Posté le : 12-06-2014 à 17:13
Salut les filles,
contente d'avoir de vos nouvelles, c'est bien ces forums quand même, on se sent moins seule! perso mes copines sont toutes en mode "tu te fais trop de film, tu y penses trop, faut s'detendre", je sais, je serais la première a le conseiller aux autres mais moi ben j'attend avec impatiente... Et ici je peux le dire!
Babou: ça fait du bien de voir de l'optimisme c'est super, car pas facile a vivre j'imagine! plein de courage et surtout un beau vrai +++ très rapidement!
Marie: impressionnantes ces hormones! peut etre que ton corps se prépare déjà a l'enlevage de stérilet hihi, pour ma part j'peux dire que ces fameuses hormones sont très joueuses!
pour ma part:
C3 enfin fini après 48 jours,
c'était long et fastidieux, encors couteux en test (depuis le 36 eme jour en fait) et cette fois encore, des symptomes +++++ mais différents des autres fois avec brulures d'estomac, douler a la poitrine mais pas comme avant, plus en "profondeur", et douleur abdo.
Et le plus hallucinant elle viennent de débarquer les vilaines alors que je sors du labo pour un bhcg, tout comme au dernier cycle elles sont venues le jour même. Faut me faire une saigner pour les déclencher!
Bon, encore des fausses joies, c'est pas grave,
on continu plus motivé que jamais!!!!
A très vite!!