C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 12)

Discussions

Auteur
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 17:30

je comprend que tu ne tienne plus.

a dpo11 si tu es sure de ton ovulation, ça peut etre ++++. si ce n'est pas le cas ça ne voudra pas dire que c'est foutu ce sera sans doute trop tot. et puis la pds est plus sure quand même.

dans tous les cas bientôt le verdict.

ton fils est pressé d'avoir un petit frère ou petite sœur??

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 19:07
 Oui il est ravi de devenir grand frère.
Surtout que maintenant à 5ans il comprend bien et il se souviendra!! Je trouve chouette du coup d'avoir de l'écart j'aurais bien profité de mon fils et maintenant il va grandir on va avoir d'autre activité et moi je vais également profiter de mon bébé.
Je vois que tu en a trois très rapproché ils sont ravis d'avoir un petit frère ou une sœur?
Essai bb2 depuis décembre 2013
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 21:19
 Salut les filles !

Bon Zouina tiens nous au courant pour ton test demain   on croise les doigts !!!!
Emi TP à fond hihi c'est la meilleure période celle-là  enfin perso nous on continue tjr les tp lol !

Moi je sais pas trop car ma T° était à 36.8 hier et 36.7 ajd... mais je me la suis prise à 6h en me levant au lieu de 9h les 6 jours d'avant...donc bon la j'y crois pas trop... on verra celle de demain je la prendrai à 9h, j'espère qu'elle remontera 

Bonne soirée !! 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 22:56
 véro je suis d'accord un peu d'ecart permet de bien profiter de chaque enfant. mes deux derniers sont des bb surprises sous pilule.
et ça a pas été facile du coup j'ai eu l'impression de pas avoir vraiment profiter d'eux et de les "obliger" à grandir plus vite que prévu.
on essaie de rattraper ça.

sinon ils sont contents si on pouvait avoir un bb. les filles veulent une fille pour lui donner le biberon la bercer ( une poupée vivante en gros) et mon fils veut un frère parce qu'il y a déjà trop de filles selon lui.

amandine est ce ta première courbe?
je pense que oui  donc il est vrai que tu n'as pas de référence.
i dans la généralité après ovulation on doit en plateau haut être au dessus de 37 et y rester si enceinte mais certaines femmes ont prouvé le contraire avec des plateaux hauts à 36.8.
et il y a une petite baisse au moment de la nidation qui arrive entre le 5ème et 10ème jour après l'ovu.

faut garder espoir tant que les vilaines ne sont pas là on y croit

bonne nuit les filles
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 23:16
 Coucou les filles !!! 

Désolée mais avec le boulot et les préparatifs du départ en vacance pas trop le temps de vous écrire !!! 

Je vois que nous sommes dans l attente pour amandine et zouina aller on y croit !!! 

Pour ma port J11 temp constante j attends de détecter mon ovu ! 

Nous partons pour le maroc mardi donc difficile de tenir une courbe régulière mais bi non verra bien !!! 

En tout cas je vous dit a dans 10 jours et je veux plein de beaux +++++ a mon retour ! 

Bisous a toute portée vous bien et Tp à fonds !!! ;)
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 23:16
 Coucou les filles !!! 

Désolée mais avec le boulot et les préparatifs du départ en vacance pas trop le temps de vous écrire !!! 

Je vois que nous sommes dans l attente pour amandine et zouina aller on y croit !!! 

Pour ma port J11 temp constante j attends de détecter mon ovu ! 

Nous partons pour le maroc mardi donc difficile de tenir une courbe régulière mais bi non verra bien !!! 

En tout cas je vous dit a dans 10 jours et je veux plein de beaux +++++ a mon retour ! 

Bisous a toute portée vous bien et Tp à fonds !!! ;)
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 23:59
 hello suee. 

tu pars pile dans ton ovu non? 
en tout cas profites bien de tes vacances
reposes toi bien et fais pleins de tp sait on jamais, tu ramèneras peut etre un souvenir du maroc dans le bidou

à dans 10 jours
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 10:51
 Salut les filles !!

Roh lala Suee cette chance que tu as, j'espère que tu auras beau temps !! Ramène nous le soleil stp  !!
Emi j'espère que tu as raison et que c'était lié à la nidation,tu me redonnes espoir  ! Ce matin j'étais à 37.2° en me la prenant à la même heure que la semaine dernière... La semaine prochaine je seris fixée de toute manière  !
Bon moi je travaille encore ajd et demain ! je suis hyper crevée, vivement mercredi le repos !!!

Bonne journée les filles ! Et Suee profites bien surtout 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 11:12
 hello les filles

bon courage amandine pour le taf. tu dois etre fatiguée.

super température en tout ca pourvu que ça dure. tu compte tester avant ou attendre un retard?

j8 pour moi légère baisse de temp à 36.4. est ce normal? serais ce ovu? je ne sais rien
je ferais mon 1er test ovu cet aprem je serais fixée.

quoi de neuf pour vous?

vero tu as testé???
tiens nous au courant

a++++
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 12:32
 @ suée passé de bonne vacances et profitez bien qui c'est vous aller peut être ramener un tit bébé dans vos valise!!

Sinon bon les filles j'ai été impatienté et du coup mon test est négatif!! J'attend maintenant un retard de règles encore!! On Vera sinon pds la semaine prochaine si pas de règles d'ici ce weekend!

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 14:08
 salut les filles !

Suee, bonnes vacances ! je te souhaite aussi un ptit souvenir du Maroc dans le bidon
Amandine, allez courage, plus que deux jours avant que tu puisses te reposer !
Zouina, peut-être qu'il était trop tôt ?! Tout espoir n'est pas perdu !
Ma temp est toujours autour de 36.5, donc j'ai pas fait de test d'ovu. En tout cas ça nous empêche pas les tp ! Ya pas de mal à se faire du bien !!
Semaine de vacances pour moi, pas mal de nettoyage à faire dans notre immense terrain (nous avons acheté en novembre).
Allez courage les filles  on y crois !!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 15:22
 anais  oui  il était sans doute trop tot. tant qu'il n'y a pas de vilaines on y croit
même si on sait que c'est tot on est toujours déçu.
attend encore quelques jours.

vero comme toi tp à fond, les petits sont au centre aéré l"aprem donc j'ai kidnappé mon chéri. 
trop bien d'avoir un immense terrain.profites bien de tes vacances.reposes toi.

allez plein de ++++++ pour nous.

amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 23:06
 Coucou les filles!!

Allez Anaïs on y croit 
Alors Emi ton test d'ovu ça a donné quoi ?? TP à fond ?? 
Vcra, bon courage pour ton nettoyage et pour les TP 

Moi je suis crevée,tjr mal à mon sein droit mais pas au gauche  et tiraillements en bas du ventre.. j'ai l'impression que la paroie de mon utérus est hypertendue et qu'il va exploser c'est bizarre.. mais je me dis que je psychote et que j'ai surement ça tous les mois mais que je m'écoutais pas avant...
Je pense attendre un retard avant de faire le test, en tous cas je le ferais pas avant c'est sûr car s'il est négatif j'aurai toujours un doute donc ca sert à rien...

Allez bonne nuit les filles !!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 13:50
 hello les filles

et bien hier j'avais pas fais mon test ovu, j'ai oublié
alors vers midi je l'ai fait. et rien négatif aucune barre 
je suis censée ovuler mercredi voir jeudi donc même si il est négatif il devrait au moins y avoir une barre pale qui me dirait que l'ovu se prépare mais là rien de rien

alors soit je l'ai fait trop tot dans la journée soit je n'ovule pas

vous en pensez quoi les filles????
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 13:53
 Bonjour emi

Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup car je n'ai jamais fait de test d'ovu!! 
Prends tu ta temp? Car la tu aurais peut être une indication.
Moi douleur de Rrr mais rien !! Je ne désespère pas!!!
Bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.