Coucou les filles :)
@Babou: Arf dsl pour ce cycle mais bonne nouvelle avec la fin d'un cycle tu recommence un nouvel espoir ^^ hihi allez faut que celui ci soit le bon :) T'as bien raison de laisser la nature jouer, et de ne pas te prendre la tête avec tout ça... Des fois ça nous rends plus malade qu'autre chose. Sinon moi aussi j'y connait rien sur cette histoire de col, j'ai jamais su determiner si il était bas ou haut, racontes nous tout ça pourrais peut être nous servir à toutes ^^
@Suee: Bon bientôt en mode grinçage de lit?! hihi :) en tout cas sympa le pti week end en amoureux, ça fait toujours du bien ;)
@Ludivine: tu m'as trop fait rire avec cette histoire de termomètre lol, par contre j'ai lu un jour sur un fofo qu'une chute de température pouvais annoncer la nidation :D alors c'est peut être bon signe?! Tu en est où? Des signes de regles ou symptomes de grossesse?
Bon sinon t'es comme moi alors, ovu oui mais zhom pas vraiment là quand il faut lol.... Pour nous ça a été 2 jours avant et deux jours après si ovu à bien eu lieu quand je l'ai senti... Bref on verra bien!
@Auceflo: Arf les cycles long c'est pas évident pour s'y retrouver, mais c'est clair que le fofo ça fait toujours du bien, on se sent moins seules dans notre attente ;)
@Caius: Nous aussi on devait fêter notre anni de couple mais impossible, du coup on attends début mars pour pouvoir passer une petite soirée en amoureux et enfin fêter ça ^^
Pour ma part j'ai eu une journée horrible hier... Grosses nausée à 3h du matin, impossible à dormir, puis un gros vomito juste après le café.... Et je devais partir au boulot... Du coup j'avais des brulures d'estomac, de la fievre et étourdissement... génial la journée... J'avais qu'une hâte c'était de rentrer me coucher, j'ai jamais eu une journée de taf aussi longue.... Zhom espérait que ce soit des symptomes de grossesse mais pas de bol si c'était ça il aurait été enceinte aussi car le soir vomito pour Mr.... :D..... Bref pour ma part c'était bien une gastro et pour les symptomes de grossesse: RAS.
J'ai des signes d'avant règles mais tout ce qu'il y a de plus banal: picotement des seins, pertes blanches, et tiraillement de l'utérus comme d'hab.... Du coup j'attends :) normalement je devrait être à 8DPO, donc pas encore de place pour le psycottage lol
Allez bisous les copinautes :)