C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 13:21
 Bonjour les filles

comment allez-vous aujourd'hui ?

Bon j'ai pris une bonne résolution. Sachant que ma courbe fait du yoyo et que je ne sais pas à quoi c'est dû (arrêt pilule, remise en route du corps), cela peut être dû au fait que ma courbe n'est pas interprétable du tout (20% des femmes ont ce problème apparemment), en plus la température basse ne veut pas dire qu'on n'est pas enceinte,.... (tout dépend de chaque femme). J'ai donc décidé d'arrêter de prendre ma température et de laisser faire. Je psychote déjà assez sans cette fichue courbe....

J'espère qu'il y aura bientôt des sur ce forum et donc qu'on va bientôt suivre le chemin de Charlotte

Bonne journée et à bientôt
BB1 prévu pour mi-avril 2016
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 16:50
Bonjour les filles
Je suis allée voir mon médecin et je lui ai parlé de notre envie de bébé ainsi que mon pb de règles!! Les dernières datent du 9/01 donc il m'a mise sous acide folique étant donné mon passé avec ma fc il m'a aussi déjà prescrit ma pds il m'a dit de la faire mardi!!! Si négative il me met sous duphasfon pour les déclencher mais avant il veux être sur que pas de grossesse!!!
Et il m'a demander de prendre ma température si au dessus de 37 Pdt plusieurs jours il m'a dit que j'avais des chances d'être enceinte!!! ( j'y connaissait rien a la temp il m'a tout expliqué avec un petit schéma!!) donc j'ai commencé ce matin et j'étais à 37,0!!! Je croise les doigts!!
Sinon toujours des tiraillements dans le bas du ventre et super mal en va du dos mais il m'a dit que c'était normal car utérus retroversé!!!
Et vous les filles comment aller vous? Quoi de neuf?
Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 19:15
 Hello les filles

après avoir été borgne 24h à cause d'une infection à l'oeil, me revoilà.