bonjour à toutes,
voilà, je suis en essai BB1 depuis août 2013, et le 30 janvier, j'apprend que je suis enceinte.
Folle de bonheur, je cours acheter des ballons et autres pour décorer la maison et faire la surprise à mon homme à son retour du travail, une surprise qui a été intense !!
Je suis totalement heureuse, d'autant que pas mal de mes amies sont enceinte en même temps et je suis ravie de partager cette expérience avec elles...
Seulement voilà, hier, du sang en m'essuyant, des douleurs qui restent supportables mais une profonde angoisse...
Je file aux urgences, ils me font une prise de sang à comparer dimanche avec une autre pour voir l'évolution du taux HCG.
Je saigne de plus en plus, jusqu'à perdre hier soir ce qui poussait en moi depuis quelques semaines...
Je sais qu'on dit que la nature fait bien les choses et que bébé avait certainement un problème de développement, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que j'aurais pu changer pour éviter cela.
J'ai arrêté de fumer 5 mois avant sa conception, je faisais attention à mon alimentation en me disant que telles et telles choses étaient bonnes pour son développement, je prenais de l'acide folique, je me reposais dès que je sentais mon ventre tendu, j'ai pris toutes les précautions pour éviter un tel malheur.
Aujourd'hui je suis effondrée, et je me pose mille questions pour la suite.
Je sais que malheureusement, beaucoup d'entre vous sont déjà passées par là, alors j'aimerai si vous le voulez bien connaître vos expériences pour m'aider à traverser cette épreuve...
Merci à vous...