Coucou les filles !!!
@Babou je croise fort les doigts pour toi pour un beau ++++ en tout cas c est chaud l lol ;)
@Caius vite le 26 que tout se remette dans l ordre et que tu recommence les essais y a pas de raison sa va aller ...!!!
@Kristal j espère que tes rrrr vont vite arriver moi je suis à J+17 du retrait et toujours rien :( je commence a désespérer vite qu elles arrivent que j attaque sérieusement mais bon j ai lu sur plusieurs forums que ca pouvait prendre du temps donc je n ai plus qu' a attendre !
@Ludivine félicitation pour ton mariage nous nous sommes mariés en juillet dernier et apres la naissance de mon fils sa restera le + beau jour de ma vie, comme sur un nuage, profites de chaque instant de cette journée qui défile vitesse grand V et du coup tu as raison pour les essais c mieux que le papa soit la :)
Bonne journée les filles !!!!
Bisosu
Merci Babou !!!
Et tiens nous au courant !!!
Bisous
Coucou les filles !
Comment allez vous aujourd hui ????
Babou sa sent bon tout ca !!!!!!! ;)
Kristal et Ludivine il nous en faut de la patience grrrr toujours rien pour moi ;(
J attends de vos nouvelles bises a toutes et bonne journée !
@Ludivine je pense que ton cycle est faussé par le retrait du stérilet il faut attendre les règles pour attaquer la courbe et un VRAI cycle !!!!
Courage