C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 18)

Discussions

Auteur
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 11:37
 Bonjour les filles

Emi alors on attend et on ne désespère pas!! On ne sait jamais même si tu n'a pas fait de tp le jour de l'ovu ça peux quand même fonctionner on ne sais pas!! Je croise les doigts pour toi!

C'est vrai que c'est bien calme en ce moment sur le fofo ça doit être l'effet soleil!!! 
Suee on attend normalement quand tu rentre de vacances on doit savoir?? Il me semble!!!
Amandine courage pour les peintures!!!

Moi j10 ma temp a chutée de 36,9 a 36,6 ce matin donc je pense que je vais bientôt ovulé j'attend demain matin de voir si elle grippe!!! Donc tp à fond!!!
Sinon pas trop le moral hier j'ai appris que ma meilleure amie est enceinte de 3 mois!! Et la femme du meilleur ami de mon homme est aussi enceinte de 1 mois et1/2!!!! 
Je déprime!! Elles ont arrêté la pilule et hop enceinte!!!! Moi ça fait 2 ans que j'attend cette bonne nouvelle .

Bon aller c'est pour nous ce mois ce si les filles!!!
Essai bb2 depuis décembre 2013
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 11:51
 salut à toutes !

comme je te comprends Anaïs, c'est toujours comme ça... Moi j'étais contente d'être enceinte en même temps que plein de copines, on se projetait avec nos marmots et voilà que je le perds... Je suis condamnée à les voir heureuses pendant que je digère cette fc !
Emi, toujours pas de vilaines à l'horizon non. Ca fait un mois jour pour jour, comme tu dis, je suis dans les temps.
Ma temp toujours autour de 36.5 (oui, je continue jusqu'aux vilaines...)

Vivement le prochain  pour redonner du courage à tout le monde !
Bonne journée à toutes

Véro
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 13:55

Coucou les filles !!!

me voila de retour de vacance !!! Comment allez vous ??? J aurai tellement aimé revenir et voir de beaux +++++ Mais aller c est pas grave on reste motivé !!!!

Pour ma part j ai complétement laissé tomber la température en vacance pas possible !!! je dois avoir mes rrrr aux alentours du 20 donc j attends on verra bien ! Je recommencerai ma courbe sérieusement le mois prochain !

Dans l'attente de vous lire les filles je vous embrasse !

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 21:50
 hello suee 

alors ces vacances,comment se sont elles passées?

on se suit je dois aussi avoir mes vilaines le 20.

gardez le moral anais et véro. bientot ce sera votre tour de leur annoncer vos grossesses et à ce moment là vous oublierez vos frustration et votre tristesse.
 vite vite la un  pour véro anais et leurs copinautes

bisous 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 23:00
 Merci emi
Un beau +++ pour toi aussi aussi emi et toutes du forum!!!
Moi je dois attendre le 1er avril et promis j'attendrais pour l'annoncé si je fait un test je l'annoncerait pas le jour la mon homme croira que c'est un poisson!!! ;-)
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 12:34
 oh merci emi c'est adorable !!! 
Dans quelques temps on aura toutes notre petit bout et on repensera à ces discussions en souriant !
Ca fait vraiment du bien en tout cas !

Bon week end les filles !

Moi boulot samedi et dimanche d'après-midi 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 12:47

hello les filles

dpo7 j-5 avant mes rrrrrrrrrrrrrr.

encore du soleil pour ce week end. profitez bien.

merci anais. on y croit on l'aura ce fameux +++.  espérons que la cigogne ne se fasse trop attendre.

bis bis

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2014 à 15:18
 hello les filles

merci véro dsl hier j'avais même pas vu ton message.

oh oui une fois enceinte on oubliera vite l'attente et les déceptions.
et bon courage à toi tu dois être en plein taf.

bon dpo8 et ras. j'attend mes vilaines prévues cette semaine.

pas de nouvelle de charlotte? 

bon dimanche les filles

bis
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2014 à 15:18
 hello les filles

merci véro dsl hier j'avais même pas vu ton message.

oh oui une fois enceinte on oubliera vite l'attente et les déceptions.
et bon courage à toi tu dois être en plein taf.

bon dpo8 et ras. j'attend mes vilaines prévues cette semaine.

pas de nouvelle de charlotte? 

bon dimanche les filles

bis
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 20:46
 Hello les filles.

personne aujourd'hui?

Ici dpo 9. Ma température commence à descendre doucement.  

Comment allez vous?
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 20:57
 salut Emi !
 Aujourd'hui, j'ai vu une copine qui est tombée enceinte en même temps que moi, elle avait fait son écho des 3 mois ce matin, alors je lui ai demandé comment ça s'était passé !
Mais au final, j'ai eu les boules...mon bébé aurait dû en être au même stade 
M'enfin, faut aller de l'avant, la terre continue de tourner, faut bien faire avec !
Toujours pas de vilaines en vue pour le moment. J'ai hâte qu'elles soient là pour me repérer !

Et vous les filles, quoi de neuf ?
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 21:13
 Bonsoir les filles !

Comment ça va ?

Pour moi, pareil qu'Emi dpo 9, température à 36,7 aujourd'hui et hier, le plus haut que j'ai eu c'est 36,8 donc pour l'instant ça bouge pas trop. Ah si des glaires filantes et transparentes dans la culotte et sur le papier quand je m'essuie (désolée pour le "beurk" mdr), mais bon on verra bien.

Tu feras un test quand Emi, si ta température descend pas évidemment ?

Bonne soirée
BB1 prévu pour mi-avril 2016
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 21:55
 Bonsoir les filles 
Je suis à j12 donc tp à fond pour nous!!
On attend pas vos règles alors Vanessa et emi c'est vous les prochaines à nous tenir au courant!!

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 09:26
 Hello les filles.

dpo10.  37 pile ce matin comme hier. 

Vaness je ne testerais pas ce cycle.  Comme il n'y a pas eu de tp dans la bonne période.  C'est forcément foutu.
J'attends mes rrrrr pour jeudi. Enfin si le cycle de 24jrs se confirme. 
Vaness ta des symptômes? 

Vero. Oui c'est dur. Tu oublieras jamais ce petit ange partit trop tôt. Ta douleur s'estompera quand tu tomberas enceinte. Si tes vilaines tardent trop. Retournes voir ton gygy ou médecin traitant il te donnera ce qu'il faut pour qu'elles reviennent. 

Anais. Bon tp. Amuses toi bien surtout.

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 13:38
 je prends bien note de ton conseil Emi !
Je vais attendre mi avril, et si toujours rien, je consulterai.
Suee, Emi et Vaness, on attend une bonne nouvelle prochainement ! sait-on jamais !
Anaïs, je te souhaite bien du plaisir dans cette agréable période 
Amandine, comment ça va ? Le déménagement est terminé ? Bien installés ?
Bonne journée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.