C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 13)

Discussions

Auteur
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 14:12
coucou anais

concernant ma courbe pour le moment j'oscille entre 36.4 à 36.7
je vais essayer de te mettre le lien
dis moi ce que tu en penses

tu dois avoir tes vilaines quoi théoriquement?

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 15:25
 salut les filles !

Emi, pour avoir déja fait des to, je sais que sur certains, ils disent de les faire avec les premières urines du matin.
C'est ce que je fais et ça ne m'a pas donné de faux négatif.
Ma température est toujours en dents de scie, mais en même temps c'est impossible pour moi de la prendre à la même heure à chaque fois, à moins que je programme mon réveil à 5h30 tous les jours...donc hors de question !!!
Anaïs, des douleurs de règles avec des règles qui ne viennent pas...c'est bon signe !
Comme Emi a voulu dire, " tu dois avoir tes vilaines QUAND théoriquement" ?? lol
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 16:05
 lol merci vero pour la traduction

sur le site ou j'ai acheté mes to ca dit surtout pas les 1ère urines du matin parce que la lh se synthétise le matin tot et il faut un peu de temps pour la détecter.
il dise de faire les to de 10 à 20h.

peut etre fais je partie des femmes qui n'ovulent pas ou tout du moind pas à chaque cycle.
je vais continuer ma courbe et les to si vraiment il n'y a pas d'ovu je verrais avec gygy.

vero oui pas facile cette courbe. d'être régulière et assidue surtout pour celles qui taf.

a ++++ les filles

.
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 20:00
 Les filles je devraient avoir mes Rrr jeudi!!! 
Je croise les doigts hier soir mal aux seins aujourd'hui rien je ne veux pas me faire de fausse joie mais il est vrai que d'habitude mes douleur de règles je les ai les deux premier jours du cycle la sa fait depuis jeudi dernier!!!

Sinon emi je ne peux pas voir ta courbe car je suis pas inscrite sur le site!
Peux tu la prendre en photo? 
Sinon mon doc m'a expliqué  qu'il faut prendre la temp au réveil encore dans le lit peut importe l'heure car la nuit le corps ce met en repos total et la temp baisse.  Lorsque l'on se lève et que l'on s'active elle remonte donc faussée.
Donc au début du cycle notre temp doit être dans les 36 on ovule et la l'ovaire produit de la progestérone ce qui fait augmenter la temp au dessus des 37.
L'ovule descend la trompe et s'il n'est pas fécondé les règles arrivent l'ovaire se referme et stop sa production de progestérone temp redescend à 36!
Si ovule fécondé l'ovaire continu sa production de progestérone la temp reste en plateau.

Désolé pour le roman j'espère que j'ai été compréhensible.
Bonne soirée les filles.
Essai bb2 depuis décembre 2013
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 21:14
 Salut les filles !!
Emi, je pense que tu as simplement fait ton TO trop tôt, peut être que c mois-ci tu va ovuler plus tard (moi je devais ovuler le 25 et vu ma T° j'ai ovuler le 23) donc ca doit pas être pile poil au jour prêt  tu as plus de glaires ? plus de libido? moi je le vois vraiment à la libido 

Zouina, ça à l'air bon signe tout ça  on croise les doigts pour toi 
Vcra tu as raison, c'est une torture le réveil ! tu en es où dans ton cycle là ?

Donc en fait la prochaine à avoir, ou pas, ses règles c'est moi (enfin de "prévue") 
Par rapport à mon ovu, si on est censé avoir nos règles 14 jours après, je dois les avoir le 9, mais si je dois les avoir comme le dit mon appli, je dois les avoir entre le 10 et le 11.. Je pense faire le test le 11, sauf si elles arrivent avant  
J'ai toujours quelques douleurs ed règles, très mal au sein droit et ça commence au gauche (mais j'ai eu la même chose avant mes règles le mois dernier...) On verra bien dans 1 semaine 
Bonne soirée les filles !!

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 22:06
j'espère que tu as raison amandine, je préfèrerais ça.
je retente demain.
au niveau glaire je ne sais pas trop je fais pas attention à ça, je devrais. ma libido était +++ dimanche et lundi. 
je ne pense pas que c'était l'ovu. j'était à j7 et j8 et ma courbe n'est pas remontée.
on verra bien la suite.

amandine le verdict approche. une semaine et tu seras fixée.
en attendant demain je crois que tu es repos donc profites en.
le déménagement est bientôt aussi. les cartons sont finis? 

et pour ta douleur à un seul sein, j'ai lu sur un forum une fille qui disait la même chose que toi seule son seins droit avait grossi et lui faisait mal. les autres se foutaient d'elle et au final elle était bel et bien ENCEINTE.
je croise les doigts pour toi que ça soit une vrai bon symptome.

anais je suis de tout coeur avec toi. plus que deux jours à attendre. comment est ta température?
pour moi elle avait baissé le dimanche matin et le lundi matin les vilaines débarquaient.
et tu as été très claire dans tes explications. on lit partout qu'il faut l prendre à la même heure.
une fois pour m'amuser ( oui on fait ce qu'on peut) comme je dors pas beaucoup je l'ai prise à minuit, 3h du mat, 6h et à 7h30. et c'était toujours la même temp. 

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 22:12
 Je prend la temp depuis vendredi depuis que le médecin m'a dit de la prendre pour voir mes cycles.
Et je suis à 37,0 depuis vendredi je pense refaire un test samedi.
Bon on croise les doigts pour vous toutes et amandine on attend le résultat.

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 22:12
 Je prend la temp depuis vendredi depuis que le médecin m'a dit de la prendre pour voir mes cycles.
Et je suis à 37,0 depuis vendredi je pense refaire un test samedi.
Bon on croise les doigts pour vous toutes et amandine on attend le résultat.

Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 22:24
 Bonsoir les filles

comment allez-vous ?

En effet, le verdict approche pour Amandine et Anaïs.... Peut-être deux nouveaux +++ ;)

Bon, j'ai décidé de prendre RDV chez le gygy parce que là ça va faire un mois que j'ai arrêté la pilule et toujours pas de rrrr, j'en ai marre.... J'ai vu sur d'autres forums que certaines femmes avaient pris du "duphaston" pour régulariser les cycles ou pour celles dans mon cas... Faut juste espérer que j'ai un RDV tôt parce qu'avec lui c'est souvent 3-4 mois d'attente pffff
Je téléphone demain j'espère que ce ira vite :/

Sinon quoi de neuf ?

BB1 prévu pour mi-avril 2016
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 22:34
 Et tu n'a pas fait de test Vanessa?
Moi mes dernières règles sont du 9 janvier!! J'ai fait un test le 6 février négatif et comme toujours pas de règles j'ai fait une prise de sang le 10! Négative aussi.
Mon médecin m'a dit d'attendre si j'ai sauté un cycle ou pas ovulé je dois donc refaire un test ce samedi 8 si pas de règles et prise de sang lundi ou mardi ça ferai un mois depuis ma précédente pds donc je croise les doigts.
Le duphaston c'est un peu comme la pilule j'aimerais évite de le prendre car c'est des " fausse règles" déclenché pas des fausse hormones donc ça ne règle pas le problème  de fond!!! Il paraît que le mieux c'est quand même d'éviter par contre il faut quand même consulter car si pas de règles ça peut être parcequ'il y a un problème il faut le traiter plutôt que de déclencher de fausse règles!!! J'espère ne pas avoir été trop flou dans mes explications!!! Lol
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 22:43
 Non c'est bon j'ai tout compris ^^

C'est pour ça que je préfère consulter un gygy pour duphaston...

Oui j'ai fait un test qui a été , je l'ai fait hier.
Ma courbe faisait n'importe quoi, mais bon après microval (sans règle)ça peut être normal.... J'aimerais au moins avoir mes règles pour pouvoir calculer l'ovulation, au mieux être enceinte (comme nous toutes mdr) Ma température avait augmenté et le site m'avait calculé l'ovulation le vendredi 22 février, mais après tout est redescendu. Je sais qu'on peut être enceinte même si la température est basse mais bon là j'y crois pas.

Je referais un test vendredi ou samedi (pour dire que ça fait 15 jours après ma "soi-disant" ovulation) pour être sûre sûre....

Je croise les doigts pour toi
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 22:48
salut vaness

je te comprend ça fait long.
je suis d'accord avec anais tu devrais tester.
tu peux avoir ovuler entre temps.

anais ah c'est bon signe si ta température n'est pas redescendue.
à confirmer demain matin
tiens nous au courant

Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 22:53
 Ben j'ai fait un test hier et rien même pas un p'tit peu apparente... c'est pour ça je réessaie vendredi ou samedi mais bon.
De toutes façons je vous redis quoi juste pour éviter de déprimer mdr (non quand même pas au bout d'un mois d'essai seulement ^^) ou annoncer une bonne nouvelle :/
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 23:02
 j'écrivais quand tu as posté j'avais pas vu ta réponse vaness

tu es un peu dans le flou effectivement sans repère c'est galère
retestes en fin de semaine et tiens nous au courant.

et comme tu dis, tu n'es qu'à un mois d'essai. restes zen pas de pression et tout suivra
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 07:55
 coucou je vous suis de loin
le duphaston aide a régulariser et tout remettre en place aussi donc cela peut aider pour avoir un beau plus donc a voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.