C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 19)

Discussions

Auteur
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 17:30
 Salut les filles !

comment ça va ?

Aujourd'hui, température à 36,8 je stagne, mais je ne sais pas combien de temps elle doit restée haute vu que je ne connais pas la longueur de mes cycles. En tout cas, si pas de +, je pense que les vilaines reviendront (miracle ^^ je vais pouvoir être fixée sur mes cycles, mais je préfère qu'elles ne viennent pas pour une bonne nouvelle) sinon je vois pas pourquoi ma température est haute, à moins que je sois bizarre mdr

Ben niveau symptômes, je pense que ça psychotte pas mal mdr : tétons sensibles pendant 3-4 jours dès dpo4, de temps en temps de petits tiraillements dans le bas ventre mais c'est tout et ce n'est pas très flagrant....

Je vais voir si vendredi ma température est toujours haute et si je n'ai pas de vilaines, je teste samedi ou dimanche, je vous tiens au courant ;)

Je suis dégoûtée, je viens d'apprendre qu'une de mes collègues est enceinte, elle arrêtait pas d'en parler avec une autre collègue qui est maman depuis peu :/
Pleins de +++++ pour vous toutes
BB1 prévu pour mi-avril 2016
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 10:31
 Coucou

ici dpo 11 ma température est redescendue à 36,9 donc vilaines à priori au rendez vous demain comme Prévu. 

Vaness pour ta temp tout depend de tes cycles. Pour moi la temp redescend en plateau bas la veille de mes rrrrr.
espérons que pour toi ça soit une bonne nouvelle.

Bonne journée. 
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 10:39
 Coucou les filles !

Je disais ça car j'ai arrêté la pilule depuis peu et que pendant que je la prenais je n'avais pas de règles, donc je me dis qu'au pire des cas je les aurais et donc que je saurais où j'en suis :)
Ma température a baissé à 36,7 aujourd'hui mais ça ne fait que ça, baisse de 0,1 remontée baisse de 0,1 remontée ... donc on verra bien.

Bonne journée
Lolottefleya 14 messages
Lolottefleya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 11:06
 Coucou les filles, je m'excuse de mes absences prolongées mais j'avoue qu'avec le travail et la fatigue de la grossesse je suis HS 

J'ai vu que beaucoup d'entre vous, vous êtes en plein TP alors au boulot !! Pour l'arrêt de la température je suis d'accord avec vous pour l'arrêter, si au bou de plusieurs mois toujours rien reprenez la température mais là rien ne presse  Même si je sais que cette envie viscérale est plus forte que tout !

Pour les filles en DPO patience mais rien ne vous empêche de profiter encore des TP, il faut profiter des bonnes choses tant qu'on peu.

Sinon côtés nausées c'est plus intense du coup mon gynécologue m'a prescrit du maternov, c'est naturel à base de gingembre. A voir si ça va marcher. De plus les brûlures d'estomac font leurs apparitions alors position semi assise. J'ai aussi des vertiges, je ne supporte plus certaines odeurs et une forte fatigue. Mais c'est avec plaisir que j'ai ces symptômes sympathiques et d'autant plus depuis que j'ai vu sur l'écho le petit cœur battre de mon bébé 

D'ailleurs je suis déjà sur mon deuxième mois, mais je continu à faire attention et à croiser les doigts pour que tout se passe bien. 

Je me langui tellement de voir vos  les filles
Bonne journée et à bientôt 

amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 11:17

coucou les filles! 
Désolée de mon absence mais pas d'Internet chez moi et au boulot c un peu dur..
Sinon début des tp pour moi, période préférée lol! Normalement j'ai internet ajd! Je vous écrierai un peu plus! 
Bonne journée !
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 12:17
 Bonjour les filles
J15 adj pour moi et ma temp qui ne monte pas tjrs a 36,6 depuis le début de mes rrrr
C'est bizarre car j'ai des douleurs aux ovaires et en bas du dos comme si en ovu!! Donc tp à fond
Âpres c'est la période du cycle la plus longue jusqu'à la date des rrrr que je n'attend pas pour le 1er avril!!!
Je vous lis tous les jours mais pas tjrs le temps de rép 
On se tiens au courant les filles bonne journée.
Essai bb2 depuis décembre 2013
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 21:32
 Bonsoir à toutes !

Ca y est, je ne suis plus coupée du monde, j'ai enfin internet 
J'ai lu tous vos post ce soir, et pour conclure : le corps de la femme est vraiment compliqué 
Ne perdons pas espoir, essayez de vous occuper par autre chose, je sais que c'est difficile mais le temps paraît moins long...
Moi c'est sûr qu'avec notre nouveau nid douillet, je pense moins au bébé, et ça me fait du bien, je me dis, ouf déja dans 3-4jrs je suis censée ovuler  ! Je ne prends pas ma température, je me dis laissons faire la nature et si elle le veux mon petit bout arrivera  mais dans pas trop longtemps quand même...Aprés, je pense être comme ca car c'est le début des essais pour moi, je suis qu'au C2, et je pense que d'ici qq mois, si ca n'arrive pas, je serais accros...
Ca fait du bien de te lire Charlotte, il me tarde tellement d'être maman...
Vanessa, je te comprends tellement..on se demande sans cesse pourquoi elle et pas moi alors que je n'attends que ca ??
Emi, peut être aura-tu une bonne nouvelle...et si non, qui dit début d'un nouveau cycle, dit nouvelle ovulation et nouvelle chance de tomber enceinte 
Zouina, peut être que ta T° chez toi n'est pas un signe d'ovulation, alors TP TP TP 
Vero, difficile de ressasser ces mauvais souvenirs, j'espère pour toi que tu tomberas vite enceinte pour "eloigner" de tes pensées ce très mauvais passage 
Suee, tes vacances loin de toutes ces prises de tête ont peut être été le meilleur pour concevoir ce bébé  tu dois (pas) avoir tes RRrr demain, alors tiens nous au courant hihihi !!!

Bonne soirée les filles !!!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 16:11
 Hello les filles.

contente d'avoir de tes nouvelles charlotte. Les 3 premiers mois sont très fatiguant. Reposes toi bien.

anais peut etre ovuleras tu plus tard pour ce cycle. Comme tu dis tp a fond, on ne s'est jamais.

vaness j'espère que tes vilaines ne viendront pas.

ici voila les rrrrrr sont bien au rdv ce matin. 36,8°c . Cycle de 24jrs avec phase luteale de 11jrs. Ça me parait court.
qu'en pensez vous?

En tout c'est parti pour un nouveau cycle. Espérons que ça soit le bon.
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 16:50
 Bonjour les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! ^^

Mauvaise et bonne nouvelle pour moi !
Les vilaines sont arrivées hier en spotting et en abondance aujourd'hui (36,5°). PUNAISE, je ne me souvenais plus de la douleur des rrrr pffff !!!
Bon pour la bonne nouvelle c'est qu'au moins ça n'aura mis qu'un peu plus d'un mois à revenir, donc c'est cool et au moins je sais où j'en suis maintenant :)

Désolée pour toi Emi. Je ne sais pas quoi en penser pour ton cycle désolée (vu que ça fait longtemps que je n'en ai pas eu un vrai...)

Bonne fin de journée
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 17:14
 Salut les copinautes !!

Emi, désolée pour tes rrr, même si tu t'y attendais ! Je trouve que la phase lutéale est courte en effet, mais bon, on peut voir que le corps de chacune est tellement différents que c'est difficile à comprendre tout ça.
Vaness, comme je te comprends, mauvaise nouvelle mais bonne dans le sens où tu vas pouvoir t'y retrouver !!
J'ai tellement hâte de les avoir moi aussi, ça fait 5 semaines...
Amandine je suis admirative de ton enthousiasme ! 
Charlotte, on dit que tant que t'es malade à crever, c'est que tout se passe bien !! ça doit pas être sympathique tous les jours mais c'est pour la bonne cause 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 17:16
 Ah vaness j1 pour toutes les 2. 
Bon ça aurait été mieux qu'elles ne viennent pas mais c'est bien que tu le prennent ainsi.
la machine fonctionne et elle est repartie

Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 17:55
 tout à fait emi ^^
pour la courbe de température on recommence un nouveau cycle quand ? (moi pas comprendre, moi être perdue mdr)
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 19:08
 Bonjour les filles
Désolé emi pour tes Rrr
Vanessa au moins maintenant tu sais ou tu en ai c'est pas plus ma!! Pour ta courbe de température tu commence le premier jour de ton cycle donc aujourd'hui !!!

Alors moi je suis à j16 tjr pas d'ovu en vu sur ma courbe car stable à 36,6!!! Mais bizarre car mardi douleurs en bas du ventre et aujourd'hui mal au sein et pertes blanche légère!!!
Donc j'attend que ma temp monte!!

Et suee pas de news?? As tu eu tes Rrr??
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 19:11
 Aujourd'hui ?
J'ai eu des pertes rouges légères hier, c'est pas plutôt à partir d'hier ? :/
Enfin je ne sais pas c'est pour ça que je préfère demander...
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 19:20
 Ah oui alors hier plutôt!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.