Coucou les filles :)
Bon me voilà rentrée de mon rdv chez le gygy et donc officiellement membre du club des essayeuses :D
Moi qui était tellement stressée à l'idée de retirer mon sterilet que zhom à demandé à sa maman de m'accompagner au cas où j'aurais mal... Du coup, impossible de garder secret notre envie de BB2, belle maman à tout compris ;)
Finalement arrivé la bas, ma belle mère me dis "mais c'est pas possible, il exerce encore? Ton gygy est celui qui m'a accouché"... Du coup Monsieur le gygy est celui qui a mis au monde mon zhom
Il doit avoir pas loin des 65 ans m'a dit m'a belle maman mdr... Mais en même temps monsieur en a vu plus d'une, et donc les retraits de stérilets n'ont plus de secret pour lui... Efficace et expérimenté, résultat : AUCUNE DOULEURS hihi, rien, pas de pertes pour le moment, bref j'suis super contente :)
Du coup il a tout vérifié et tout est ok pour concevoir bb, il m'a prescrit de l'acide folique, c'est la première fois que l'on me prescrit ça mais il m'a dit que ct bon pour le futur bb ;)
@Ludivine: Merci d'avoir pensé à moi, dis donc toi va falloir te mettre au boulot très bientôt à mon avis ton ovu c'est pour très bientôt :)
@Suee: oui on se suit sur deux forums hihi
@Babou: comme te l'a dit Suee il faut être très assidue, à la même heure avant le lever... Et c'est la variation de température qui est importante c'est donc sur ça que tu dois te concentrer :)
J'ai profité de mon rdv chez le gygy pour lui poser des questions et éclairer mes lanternes lol. Je voulais savoir un peu près la moyenne pour tomber enceinte après Mirena même si je sais que ça dépend vraiment chez chaque femmes :) Du coup il m'a dit qu'il était possible de tomber enceinte dès le retrait. En effet Mirena agit sur l'endomètre et non l'ovulation. Le soucis c'est que souvent avec mirena, vu qu'on a plus de règles, on ne peut pas se situer dans le cycle et donc le mieux est d'attendre un retour de règles. et de vraies règles en effet car il est possible d'avoir quelques pertes après le retrait sans pour autant recommencer un cycle.
Du coup ça donne espoir et j'ai dit au gygy que j'espérait le revoir très vite
J'ai eu mes règles début Janvier et les seins gonflés début février (ce qui est chez moi un signe prémenstruel)... Je devrais donc d'après mes calculs être en tout début de cycle et avoir une ovu dans environ une petite semaine si tout va bien :) Ca va être un peu anarchique ce mois ci mais bon c'est pas grave, on va laisser la nature faire et ne pas se prendre le choux ;) Si jamais ça commence à être long je ferais une courbe de température comme vous :)
Aller vite dame cigogne, apporte nous des +++++ viiiite :)
A bientôt les filles