C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 16)

Discussions

Auteur
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 15:24
 youhouuu !!!!
super Emi ! Moi je te conseille matin midi soir, pendant 3 jours, on est jamais trop prévoyants ! hihihi !

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 15:25

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 15:30
 Mdr vero
ah ouais mais la chéri va pas suivre. 
Je vais l'achever 

Alors pour les expertes. To ++ ou +++.?
De toute façon je vais en refaire un vers 17h. Voir si il peut être plus foncé. 

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 15:43
 moi je dirais que c'est bien positif !!
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 15:47
 Allez Emi TP à fond ! Moi je pense que j'attendrai demain, car TP tous les jours ca ne sert à rien... Surtout si tu le fais pour le faire ! Il faut que tu y prennes du plaisir et surtout un orgasme  car les contractions utérines aident les zozos à filer plus haut  !!
Profites bien, et surtout prends du plaisir 
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 15:47
 Allez Emi TP à fond ! Moi je pense que j'attendrai demain, car TP tous les jours ca ne sert à rien... Surtout si tu le fais pour le faire ! Il faut que tu y prennes du plaisir et surtout un orgasme  car les contractions utérines aident les zozos à filer plus haut  !!
Profites bien, et surtout prends du plaisir 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 16:11
 Ok merci les filles. 

Je vais laisser cheri se reposer ce soir pour etre au top demain.
Au moins je sais que j'ovule et c'est une très bonne nouvelle

Merci encore les copinautes.

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 18:03
  hello les filles

tiens personne depuis 24h. vous profitez du soleil c'est ça?

ici j12 test ovu positif mais peut etre un peu moins foncé qu'hier donc ovulation aujourd'hui au pire demain.
je dois reussir à sauter sur chéri. va t il se laisser faire???? réponse demain

j'ai appris un truc même si on fait les tp dans le bon timing on a que 25% de chance de tomber enceinte. j ça fait peu finalement. mais en même temps ça rassure. on peut faire les choses biens sans résultat sans pour autant qu'il y est un soucis ou autre.

comment allez vous?
amandine de nouveaux symptomes? le verdict approche et je pense que t'as la tête dans les cartons en ce moment.
vaness tu testes demain?
anais vero vous allez bien?
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 18:40
 Bonjour emi
Oui ça va mes vilaines sont fini je vais bientôt entré dans la meilleure partie du cycle les tp !!! ;-) bien que l'on ai pas besoin uniquement de ça comme excuse !! 

Ah oui 25% de chance de tomber enceinte ça rassure!! Lol!!

Amandine effectivement on attend le verdict!! On croise les doigts!
Bonne soirée les dilles
Essai bb2 depuis décembre 2013
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 18:58
 Salut les filles !!

Alors Emi, je pense que tu va passer une bonne soirée 
Zouina, à toi les TP, effectivement c'est la meilleure période car après c'est lonnnnnnnnggggggggggg d'attendre 

Moi oui, j'ai la tête dans les cartons, on a les clés dimanche soir, et la semaine prochaine on peind et commence a nettoyer lundi mardi et aprés je bosse 3 AM, donc on emmenage le weekend prochain !!  Il nous tarde !!
Sinon j'ai toujours très mal aux seins, ils sont super gonflés, il y en a un qui est content  mais c'est comme les mois d'avant donc bon..
Je pense que si elles n'arrivent pas je vais faire le test mardi matin  et j'espère un joli  ! Et puis si c'est que 25% de chance de tomber enceinte, j'aurai vraiment de la chance que ca marche au 1er coup !!! Donc au pire, ce sera pour la prochaine fois...Facile à dire...

Ne vous inquiètez pas si je ne vous réponds pas ces prochains jours, car j'ai fait le changement d'adresse auprès d'orange et donc ma box ne fonctionnera pas d'ici quelques temps... 
Bonne soirée les filles !! et bon weekend ! Moi je bosse 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 19:10
 Bon weekend amandine
Bon courage pour le déménagement 
C'est bien avec tout ça tu dois avoir la tête ailleurs le temps va peut être te paraître moins long jusqu'au verdict!!
On t'attend donc impatiemment avec peut être une bonne nouvelle
Bises
Essai bb2 depuis décembre 2013
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 20:46
 Coucou les filles !

Le verdict approche amandine, on croise les doigts :)

Allez les filles, des TP, des TP, des TP,.... !

Bon moi je pense attendre dimanche matin, car demain matin mon homme est là et je ne veux pas trop le faire devant lui au cas où si c'est négatif :/ enfin bon un peu plus long mais ce n'est pas grave
Sinon j'ai des pertes blanches et je me sens mouillée, mal ventre et ballonnée après je ne sais pas ce que ça annonce vu que rien en veut dire quelque chose chez moi pour l'instant mdr

Bonne soirée les filles
BB1 prévu pour mi-avril 2016
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 12:23
 Salut les filles !

J'espère que vous allez bien !
Moi ça va, 36.7 ce matin, ce cycle me parait horriblement long...
Vivement que je puisse m'y repérer à nouveau car je sais pas vraiment où j'en suis.
Bon week-end à vous, et profitez bien du beau temps !
Bises

Véro
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 16:34
 hello

le filles je suis deggggggggg, chéri s'est pas laissé faire
il est rentré tard du taf, on a du après aller voir son cousin et en rentrant trop fatigué (enfin lui) à croire qu'il en a fait exprès. zut c'est mort pour moi cette fois. on verra le cycle prochain.

amandine bon courage pour le déménagement et tiens nous au courant pour ton test.

véro oui ça commence à faire long. tu as fais ta fc il y a 3 semaine c'est ça? 

anais allez au boulot tp tp. 

vaness je croise les doigts pour demain matin. peut etre une très bonne nouvelle.

bises les filles
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 22:07
 Coucou les filles !

Bon moi ca va pas trop car j'ai eu un tout petit filet de sang la ce soir... et j'ai des bonnes douleurs de règles depuis cet AM  donc je sens qu'elles vont pas tarder...
Emi, je comprends ta deception mais tu sais ajd tu es tjr fécondable  rattrape toi !!! hihihi
Allez vaness verdict demain 
Allez véro ne despère pas, tout vient à point à qui sait entendre 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.