Coucou les filles !!!
Comment allez vous en ce lundi ???
@babou et oui c est surement un peu tôt d ici la fin de la semaine tu seras fixée, courage et j espere un beau ++++ !!!
@Ludivine et oui ces hommes ils se la jouent détaché mais il sont pire que nous en fait !! lol En tout cas je te souhaite un beau ++++ et croise les doigts !!!
@Cécile bienvenue à toi !!! ;)
Caius et Krystal arrêtez les calins et donnez des news !!!!
Quand à moi 3 semaines après retrait stérilet toujours rien, je sent que sa travaille mais rien de particulier, cela me fait un peu peur j espère que toutes ces hormones n ont pas tout chamboulé !!!
Bonne journée les fille et à très vite !!!
Bonjour les filles bon lundi
Alors comment allez vous ?
@Suee: nous avons repris les câlins trop long d'attendre surtout que depuis l'annonce du problème chez bébé le 8 janvier coté câlin nous n'avions pas la tête à ça lol.
Apres j'ai pas revu la gyneco encore mais physiquement je me sens bien et la tête va mieux alors !!! Pourquoi attendre !!!
Je suis la 1e a vous dire de pas psychoter !!!! Faite se que je dit pas se que je fais lol. Honte à moi mdr
@Ludivine: t'inquiet les hommes sont différents dans leurs réactions mais au final vous désirer la même chose lol. Bon courage et une beau + à toi.
@babou patience ok c'est plus facile a dire qu'a faire !!!
@auceflo: bienvenue parmi nous oui c'est sympa de se suivre.
Au fait les filles c'est votre 1e ou déjà des loulous?
Moi j'ai un grand de bientôt 6 ans qui est en plein romantisme avec son amoureuse à l'école c'est trop chou.
A bientôt les filles
@Caius, tant mieux si tu te sent bien, c l essentiel, t inquiète tout va rentrer dans l ordre !!!!
Pour moi c est essai bébé 2, mon grand à 3 ans et demie !!! Lui aussi est amoureux c est trop chou !!!
Bonne journée les filles
Babou, je ne me rappelle plus ... lol Tu as eu tes règles apres retrait stérilet ou pas ? Sinon Tu es à C combien ??
Je me perd dans tout ca !