Envisager bebe apres IMG

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 18:00
Bonjour je reviens sur ce forum après une douloureuse épreuve. J'ai subit une IMG à 21 sa il y a 10 jours ne souhaitant pas rester sur cette épreuve cauchemardesque. J'envisage de me relancer dans les essais bébé. Combien de temps après vous étés vous lancez? Je suis une thérapie avec une psychologue qui m'aide beaucoup. Merci de vos témoignages. A bientôt nath
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2014 à 20:29
 Bonjour. 
Je pense que celà n'ai pas forcément la même chose ma j'ai fais une fausse couche. Le mois suivant je me suis remise à essayer d'avoir un enfant et 4mois après j'étais enceinte. Chaque grossesse est différente ;-) bon courage
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.