fenêtre fertile jeudi ! Je vais commencer les to à ce moment là !
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 08:24
 C'est gentil vero mais je le prend très bien.  J'aimerais vous savoir toutes enceinte. Vous le désirez tellement. Et certaine avec des parcours peu evident.
Prépares tes to. Tu seras peut etre étonnée sur ta date d'ovu.

ici alors ovu apparemment hier. J'ai pas pu prendre ma temp et ce matin elle est à 36,8 elle remonte vers le plateau haut.  Et c'est vrai qu'hier tiraillements dans le bas ventre++++. 
Donc dpo1, 12jrs avant mes vilaines.

anais comment ça va? Elle ne viennent pas ces vilaines j'espère. 

Amandine. Comment vas ton sein droit?
D'autre symptôme en vue?

Je file j'emmène les monstres à l'école. 

Bis.

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 12:01
 coucou les filles 

comme emi vous en etes ou? Des symptomes?  pour ma part RIEN du tout pfff comme pour mes regles quoi les symptomes arrivent deux trois jours avant. j-8 avant d'etre fixée !!! .

je vais peut etre commencer les tp au prochain cycle histoire de mrassurer pour les regles et d'arreter de psychoter, pour l'ovulation j'en ai jamais eu besoin car mon ovulation est douloureuse, y'a des mois ou je partais a l'hopital pcq je ne pouvais plus bouger, des enormes crampes dans le ventre, car mes deux ovaires travaillent et j'avais genre 10 a 12 ovules dans chacunes. j'ai du faire des echos pendant ovu pour le confirmer. du coup y'a rien a faire, et je la sens mais j'ai aussi un gros risque de grossesse multiples. dc i reste plus qu'a travailler. 

zouina tu as surement fait le test trop tot retente plus tard et jsp un beau  pout toi comme pour vous ttes les filles
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 12:30
 Coucou les filles !!

Pour ma part j'ai mal aux 2 seins depuis hier ça y est...Mais c'est vraiment exactement pareil que les mois précédents... Ma T° est à 37° ajd ! Mais je le sens pas ce mois-ci, je sais pas pourquoi...
Zouina alors ?? 

Bonne journée !
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 15:08
 Bonjour les filles
Donc pour moi c'est fini
Mes règles sont arrivées ce matin même pas un jours de retard
Aucunes douleurs ce qui est bizarre car d'hab´ j'ai mal deux jours avant
Mais la ça coule à flot  limite règles hémorragique!!!
Je suis dégoûtée!!!
Deux ans que je l'attend ce petit bout
Je perd patience :,-(
Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 15:55
 Oh anais je suis vraiment désolée pour toi. J'imagine ta déception et ta tristesse aujourd'hui.

En effet deux ans c'est long, en as tu fait part à ton gygy?

Ne baisses pas les bras. Tu l'auras ce petit numéro bis. 

Je suis de tout coeur avec toi. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.