C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 17)

Discussions

Auteur
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 11:00
 Coucou !!

Alors Vaness, ce test ??
Emi, je comprend ta déception oui, tout calculer pour au final passer à côté...Ce n'est que reporté t'en fais pas, tu peux toujours t'entraîner 
Amandine, un tout petit filet ça veut pas dire Rrrr, et des douleurs de règles ne veulent pas dire que ça non plus !

Bon dimanche à vous !
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 11:23
 Coucou les filles

Comme je m'en doutais c'est négatif. J'aimerais que mes rrr arrivent ENFIN pffffff ça me gave de ne rien pouvoir faire pour qu'elles arrivent plus vite

Oui c'est vrai Amandine, un filet de sang et des douleurs ne veulent rien dire tant qu'elles ne sont pas là ;)

Bonne journée les filles
BB1 prévu pour mi-avril 2016
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 15:06
 hello les filles

désolée vaness pour ton neg. ce n'est que partie remise. vivement que les vilaines reviennent pour que tu puisses passer au choses serieuses.

amandine ta temp a baissé ou pas? effectivement comme disent vero et vaness  ça veut rien rien. peut etre les vilaines peut etre pas.  affaire à suivre.

ba oui je suis déçue quand même je fais to et la courbe pour rien enfin on va dire que c'était l'entrainement.
mais bon chéri est dans la pleine saison de taf je comprend qu'il puisse etre fatigué. il travaille dur.
de toute façon je suis optimiste. j'ai déjà 3 beaux enfants, quand le 4 éme viendra ce sera que du bénef. pas de prise de tete. ( méthode coué 

bon dimanche.

amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 16:51
 Salut les filles !
Oui ma température est à 36.8° ajd... mais j'ai pas de douleur de règles, ni de règles pour l'instant... et tjr mal aux seins.. elles devaient arriver mardi normalement, peut-être qu'elles seront là demain ! Voilà les news!! Sinon dur dur de bosser avec ce temps  je dois dire que je n'ai pas trop le moral...heureusement que je vais me consoler ce soir car on a les clés de notre appart 
Dommage vaness, c'est sûr qu'en plus les RRrrr n'arrivent pas donc c'est chiant tu ne sais pas où tu en es...
Emi, c'est sûr que si ton chéri est fatigué il faut pas le forcer mais je comprends ta frustration...tkt tu te rattrapera

Profitez du soleil pour moi ! bon AM
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 14:32
 salut les filles !

alors, quoi de neuf ?
Moi je suis passée de 36.7 hier à 36.1 ce matin, alors à peine levée je me suis jetée sur un to qui a été...négatif 
Grrr...vous croyez que ma courbe n'est pas fiable ?
Sinon ça fait 24 jours aujourd'hui que j'ai fais ma fausse couche.

Et vous vous en êtes où alors ?

Bonne journée !

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 15:53
 Bonjour les filles Pas grand monde en ce moment on profite du soleil!!! Vero je sais pas je croyais que lorsqu'elle montait la temp c'était l'ovu? Moi je suis à 5 jours de règles!!! J'en peux plus elles avaient presque arrêté il y a deux jours mais c'est répartis!! Mais la je pense être en fin car des petites pètes marron. Ma temp fait le yoyo entre 36,9 et 36,7!
Bonne aprem a vous bye
Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 17:06
 hello les filles

19°c en normandie début mars jamais vu ça. les enfants s'éclatent au trempoline.

amandine pourquoi cette baisse de moral? en tout cas super pour les clefs. nouvel appart pour accueillir bébé. encore du taf en perspective. 

vero. ah oui peut etre est elle faussée. pas normal cette baisse sans raison à moins que ça annonce tes vilaines.

anais tes vilaines jouent les prolongations. un peu de patience pour les tp.

ici dpo2 je compte quand même. j'ai la chance d'avoir des cycles courts donc je passerais vite au cycle suivant.

bis bis

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 18:05
 Anaïs, il me semble que l'ovulation a lieu la veille de la remontée de la température, si j'ai bien compris...
Tu vas bientôt pouvoir reprendre les tp !!
Emi c'est cool que tes cycles ne soient pas trop longs, c'est reparti pour un tour alors !
Amandine, comment s'est passé ton déménagement ?
J'espère que tes Rrrr n'ont toujours pas débarqué 

amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 23:22
 Salut les filles !

Désolée, on a eu les clés ajd et il y a beaucoup de choses a faire, entre la peinture, le nettoyage et les petites bricoles  vivement qu'on y soit ! On emmenage samedi !
Sinon, les RRrr arrivent en très petites pertes marrons ajd, je pense que demain elles seront bien là  !
Enfin, heureusement que j'ai le demenagement pour ne pas trop y penser !

Vcra, effectivement c'est lorsque ta T° remonte d'un coup que tu a ovulé la veille  !
Zouina, je sais que c'est long 5 jours, moi le mois dernier je les aient eu pendant 7 jours ces vilaines  !! Allez bientôt à toi les TP  !!
Emi, chez moi 25° ajd, (j'habite au pays basque) et ça fait vraiment du bien ce soleil, ca remonte le moral ! tu as raison de compter quand même et on ne sait jamais, c'est quand on s'y attends le moins que ça arrive  !

Allez, moi dodo pour me lever tôt demain et aller peindre  je deteste !!! me tarde d'être installée que tout ça soit fini !
Bonne soirée à vous ! 

amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 10:19
 Salut les filles !

Bin alors vous faites tellement de TP que vous n'écrivez plus ?? 
Vous en etes-où? Comment allez-vous?

Moi je suis à C2 J1  ca y est elles ont débarqué  avec un super mal de ventre en prime ...
Bref, je pense que je vais arrêter moi aussi de faire ma courbe de T° car du coup ça m'y fait encore plus penser et je préfèrerai que ça m'arrive comme ça et ne pas faire l'amour pour faire un bébé...Donc on disait avec chéri, si ça doit arriver dans 6 mois, ça arrivera dans 6 mois...laissons faire la nature! 
Mais bon je pense que si d'ici 3-4mois ça n'arrive pas, là je ferais ma courbe etc etc...car là ça me stressera un peu...c'est le début des essais pour moi, donc bon...
Et puis mon déménagement me prend la tête aussi, du coup le temps passe plus vite  

Allez, je pars pour 3 AM de boulot jusqu'à 20h30 là... pas envie !!!!
Bonne journée 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 10:28
 salut Amandine !

désolée pour tes Rrrr, on y croyais tellement...
Quelle sage résolution que de se dire qu'on arrête de se prendre la tête avec nos calculs !
Mais c'est vrai que j'en suis au même stade que toi. Je prends ma température tous les jours, avec le thermomètre qui réveille mon chéri quasi tous les jours (je me tourne de l'autre côté pour pas qu'il voit des horreurs au réveil )
et ça me perturbe plus qu'autre chose.
Je vais sagement attendre mon retour de couche pour retrouver un cycle normal, et me focaliser dans ma VAE pour avoir mon diplôme cette année.
Bon courage pour tes aprèm !

Et les autres, comment ça va ?

Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 10:35
 Salut les filles

Oh zut Amandine c'est dommage, mais bon t'es en C1 comme moi c'est moins grave même si c'est décevant...
Tu as raison vcra il ne faut pas se prendre la tête mais je te souhaite bon courage parce que moi j'y arrive pas mdr

Ma bonne résolution de laisser tomber la courbe n'a pas fonctionné donc j'ai continué et il s'avère qu'il y a eu ovulation et je suis à DPO4, mais bon TP seulement à J-3 et J+1 je sais que j'ai encore mes chances d'après certaines statistiques "La probabilité de grossesse varie selon le moment de la période fertile en fonction de la phase du cycle et du dernier jour de glaire de type fertile (J désigne le jour sommet) :

Glaire collante J-4 ou avant : 2,4%
Glaire filante J-4 ou avant : 35,3%
Glaire collante J-3 à J-1 : 50,0%
Glaire filante J-3 à J-1 : 54,6%
Jour sommet : 66,7%
Après sommet J+1 : 44,4%
Après sommet J+2 : 20,5%
Après sommet J+3 : 8,9%
Hors période fertile : 0,4%
Toutes phases : 1,2%
Données de l'OMS publiées dans le British Medical Journal du 18/09/9"

Ca date quand même de 1993... Enfin bref je vous tiens au courant

Bonne journée
BB1 prévu pour mi-avril 2016
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 12:00
 hello les filles

vaness je suis comme toi dpo4. 
le cycle dernier j'avais bien placé les tp dès dpo1 j'avais déjà des symptomes (imaginaires) et la que je sais que c'est mort bizarrement aucun symptome.. je crois que trop y penser fait perdre la boule.

vero le rdc se fait entre 4 à 6semaines après fc. tu es dans les temps. patience encore patience toujours patience.je comprend c'est très long.
se concentrer sur autre chose permet de mieux vivre cette attente.

amandine dsl pour les vilaines. moi aussi je pensais que tu aurais été notre 2ème ++. comme quoi même avec des tp bien placé c'est pas gagné. 

je continue ma petite courbe 37.2 ce matin. plus que 8-9jrs avant les vilaines. 

biz biz   

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 09:14
 Bonjour les filles,

Je suis désolé je ne suis pas venue beaucoup en ce moment mais avec les vacances et le beau temps nous avons beaucoup beaucoup de monde au restaurant donc boulot à fond!!
Je pense à vous 
Amandine désolé pour tes vilaines on croise les doigts pour c2!!!

Emi on ne sais jamais!! Le fait même de ce dire que c'est mort et peut être que.... Surprise!!! On attend alors tes vilaines!!!

Sinon moi je suis à c3 j9! J'attend mon ovu mes règles sont enfin finie depuis 3 jours!! Donc tp à fond chez nous!!!   ;-)

Bonne journée les filles
Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 10:01
 hello les filles

oui on déserte toutes un peu ces derniers temps

on ici dpo6  et 37.3 ce matin.
on attend les vilaines patiemment

et vous les filles comment allez vous? vous en etes ou?

anais tu es dans la période tp ça va c'est pas la plus désagréable. à toi de jouer.

amandine doit etre dans son déménagement. espérons que tes rrrr ne s'éterniseront pas cette fois.

véro elles sont enfin arrivées ces vilaines?

suee tu es rentrée de vacances? ça s'est bien passé ton voyage?

charlotte comment se passe ton début de grossesse? pas trop malade?

bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.