C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 20)

Discussions

Auteur
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 19:27
 D'accord ! Merci zouina ^^
BB1 prévu pour mi-avril 2016
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 22:31
Merci du soutien les filles on garde le sourire. On l'aura notre bébé.  Peut etre un cadeau de Noël

Vero toujours pas de vilaines? Elles nous font tourner en bourrique ces vilaines. 

Vaness si hier c'était rouge rouge alors oui j1 hier.

Anais alors elle tarde cette ovu. C'est ta 1ere courbe? 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 23:00
 Oui c'est ma première courbe!!
Donc je sais pas trop mais je trouve bizarre d'avoir des douleur d'ovu et ma temp qui ne monte pas!!!
Je vous dirais pour les jours prochains sinon j'attend avec impatience début avril!!
On Vera c'est pas grave ça ne nous empêche pas de faire des tp!! ;-)
Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 18:48
 Hello

ah oui anais si c'est ta 1ere courbe, tu n'as pas encore de repère. 

Comme tu dis maintenant faut attendre l'ovu ou la date présumée de tes vilaines. Oui oui tp tp tp .

ici j2 un peu malade. C'est le week end.

reposez vous bien.
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 19:58
 Bonjour les filles
Ma temp est un peu monté de 36.6 elle est passé à 36,8!!

Emi tu te fixe qu'elle date pour faire le test!! Hâte de savoir 
Bisous
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 20:49
 Ah anais une hausse tu aurais donc ovulé hier. A confirmer avec la temp de demain matin.
il n'y a plus qu'à patienter.

Anais pour moi pas de test en vue avant euh......22jrs  Je suis en pleine zone rouge

J'avoue des fois on s'y perd.

bisous et bonne nuit les copinautes.
pleins de zozo winners et une pluie de ++++ pour nous.
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 18:24
 Coucou les filles !

Bon vivement la fin de vos RRrrr... pour enfin entrer dans la meilleure période  !!!
Diificiles à comprendre le cycle de la femme et la courbe de température...
Pour ma part, je suis en pleine période d'ovulation car libido au plafond et glaires abondantes (dsl pour les détails) !! Donc, TP à fond pour nous !! Après je suis contente car je pense moins à faire l'amour pour faire un bébé comme le mois dernier..
J'ai une collègue qui a un don et qui appelle les esprits, qui lui ont dit que je tomberai enceinte en juillet donc on verra si c'est vrai 

Bon week-end à vous !
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 19:01
 Bonjour les filles!!
Donc oui EMI j'ai du ovule avant hier car ce matin temp grimpée à 37! Je suis contente on a fait des tp!! Plus qu'à attendre début avril pour le verdict!!
Oh dslé EMI je savais bien que tu était en fin de cycle mais pas vu le post ou tu a dit que tes rrr avais débarquées!!
Bon je croise les doigts pour le prochain cycle alors!!

Amandine tp à fond alors!! 
On ne sais jamais ça peux tjrs arrivé avant juillet!!

On n'a pas de nouvelles de suee? 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 19:36
 Hello

bien anais cool pour les tp bien placés on croise pour que tu ais ton  Dans 15jrs.

Amandine.  Le plaisir avant tout tu as raison. 
Bon tp et espérons que tu ais ton +++ avant juillet.

j3 et j'ai oublié de prendre ma température ce matin
Rien à signaler pour le moment.

oui suee comment vas tu? As tu eu ton +++++?

Bis les filles

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 09:26
 Hello les copinautes.

nouvelle semaine qui commence avec le soleil.

comment allez vous les filles?

Ici j5. Les vilaines sont enfin finis. L'ovu devrait arriver d'ici une petite semaine. 
J'ai vu qu'à la parapharmacie de leclerc ils vendent maintenant des tests d'ovu et des tg à 1ou 2euros. 
Ça évite les frais de port et l'attente De livraison. A voir si c'est intéressant. 

j'ai rêvé cette nuit que j'allais faire une pds et que j'étais enceinte avec un taux reccord
Pourvu que ça soit prémonitoire. 

Bis. Bonne journée. 

Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 10:41

Coucou les filles

Désolée pour mon absence mais beaucoup de boulot ces derniers temps !!!!

Alors pour moi comme pour Emi mes rrrrr sont bien arrivées le 20 comme prévu, le point positif c est que cycle de 28jrs donc c est une bonne chose !!! On est en reparti pour un nouveau cycle je suis à J4 est rr finis !!!!

Et vous les filles sa va ??

Bisous à toutes !

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 11:43
 Bonjour les filles 
Je suis à dpo 4 temp a 37,2 ce matin!! J'attend pas mes Rrr pour le 1er avril!! Encore une semaine à attendre!!
Bon les filles le conseil que je peux vous donner c'est tp tp et encore des tp!!! 
Emi je te souhaite un rêve prémonitoire!!!
Bonne journée
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 18:09
 Ah anais bientot le verdict. 
J'espère que tu ne les auras pas le 1er avril. En tout cas belle température pourvu que ça dur.

Suee on se suit. Moi aussi rrrrr finis aujourd'hui.  Allez on saute sur cheri. 

Vero, vaness, amandine comment allez vous?
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 18:12
 Salut les filles !

Ici J6, les vilaines se terminent, prête à sauter sur mon homme mdr

On croise les doigts pour ce mois-ci, et puis si c'est pas celui-là ça sera un peu plus tard, pas de panique... :/

Bonne soirée
BB1 prévu pour mi-avril 2016
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 18:26
 Salut les filles !

toujours pas de vilaines pour moi, ça va faire 6 semaines. Du coup je me suis arrêtée à la pharmacie en rentrant du travail pour leur demander si c'était normal, et à partir de quand je devais m’inquiéter, elle m'a dit que ça faisait long et que je devrais voir mon médecin cette semaine. Je vais attendre vendredi pour prendre rdv.
J'ai par moments des douleurs au bidon semblables à celles que j'ai pu avoir lors de ma grossesse, mais j'ai tellement peur de me faire des films...
On verra si le médecin me prescrit une pds avant le médicament sensé faire revenir les règles...
Sur ce bons tp à toutes et plein de 
Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.