C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 13:21
 Bonjour les filles

comment allez-vous aujourd'hui ?

Bon j'ai pris une bonne résolution. Sachant que ma courbe fait du yoyo et que je ne sais pas à quoi c'est dû (arrêt pilule, remise en route du corps), cela peut être dû au fait que ma courbe n'est pas interprétable du tout (20% des femmes ont ce problème apparemment), en plus la température basse ne veut pas dire qu'on n'est pas enceinte,.... (tout dépend de chaque femme). J'ai donc décidé d'arrêter de prendre ma température et de laisser faire. Je psychote déjà assez sans cette fichue courbe....

J'espère qu'il y aura bientôt des sur ce forum et donc qu'on va bientôt suivre le chemin de Charlotte

Bonne journée et à bientôt
BB1 prévu pour mi-avril 2016
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 16:50
Bonjour les filles
Je suis allée voir mon médecin et je lui ai parlé de notre envie de bébé ainsi que mon pb de règles!! Les dernières datent du 9/01 donc il m'a mise sous acide folique étant donné mon passé avec ma fc il m'a aussi déjà prescrit ma pds il m'a dit de la faire mardi!!! Si négative il me met sous duphasfon pour les déclencher mais avant il veux être sur que pas de grossesse!!!
Et il m'a demander de prendre ma température si au dessus de 37 Pdt plusieurs jours il m'a dit que j'avais des chances d'être enceinte!!! ( j'y connaissait rien a la temp il m'a tout expliqué avec un petit schéma!!) donc j'ai commencé ce matin et j'étais à 37,0!!! Je croise les doigts!!
Sinon toujours des tiraillements dans le bas du ventre et super mal en va du dos mais il m'a dit que c'était normal car utérus retroversé!!!
Et vous les filles comment aller vous? Quoi de neuf?
Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 19:15
 Hello les filles

après avoir été borgne 24h à cause d'une infection à l'oeil, me revoilà. 

Ah anais serais tu notre 2eme +++++. Prend ta petite tempiot et on croise les doigts pour toi. Tu as bien fait d'aller chez ton médecin.  
Au pire il t'aidera pour retrouver des cycles classiques. 

Vaness selon beaucoup de témoignage c'est quand on laisse faire la nature que ça fonctionne le mieux.
dur de pas psychoter. 
Perso j'aime bien faire ma petite courbe.

ici ça y est vilaines finis.  Les tp reprennent. Comme mon mari en ce moment se lève à 4h le soir il est fatigué je vais lui préparer des guet apens dans la journée pour avoir mes tp
Je devrais recevoir mes to lundi, histoire de confirmer la courbe et mes sensations. Ça m'aidera à bien repérer mon ovu si ovu il y a. 

Amandine bientot le verdict. Ces petites sensations peuvent etre bon signe. 
C'est dommage de devoir annoncer la grossesse tout de suite au boulot mais dans ton cas pas le choix c'est sur.

charlotte.  Contente que tout se passe bien pour toi. Tiens nous au courant.  Fais nous rêver. 

Suee ça va?

A + les filles. 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 10:46
 salut les filles !

Comment allez vous ?
Pour ma part je continue la courbe de température, même si je suis moyennement convaincue...
De gros écarts d'un jour à l'autre donc je sais pas...
Je ne sais pas non plus quand devrait arriver mon retour de couche donc j'avance un peu au pif !
Sinon j'essuie toujours les encouragements de certains proches, mais aussi les "mais dis toi que s'il n'a pas tenu, c'est que ce n'était pas le bon moment...il viendra quand ce sera le bon moment...blablabla"
et moi je réponds poliment "mais oui, c'est vrai, tu as raison..."
EN QUOI CE SERAIT PAS LE BON MOMENT ???? Grrrrrrrr, ce genre de phrase est loin de me faire plaisir !!
Bref, bon courage à vous et passez un bon week-end !

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 13:07

salut vero

c'est sur que dans ces cas là, il n'y a pas grand chose qui rassure ou console.

oui continues ta courbe, on sait jamais tu verras peut etre quelque chose.

que t'a dit ton médecin concernant ton rdc? si ça tarde tu devrais peut etre retourner le voir.

pour moi

pour le moment 10jrs de prise de tempiot. ça me parait correspondre. maintenant j'attend de voir si j'ovule.

si je me fie aux différentes applis ce serait vers jeudi on verra si la temp et les to le confirme. c'est donc la semaine des tp.

quoi de neuf les filles?

amandine toujours des douleurs?

a ++++++

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 13:43
 Jusqu'à aujourd'hui, ma température oscille entre 36.1 et 36.8.
Mon médecin ne m'a rien dit concernant le rdc.
Ça fait 15 jours que j'ai fait ma fc. Je vais laisser passer un mois de plus pour voir comment comment ça se passe là dedans !
Sinon j'ai de temps en temps des pics à l'ovaire gauche. Tous les deux jours environs. C'est pas très douloureux mais je sens que ça travaille. Pour faire quoi, j'en sais rien !!

En tout cas j'espère que le deuxième  arrivera tout bientôt !! A qui le tour ?
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 16:54

ça travaille oui mais sais tu vero que tu peux ovuler avant même d'avoir ton rdc.

certaines femmes sont tomber enceinte apres fc avant même leur rdc.

patiente et en attendant tp tous les deux jours au cas ou.

qui est en dpo? amandine je crois?

amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 22:17
 Salut les filles !!

Désolée mais entre les cartons et le weekend de boulot où c'est l'horreur on court partout, je suis crevée et je n'ai pas trop le temps de vous écrire 

Alors en avant pour les TP les filles !hihihi !!!
Vcra j'espère pour toi que ton rdc va vite arriver, mais comme dit emi peut-être que tu tombera enceinte avant 
Emi en avant alors et vivement jeudi 

Moi je suis à DPO 6 ! j'ai parfois en fin d'AM et le soir comme des petits tiraillements dans le bas ventre et je le sens comme gonflé, enfin c'est bizarre, je ne sais pas trop comment expliquer... je suis crevée en début de soirée et puis après je me reveille vers 5h et j'ai plus envie de dormir, ou alors je dors très mal, j'ai chaud etc...mais je me dis que je me fais des films donc bon.. et ca fait 2 jours que j'ai mal au sein, mais qu'au sein droit  je suis bizarre ^^

Mon chéri est à fond, hier il cherchait comment on l'annoncerait à notre famille lol, lui il est persuadé que je suis enceinte  j'aimerais qu'il ait raison mais je me dis, tomber enceinte dès le 1er cycle d'essais c'est rare (même si j'ai arrêter la pilule il y a 1 ans...)

Voila les news, je suis censée avoir mes règles dans 8-10 jours, je pense attendre un peu plus avant de faire le test, à moins qu'elles arrivent  ou que je sois persuadée que je suis enceinte...
Allez bonne soirée, moi je vais me coucher je suis trop fatiguée...
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 12:29
 Ce serait génial que je tombais enceinte avant le rdc ! En tout cas TP réguliers oui, c'est toujours bon à prendre 

Dis donc Amandine ça sent bon tout ça, ces p'tits symptômes sont pas anodins !! Vivement dans 8-10 jours que tu nous annonces une bonne nouvelle 
Bon courage pour ton déménagement !

Bon dimanche à toutes !

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 14:25

hello

je suis d'accord avec toi vero

amandine tout cela est très positif. réveils nocturnes insomnie bouffées de chaleur.

vivement ce deuxième +++++. ça motive.

entre le taf et les cartons, ça te permet au moins de ne pas trop y penser.

bon dimanche ici c'est ménage à fond

bizzzz

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 15:17
 Bonjour les filles

Aujourd'hui je suis à 10 dpo temp a 37,0 tous les matin depuis 3 jours que je la prend
J'ai eu peur ce matin au travail je sentais que j'avais des pertes comme si c'était des règles je suis allée au toilettes et ouf grosse perte blanche et rien d'autre donc je me dit que chaque jour sans que mes règles arrivent et c'est l'espoir qui est toujours là!!!!
J'ai acheter un test mais j'aimerais attendre encore deux ou trois jours avant de le faire sinon j'ai ma pds que mon doc m'a prescrite.
Bon dimanche
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 16:03

coucou anais

ah oui c'est bien parti.

c'est vrai que c'est tot pour le test. l'idéal serait d'attendre mercredi ou jeudi mais je sais combien c'est durrrr d'attendre.

continues de prendre ta température ça te donnera une bonne indication déjà. 

pourvu que ça dure et que ça soit ++++++

je te le souhaite en tout cas.

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 17:02
 Merci emi
Et toi ou en es tu dans ton cycle?
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 17:07

et bien anais je suis aujourd'hui à j7 sur cycle de 24jrs enfin si c'est comme le précédent

donc ovu en vue. je suis dans ma semaine tp à fond.

je continue ma petite courbe. et demain je commence test ovu.

tu dois etre impatiente de savoir. c'est la phase la plus longue.

faut etre patiente

as tu des petits symptômes?

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 17:16
 Ah oui tu va être dans la bonne période du cycle!! Éclatez vous!!!
Non pas vraiment de symptômes j'ai des tiraillement en bas du ventre et mal en bas du dos comme douleurs de règles mais j'ai ça depuis 4 jours!!!
Sinon ce matin j'avais les seins qui me démangeait!! 
Pour mon fils je n'ai absolument rien eu comme symptômes ni nausée rien
Alors que pour ma FC couche malade de chez malade comme ça c'est mal passé je préfère ne pas avoir de symptôme!!! Je me dit que c'était peut être un signe :-(
Oui la je trépigne d'impatience tout mes test pour mes deux précédente grossesse je l'ai ai fait 3 jours avant la date présumé des règles comme la mon cycle ne correspond à rien je sais pas trop ou j'en suis!!!
Je me base sur le fait que mes pertes marron le 6 février sont mes règles si c'est bien le cas alors je suis à j25! Et je devrais donc les avoir normalement jeudi!
J'ai acheter une boîte avec deux tests dedans je pense en faire un demain si négatif j'attendrais un retard de règles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.