C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 21)

Discussions

Auteur
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 18:45
 Mais tu n'a pas fait de test de grossesse vcra?
Essai bb2 depuis décembre 2013
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 18:49
 j'en ai fait un jeudi soir, mais mes urines étaient tellement claires que je ne sais pas si c'est fiable. Il était négatif en tout cas. J'ai peur d'en refaire un et qu'il soit à nouveau négatif !
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 19:06
 A six semaines de retard il devrait être positif!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 19:29
 c'est 6 semaines depuis la fc ! Donc concrètement, deux semaines de retard si on compte un cycle normal !
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 19:37
 Ah oui c'est vrai que tu as fait une FC c'est peut être le temp que ton corps se remette en route?
C'est vrai alors que tu devrai peut être voir un médecin ou appeler ton gygy pour des renseignements!

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 19:43
 A vrai dire je me pose les mêmes questions que toi, en ayant un peu peur de la réponse...
C'est pour ça que j'ai déjà demandé un premier avis à la pharmacie, et pour le médecin, j'attends la fin de la semaine. De toute façon avec mes horaires de la semaines, ça serait compliqué d'avoir un rdv avant donc ça va m'aider à rester patiente quelques jours de plus !
Samedi mon ami et moi fêtons nos deux ans, j'aimerais tellement lui annoncer une bonne nouvelle autour d'un bon dîner !
Merci en tout cas de tes réponses 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 09:18
 Hello les filles

comme anais je pense direct as tu fait un test vero?
Jeudi c'était peut etre tot et comme tu dis avec des urines de l'après midi c'est pas très fiable.
En fin de semaine si pas de rrrr en vue, reteste. C'est bizarre ce retard et ces symptômes. 
Et si c'est pas une grossesse, je te conseille de voir un médecin pour retrouver un cycle normal.

je croise pour que ce soit un ++++ pour toi vero.
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 10:27
 Coucou les filles ! 

Vero, effectivement jeudi AM c'est pas le top pour faire un test pipi, refais-en un le matin et tu aura peut-être la plus belle des surprises  !! Si tes vilaines n'arrivent pas d'ici la fin de la semaine je pense aussi qu'il faut que tu prennes RDV pour voir si tout va bien et pour te rassurer  !

Pour ma part, l'ovulation est passée, TP faits  donc reste plus qu'à attendre ! Mes vilaines devraient PAS arriver le 5 avril, alors croisons les doigts mnt 

Bonne journée à toutes et vivement le prochain  !!
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 11:33
 Bonjour les filles
Ovu passée aussi je suis à dpo4 
Plus qu'à attendre le 1er avril!! C'est long!! Grrr!!!

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 15:46
 Anais et amandine les prochaines a nous annoncer un 

La phase la plus longue. Vous allez tester avant ou vous attendrez un retard.?

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 16:07
 Je me dit que j'attend au moins mercredi 3! Mais vraiment pas sur de tenir!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 18:37
 coucou !!
et ben voilà, la réponse a débarqué cette nuit...!!
J'espérais avoir une belle surprise, mais je suis contente de savoir où j'en suis maintenant, et comme dit mon cher et tendre, "vivement qu'on remette ça !!"
Alors on attend après voua Amandine et Anaïs 
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 21:13
 Coucou ! 
Moi je pense que je v attendre le 7 mais pas sûre non plus de tenir... je verrai quand ca viendra.. la dernière fois j'ai trop préparer le truc pour rien donc je verrai sur le moment !
Bon Vcra au moins c repartit pour toi, tu va pouvoir remettre ça 

Allez croisons les doigts pour nous toutes 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 21:26
 c'est sûr que ces tout petits jours qui précèdent l'arrivée présumée des rrrr sont suuuuuper longs.
C'est super de voir qu'on est toute seule à surveiller de près les étapes de notre cycle  !
alors, à qui le tour ...?
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 22:16
 Vero je crois que c'est amandine et moi les prochaine ont ne doit pas avoir nos Rrr la semaine prochaine!
Et toi tjrs rien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.