C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 25)

Discussions

Auteur
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 21:55
 Salut les filles !

Bienvenue à toi Assya et  

Moi aussi Zouina j'étais à 36.9 avant hier et 37 hier et ajd...J'ai mal à mon sein droit comme le mois dernier...Après je pense que c'est psychologique, j'ai comme le mois dernier, depuis ce matin le bas du ventre qui tire et balloné... mais je pense que c'est dans la tête ..Mes règles sont prévues pour le 5 Avril... c'est long !!!!!!!!

Bonne soirée !!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 22:09
Merci beaucoup les filles 
Mes règles sont prévues pour le 8 avril dc on se suit de peu c'est bien de pouvoir partager avec vous et de se suivre 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 23:57
 bienvenue assya. je te souhaite aussi ce ++++ rapidement.

donc maintenant vous etes 3 en attente
quel suspence.
on y croit

amandine tu me fais toujours rire avec ton sein droit. 

bonne nuit les filles
bon dimanche

janemax 4 messages
janemax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 23:57
 coucou amandine oui sa serait cool que l on se suive moi aussi je suis en essai bb 1 c dure j attend de voir si mes regles vienne ou pas 10 jour d attente et au bout de 3 un test negatif g des symptome incroyable ke je ne me cree pas mais qui sont bien presents als quoi nous souhaiter mise a part un joli ++++
jane m
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 10:51
 Hello les filles

bienvenue jane. Je te souhaite que tes rrrrr ne viennent pas. Un peu de patience et tu l'aura ce ++++ attendu.

J11 pour moi. Rien à signaler.

bon dimanche les filles et bon courage à celles qui travaillent.

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 10:59
 Jane je viens de voir ton post. Tu dis que tu es rentrée en periode d'ovulation le 15. quand as tu ovulé? Fais tu une courbe de temp ou des test d'ovulation?
Si tu as ovulé le 15 par exemple tu ne pouvais pas avoir tes rrr le 21 à moins d'une phase luteale très très courte. 

Tu as des rrr 11 à 16 jrs après l'ovu.

tes tests ont été fait trop tot à priori. 

Attend encore quelques jrs.

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 12:01
 Bonjour les filles donc j26 pour moi rien à signaler toujours aucuns symptômes pas de douleurs de rrrr pas mal aux seins rien de rien mon chéri depuis 4 jours me soutiens que c'est dans la boîte!!
Je demande qu'à le croire j'ai peur d'être déçue!!!

Hier soir truc bizarre on faisait un câlin grosse mais grosse mais vraiment grosse envie de vomir c'est la première fois que ça m'arrive donc je stop tout je file au toilettes mon chéri me dit félicitation madame vous est enceinte!!
Je lui dit n'importe quoi!!!
Il me dit bah si car ton col il est tout dur en bien bas c'est pas comme d'habitude la je le sent :-0 heu.... Oui chéri mais tu n'es pas gynécologue?? Même moi je ne sais pas comment il est mon col!!!!

Essai bb2 depuis décembre 2013
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 12:28
 Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? un peu dur pour moi le changement d'heure j'ai toujours un peu de mal perso. Zouina d'apres d'apres ce que j'ai pu comprendre tu seras le prochain ++++ jsp vraiment pour toi en tout cas, jsp que tes vilaines ne se montreront pas. E n plus vomir comme ça c'est quand meme bizarre. Viite viiite que tu nous annoce une bonne nouvelle. Moi jme suis tromper ce n'est pas le 8 mais le 9 que mes rrrrrr doivent arrivées un jour en plus a attendre lol plus que 10 !!!
Mais ce mois ci je n'y croit pas trop malgrés ma psychose que je sens arriver. Jpense pas que ce soit pour cette fois ci . J'ai vraiment peur de mettre longtemps pour mon deuxieme. Mais bon on vera bien. 
  Vite le prochain ++++++
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 16:28
 Anais à part gygy, ton chéri est le mieux placé pour sentir ton col. Si il te dit qu'il est pas comme d'habitude, crois le et je suis sure qu'il a raison. 

Verdict dans deux jours. 
Ton énorme nausée est quand meme parlante.

Ah ah je sens une bonne nouvelle en début de semaine. 
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 20:57
 Salut les filles !!

Qu'est-ce qu'on peut psychoter quand même...Moi ca y est, je me créer des douleurs au bas du ventre parfois dans la journée  Par contre, oui oui, grosse douleur a mon sein droit simplement et ca empire 
Moi je comprend pas ce col il doit être comment après la "possible" fécondation ?
Bienvenue à toi Jane 
Moi j'ai fini mon terriblement fatiguant week-end de boulot  alors en repos pour 2 jours 

Bonne soirée 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 09:58
 Hello les filles.

nouvelle semaine qui commence et deux +++ en attente.

amandine reposes toi bien. Verdict dans 4jrs. On y croit. Tu ne les inventes pas ces symptômes.  Très bon signe.

Anais. As tu testé? Ou as tu la patience d'attendre encore? Pourvu que ton chéri ait raison. Tu pourras le reconvertir en gyneco perso. Il s'y connait en col. Il est fort.

Assya encore une petite semaine à attendre pour toi aussi. C'est long. 

vero et lesly. La periode tp se passe bien? Bientot l'ovu pour vous.

suee ça va?

ici j12 je continue tranquillement mon cycle. 
Je suis impatiente de savoir pour vous.

Biz les filles.

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 10:13
 Coucou les filles,

Alors moi super déçu pas pu faire de TP ce week-end, avec l'arrêt de ma pilule mes vilaines ont duré jusqu'à ce matin enfin j'espère qu'elles sont belles et bien terminée car j'en ai marre, en plus pas de vrai vilaines, mais simplement des pertes marrons (désolé pour le détail).
Enfin bon on va essayer de se mettre au boulot au plus tôt, mais bon j’essaie de me mettre en t^te que ça risque de prendre du temps au moins je ne serais pas déçu à chaque fois.
Y a t-il des filles pour lesquels ça va être compliquer d'annoncer quels sont enceinte à leur famille? Car moi avec mon père et ma belle mère c'est compliqué (pour elle les enfants c'est pas avant 35 ans) et mon père ben j'ai peur de sa réaction aussi ....

Celles qui sont attente d'un j'espère que ça sera bon pour vous.

Bises

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 11:09
 Leslie dommage pour les tp mais tu vas te rattraper. 
Te prend pas la tête pour le moment. 

Pour la famille. Disons que j'appréhende de le dire à mes parents. On est proche mais ils ne sont pas au courant pour les essais. Pour eux 4 enfants c'est trop surtout que les 3 premiers sont encore petits et rapprochés donc beaucoup de travail. Il y a aussi le fait que mon mari ne m'aide pas au niveau enfants.
je sais que lorsque je serais enceinte au final ils seront contents. 

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 11:16
 Leslie pour toi je suis persuadée que ton père ou ta belle mère seront très heureux de devenir grand parents.
C'est compliqué la famille.

Tu as quel age leslie?
Et pourquoi ta belle mère pense qu'il faut avoir 35ans pour un enfant?

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 11:39
 Merci les filles, j'ai 25 ans.
Ben en fait eux sont très matérialiste et assez penché sur l'argent (moi c'est ma mère qui m'a élevée et c'est tout le contraire), donc pour elle faut déjà faire sa vie professionnel et ensuite avoir un enfant. A chaque fois qu'on aborder le thème bb pas le temps de discuter c'est vous êtes trop jeunes vous avez le temps d'y penser donc forcément c'est compliqué.
Mais bon moi je suis en CDI mon conjoint est auto entrepreneurs et surtout on est déjà propriétaires.

Mais je sens que tout ça va être bien compliqué .... donc pas envie de leur en parler !
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.