Essai bebe apres mirena 2014 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 19:40
 Bonsoir , Moi c'est Marie 

j'ai déjà 2 enfants ( une fille et une garçon) et nous allons essayer d'avoir le prochain N° 3 lol mais hélàs la gygy n'a pas su me retirer mon stérilet,elle avait trop peur de me faire mal car elle m'a dit qu'elle ne trouvait pas les fils alors j'attends le 9 juillet pour qu'on me le retire enfin par hystéroscopie 

Donc pour les essais ben je dois attendre un peu .En attendant je vais papoter avec vous si vous le vouez bien :) 
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 09:05
 bonjour et bienvenue Marie, j'ai eu le même soucis que toi pour le stérilet, j'était ravis quand mon gygy l'a enfin sorti, j'en pleurai de joie hihi, c'est difficilement supportable cette attente de rdv!

bon courage a toi, et vivement le 9 juillet alors!
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 09:54
 Nanou-Yhomm=> c'est vrai que c'est long je l'avoue mais bon en attendant je vais prendre un peu de poids  pour passer le temps 
hugoenzo 9 messages
hugoenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 13:30
 bonjour nanou yhomm oui très chiant c'est symptôme et des cycle irréguliè le moi dernier j'avez une cycle a 41 pour la 1ére foi pff on verra bien pour cette fois ci pfff ...


bienvenue parmi nous marie  vivement le 9 pour commencer les essai lol

a bientôt les filles..
bjr a tous nous somme actuelement en essai pour bb3 apres retrait de mirena fin fevrier 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 20:36
 merci moi aussi j'ai hâte d'y être 
bisous
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 19:14 - Modifié le : 11-06-2014 à 19:15
 Bonsoir,  

je passe faire une petit coucou 
mais aussi pcq j'aurai besoin que l'on m'éclaire 

Voilà voici maintenant quelques jours, voir début de la semaine pour être plus précise  
j'ai mal aux seins c'est plus le droit qui me fait mal pour l'instant 


Alors quand dit vous, l'une d'entre vous aurai une idée de ce qui ce passe de ce côté-là

 bisous
hugoenzo 9 messages
hugoenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 20:40
 Bonsoir marie cela pouvez être t hormones cela met arrive au mois de mars c'était une fausse alerte pfff 
bjr a tous nous somme actuelement en essai pour bb3 apres retrait de mirena fin fevrier 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 20:48
 Ok merci hugoenzo , je ne remets pas en compte la réponse que tu m'as donné 

Mais quand je dis mal c'est à un telle point que si je le soulève ou que je vais contre 
je ressent comme si on me piquait juste directement au téton



hugoenzo 9 messages
hugoenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 21:23
Tu a encore ton sterilet si je nme trompe ?? Et tu très fertile si oui peux être avec beaucoup de chance tu aura un beau + après retard de t règles :-) ;-)
bjr a tous nous somme actuelement en essai pour bb3 apres retrait de mirena fin fevrier 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 21:47
hugoenzo a dit :
“ Tu a encore ton sterilet si je nme trompe ?? Et tu très fertile si oui peux être avec beaucoup de chance tu aura un beau + après retard de t règles :-) ;-) ”

 

Oui j'ai tjrs mon stérilet, on doit me le retiré le 9 juillet par hystéroscopie  

question règles  : les derniers que j'aille eu c'était le 22/02/2014 

je me rappelle que quand j'ai fait enlevé mon premier stérilet, j'ai dû attendre 2 mois avant de faire des câlins

puis j'ai réussite à être enceinte en mai 2012 puis FC fin du mois qui à suivi

je suis p-être encore assez fertile mais moins que pour les 2 premières grossesses

hugoenzo 9 messages
hugoenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 22:29
 D'accord 2mois rohh la la bon on peu toujours y croire sa ç sur :-).. combien de temp apres ton 1er retrait tu et tomber enceinte??? Moi retrait fin février je l'avez pendant ans sans aucune règle maintenant des cycles irrégulier fin bref 
bjr a tous nous somme actuelement en essai pour bb3 apres retrait de mirena fin fevrier 
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 07:28
 Coucou les filles !

 Désolée ça fait aussi un moment que je ne suis pas venue.... J'espère que vous allez toute bien ?!? Pour moi pleins de choses ce sont passer ses dernière semaine.... Tout d'abord j'ai eu mon +++ le 13 mai gt trop contente :-) mais malheureusement j'ai fait une fausse couche la semaine dernière a 7sa.... La ça fait 2 jrs que je saigne plus. Rdv gygy lundi matin pour contrôler que tout ok et si ça joue on peux reprendre les essais de suite ! Voilà j'espère que vous aurez toutes votre +++ très vite ;-) je passerai vous redonnez des nouvelles après mon rdv. Bonne journée a toute !
Mes loulous sont toute ma vie !
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 17:13
 Salut les filles,
contente d'avoir de vos nouvelles, c'est bien ces forums quand même, on se sent moins seule! perso mes copines sont toutes en mode "tu te fais trop de film, tu y penses trop, faut s'detendre", je sais, je serais la première a le conseiller aux autres mais moi ben j'attend avec impatiente... Et ici je peux le dire!
Babou: ça fait du bien de voir de l'optimisme c'est super, car pas facile a vivre j'imagine! plein de courage et surtout un beau vrai +++ très rapidement!

Marie: impressionnantes ces hormones! peut etre que ton corps se prépare déjà a l'enlevage de stérilet hihi, pour ma part  j'peux dire que ces fameuses hormones sont très joueuses!

pour ma part:
C3 enfin fini après 48 jours,
c'était long et fastidieux, encors couteux en test (depuis le 36 eme jour en fait) et cette  fois encore, des symptomes +++++ mais différents des autres fois avec  brulures d'estomac, douler a la poitrine mais pas comme avant, plus en "profondeur", et douleur abdo.
Et le plus hallucinant elle viennent de débarquer les vilaines alors que je sors du labo pour un bhcg, tout comme au dernier cycle elles sont venues le jour même. Faut  me faire une saigner pour les déclencher!


Bon, encore des fausses joies, c'est pas grave,

 on continu plus motivé que jamais!!!!
A très vite!!
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 20:15
hugoenzo a dit :
“  D'accord 2mois rohh la la bon on peu toujours y croire sa ç sur :-).. combien de temp apres ton 1er retrait tu et tomber enceinte??? Moi retrait fin février je l'avez pendant ans sans aucune règle maintenant des cycles irrégulier fin bref  ”

 
si ma mémoire ne me joue pas de tour lol je crois que pour le premier stérilet on l'a retiré  en sept 2011 et je ne suis que tombé enceinte en mai l'année suivant puis alors FC fin juin 2012
hugoenzo 9 messages
hugoenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 23:19
 Bonsoir à toutes vous allé bien??

@babou mince je suis désolé pour toi mais t'inquiète pas on finira toute par avoir un super +++++ j'espère que ton rêve au Guy ce bien passé :-) :-)

@nanou yhomme moi aussi sa te c3 fini je commence à avoir mes repères pff oui heureusement que les forums son la car pour moi dur dur d'en parler tout le monde autour de moi et enceinte mais bon on va il arrivé :-)

@marie oulala sa en a mi du temps j'espère que sa serra assez rapide pour nous toute.
 
A bientôt les filles......
bjr a tous nous somme actuelement en essai pour bb3 apres retrait de mirena fin fevrier 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.