C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 23)

Discussions

Auteur
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 19:11
 Salut les filles !

Comment ça va ?

Bienvenue à toi Leslie ! Je te souhaite un le plus rapidement possible ;)

Oh non emi, on était dans le coup toutes les deux à un jour près pffff, mais bon il vaut mieux faire attention quand même.... allez ça viendra :D

Amandine et Anaïs (pas besoin d'en dire plus ^^)

J'en suis à J8, donc tp ^^ je croise les doigts pour ce mois-ci

Bonne soirée les filles
BB1 prévu pour mi-avril 2016
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 19:24
 salut les filles !
et bienvenue Leslie, je suis à J2 moi aussi, on va se suivre de près !!
Anaïs, je dirais aussi que ton ovu était le 19 selon ta courbe.
Bon tp à toutes !
Bises
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 20:12
 Oh vero ça y est tu as eu enfin tes vilaines?

J'avais même pas capté.  Contente pour toi.
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 10:54
 Hello les filles.

Bientot l'ovu pour moi. On va devoir l'éviter. 

Vero. Quand j'ai dit que j'étais contente c'est parce que au moins tu sais ou tu en es et que la machine est repartie. Évidemment j'aurais préféré qu'elles ne viennent pas ces vilaines

Alors anais Amandine des symptômes?
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 11:36
 Bonjour emi et bien rien!! Pas de symptômes!!
Je me dit que c'est peut être bien le mois dernier j'ai commencer a avoir des douleurs de règles à j23!
Je suis aujourd'hui à j23 et rien!!
Sinon ma temp est stable depuis 3 jours après une petite chute elle est bloquée à 36,9!
Dans l'idéal j'aimerais attendre mercredi pour faire mon test!!
Essai bb2 depuis décembre 2013
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 12:52
 Coucou ! 
Pour moi pareil, aucun symptômes, mais vraiment rien de rien  ! Et je ne sais pas pourquoi mais ce mois-ci je ne le sens pas... c'est bizarre 
Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de me prendre la T°depuis le début de la semaine... et depuis lundi je suis à 36.9°, comme toi Anaïs.. je ne l'ai pas prise pendant l'ovulation pour pas me perturber mais là mnt que c'est fait je me la prend pour voir juste avant l'arrivée de mes règles... comme ça je serais moins déçue si elles arrivent...

Emi, si tu n'a jamais eu la varicelle c'est sûrement que tu es déjà immunisée... mon père et moi ne l'avons pas eu et en rentrant à l'école d'infirmière j'ai dû faire des sérologies et j'étais immunisée  après je comprends que tu ne veuille pas prendre de risque...

Bonne journée les filles ! 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 17:31
 ah les filles peut etre bon signe ces non symptomes
de toutes façon chaque femme est différente on ne peux se fier qu'à soi et nos sensations.

amandine tu as sans doute raison, juste je préfère écouter le medecin et être prudente même si il y a peu de risque, 
ah c'est dur cette attente, 

encore un peu de patience. on y croit.
je suis impatiente de savoir.

je veux toutes vous voir enceinte avant moi. je suis la doyenne dejà 3 monstres, c'est à votre tour. 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 18:37
 j'avais bien compris emi, ne t'en fais pas  Elle sont arrivées avant hier.
je suis contente moi aussi d'une certaine manière !
Les test d'ovu sont bien rangés, près à être dégainés !!
Plus que quelques jours à patienter Anaïs et Amandine, courage !
Emi, le mois va être long pour toi malheureusement, mais si c'est le prix à payer pour éviter une catastrophe, alors comme tu dis, mieux vaut écouter ton médecin !
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 19:45
 Oh les filles que c'est long cette attente!!
J'ai hâte de savoir!
Bon EMI un mois à tenir ma pauvre!!
Mais ok tu nous laisse ce mois ci comme tu en a déjà 3!!! Après c'est ton tour!!
Amandine la pression est sur nos épaules!! Lol!!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 21:17
 Un mois ça passe super vite et un bébé en 2015 ça me va tres bien. Ça permet aux 3 premiers de grandir un peu plus.

vero prépares tes to ça va bien t'aider.  

Ah oui les filles on compte sur vous pour bien débuter ce mois avril. 

Bonne nuit les copinautes. 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 09:48
 Hello les filles

comment ça va aujourd'hui?

Vaness tu es à j10 ovu bientôt?  Tp tp. 

Anais amandine ça se rapproche. 
Trop pressée d'avoir le verdict. Je croise pour qu'avril soit le mois de +++++.

En parlant de +++ comment tu vas charlotte? Pas trop malade?

Leslie vero zone rouge bientôt fini? C'est la pause pour mieux sauter sur chéri après. 

Bonne journée 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 10:31
 Coucou Emi, oui en effet zone rouge fini pour moi j'ai de la chance elle durent rarement plus de 3 jours, donc en effet chéri va être contente je pense Mais ça me fais tout bizarre de me dire que ça y on y est. Donc ce soir pas de reprise de pilule ça c'est cool.

Les filles j'espère pour vous que vous aurez un plus ce mois-ci moi je ne me fais pas d'illusion c'est le premier mois d'essai donc bon ....
Bises à toutes

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 11:03
 Coucou les filles !

Oui Emi bientôt le verdict mais moi j'y crois pas trop ce mois-ci... En plus j'ai exactement comme le mois dernier, depuis hier soir je commence à avoir mal au sein droit... donc je me dis que c'est pareil que les autres mois ...Enfin, je ne vais pas le crier trop tôt, on verra bien 
Lilou tu sais il y en a bcp à qui ça arrive dès le 1er mois, certes c'est rare mais ça arrive alors on ne sait jamais  TP à fond et au bon moment 

Bonne journée !! 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 11:11
 Bonjour les filles
Et oui ça approche mais pas assez vite à mon goût!!
Rien de rien pas un seul symptôme ma temp est remontée un peu ce matin! Je croise les doigts!!

Mais trop peur d'être déçu!!!
En plus depuis ce matin pertes blanche crémeuse d'hab´ sa annonce l'arrivée des vilaines!!!

Leslie tp à fond faut mettre toutes les chance de ton coter!!
Amandine on est au même point verdict dans dans quelque jours!!

Pas de nouvelles de suee et charlotte?
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 13:13
 salut les filles !
en effet, fin des rrr pour moi aussi, les choses sérieuses vont pouvoir commencer !!
Dans la période où je serai censée ovuler, on part en week-end à barcelone...ce serait bien un petit Miguel ou une petite Maria !!! lol
Bon week-end les copinautes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.